Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORBJÖRN ☾ La nuit pour nous sera éternelle - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TORBJÖRN ☾ La nuit pour nous sera éternelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 2727399354 TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous poussez pas y en aura pour tout le monde TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 166564858

@Anja Eldjarn: Tu mérite au moins ça :loukas:
@Willa M. Cavendish: TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 152426858 La demoiselle est venue pour quelque chose en particulier ? TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 166564858
@Jupiter Westerberg: But i don't hate you TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 927261665
@Melchior Sachs: MATTHEW + LE PRENOM OLALAH TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 2474380249 Heureux de la savoir entre de bonnes mains alors TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 166564858 S'il a été si gentleman, il entre directement dans ses bonnes grâces, ça ne peux être que positif entre eux. TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 152426858
@Lisbeth Larsson De tout TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 1881463262 Mais à ce que je vois, Lisbeth à l'air d'avoir un caractère bien trempé
@Juniper Rainbow: Tu a bien fait de prendre un ticket, les places partent comme des petits pains TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 166564858 Alors si Juni' est autant un personnage haut en couleur que ça, ils auraient possiblement pu être potes ? TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 1616978029 A moins qu'elle lui fasse une crasse, y a pas de raisons qu'ils se haïssent TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 166564858
@Avalon E. Rhodes: Y a toujours une place pour Alexis Ren TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 3850463188 Tu pourrais me parler vite-fait de ton perso, qu'on puisse voir ce qu'on pourrais en tirer ? (emo)
@Louve V. Perol: Que me vaut donc cette venue, jolie demoiselle ? TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 152426858
@Noora Mohn: TOI TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 2727399354 TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 2727399354 OBVIOUSLY JE T'OUBLIE PAS TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 927261665 Tu as quelque chose à rajouter à ce qu'on a déjà ou pas ? TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 152426858
@Agathe Thomspers: Hello belle blonde (emo) Tu viens en paix ou pas ? TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis que paix et amour je dirais même TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 152426858
J'viens pour te pécho, ne l'oublie pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torbjörn Z. Bergström
Effectivement xD et Torbjörn semble plus posé. Je vois bien leur rencontre dater de Suède (elle est à Harvard depuis août 2016).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien pardi TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 3997999705 tu pourrais me faire un résumé rapidos de torb s'il te plaît? TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torbjörn Z. Bergström bien sûr sans soucis ! TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 3850463188

Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient t'offrir un peu de soutien parce que si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas de tout le monde TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 1881463262 De toute façon ils vont se rencontrer à l'annif d'Anja TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !! TORBJÖRN ☾  La nuit pour nous sera éternelle - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé