Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAIGE MCIVER ►Mary Elizabeth Winstead
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PAIGE MCIVER ►Mary Elizabeth Winstead

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige
McIver
feat Mary Elizabeth Winstead
id card
Nom ; McIver Prénom ; Paige Âge ; 23 ans orientation sexuelle ; Bisexuelle statut social ; Modeste date et lieu de naissance ; 30 mai 1993 à Wellington en Nouvelle-Zélande. nationalité ; Néo-zélandaise études majeures ; Informatique études mineures ; Photographie groupe #1 ; Quincy groupe #2 ; Dunster crédits ; .

GROUPE 1.
 - Quincy House -

On peut me traiter de bien-pensante, ou de naïve, mais je crois sincèrement qu'il est possible de changer le monde et d'en faire un lieu un peu plus vivable. C'est pour cela que je me suis tourné vers cette maison qui correspond tout à fait à mes principes. Féministe, et activiste pour de nombreuses causes, je n'attends pas la moindre seconde pour agir face à ce qui me révolte. Je ne prétend pas être une sainte, ni un modèle à suivre. Je suis juste une fille paumée qui souhaite laisser autre chose derrière elle qu'une ligne de code et une bouteille de coloration pour cheveux. J'utilise mes compétences en informatique pour servir mes idéaux, et je n'hésite pas à mettre un pied dans l'illégal de temps en temps. On ne m'appelle pas Mrs. Robot pour rien.
Comme disait Gandi : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde."

GROUPE 2.
  - Dunster House -

Mon deuxième choix s'est porté sur cette maison car elle possède des attributs intéressants.
J'aime étudier et apprendre, même si je ne suis pas l'élève la plus concentrée et dédiée qu'il soit. Au-delà du militantisme, j'ai pour ambition de devenir ingénieur en informatique et je suis prête à beaucoup pour réussir dans cette voie. Travailler ne me fais pas peur tant qu'on me laisse aller à mon rythme et utiliser mes propres méthodes.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Lorsque les agressions ont débuté au sein du campus, j'ai d'abord été submergée par ma propre expérience. Je l'avais ensevelie, un peu malgré moi. Le temps passe, la peur retombe. Mais il ne suffit de pas grand chose pour la raviver, pour que les souvenirs vous reviennent au beau milieu de la nuit. J'ai passé la plupart de cette période sombre enfermée dans ma chambre, seule, loin des autres étudiants. A l'aide de mon ordinateur, j'ai tenté de mener ma propre enquête, à distance. C'est fou à quel point les jeunes partagent facilement leurs données sur internet, sans penser une seule seconde que quelqu'un pourrait y avoir accès. Seulement, mes recherches n'aboutirent à rien. Quand les agressions se transformèrent en prise d'otage, mon père manqua de me retirer de l'école et de me faire retourner en Nouvelle-Zélande. Bien que troublée et choquée par les événements, je l'ai supplié d'en faire autrement. J'en avais tellement bavé pour rentrer à Harvard, je n'allais pas partir maintenant.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.

Ce moment là, je m'en souviendrais toute ma vie. Les cris, les pleurs, le sang, parfois. Et surtout, la terre qui tremble, qui s'effondre comme un vulgaire château de sable, laissant derrière elle un paysage délabré. J'ai eu beaucoup de chance ce jour là, je me promenais dans un lieu dégagé où les dégâts furent moindres. Lorsque que je suis retournée à la ville, j'ai compris l'étendue du désastre. J'ai fais de mon mieux pour aider les blessés, et essayer de retrouver les disparus.

TON ADMISSION A HARVARD

Si on m'avait dit, il a quelques années, que je finirais par étudier à Harvard, je n'y aurais pas cru. Pire, j'aurais refusé, clamé que ma place n'avait rien à faire dans une telle école. Et pourtant, me voilà dans ma sixième année.
À la fin du lycée, lorsque le temps de choisir notre future université fut venu, j'ai tout de suite exclu Harvard, sans y réfléchir à deux fois. Certes, mes notes étaient excellentes, mais le taux d'admission était tellement bas qu'il n'y avait aucune chance que je sois prise. De plus, il était impossible pour ma famille de payer une scolarité aussi coûteuse, même avec l'aide d'une bourse.
Mon père pourtant m'incita à candidater. Il m'assura que si j'étais prise, l'occasion serait trop belle pour ne pas accepter, que l'argent n'était qu'un détail.
Aujourd’hui, je suis heureuse de l'avoir écoutée, même si ma famille est endentée jusqu'au cou sur trois générations.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pheïna et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le concept et la communauté du forum me plaisaient alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Mary Elizabeth Winstead comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400 mots par message et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7263]►[/url] ► <span class="pris">Mary Elizabeth Winstead</span> ♦ “ Paige McIver ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

14 ans, la première perte,

Il est tard. Dehors, le passage des voitures se fait de plus en plus rare, laissant planer de longs moments de silence avant que des phares éclairent la rue et ne brisent la tranquillité. Loin d'être fatigué, je sirote dans mon lit un thé déjà froid, le regard plongé dans mon écran d'ordinateur, absorbée par la création d'un énième site internet. Je capte mon reflet. De grands yeux brun, des cheveux bleu, que j'aborde fièrement. Après de nombreuses demandes, mes parents ont enfin accepté que je mette un peu de couleur dans ma vie.
Je fredonne l'air qui sort de mon casque audio, en tapant frénétiquement sur les touches lumineuses de mon clavier. Aux murs de ma chambre, on peut apercevoir de nombreux posters de séries, surtout celles de science fiction, quelques groupes de rock alternatif, et des slogans militants. Un vieux polaroid est posé sur mon bureau, cadeau de mon frère pour mes douze-ans.
En bas, le téléphone sonne. Mon père, qui devait surement dormir, peste contre cet appel nocturne. Il décroche avec une voix endormie, qui se fige à la minute où l'interlocuteur commence à parler. Lorsque mes trois frères et sœurs et moi-même descendons dans le salon en pyjama, des larmes créent des sillons sur ses joues pâles.
Ma mère. La caserne. Un feu qui ne semble pas vouloir s'éteindre. Des morts, même chez les pompiers. Surtout chez les pompiers. Ils ont préférés mettre à l'abris les habitants de l'immeuble, quitte à y laisser leur peau. Elle y a laissé sa peau.

16 ans, la première révolte,

La foule est bruyante, sa clameur porte loin. Pancartes et banderoles colorées poussent comme des champignons au dessus de cette marée humaine qui manifeste. J'y suis, dans ce cortège. Je crie, moi aussi, même si à force ma voix épuisée est presque imperceptible. Je n'ai jamais rien ressentit d'aussi enivrant que cette sensation là. J'ai l'impression que rien ne pourra nous arrêter, pas même les policiers que je vois arriver en face et derrière nous. Pour l'instant, ils surveillent, mais je sais qu'ils redoutent des débordements.
Sans surprise, ce qui devait arriver, arriva. Les gens commencent à se bousculer. Les cris s’intensifient. J'ai un peu peur, je ne le cache pas, mais je suis surtout impressionnée par la détermination de ceux qui sont autour de moi. Finalement, la police finit par faire évacuer tout le monde car des petits malins extérieurs à la manifestation se mettaient à jeter des projectiles. Quand je me couche ce soir là, quelque chose à changé en moi. Cette manifestation ne sera pas la dernière à laquelle j'assisterai, cette cause ne sera pas la dernière que je soutiendrai à vive voix.

18 ans, le premier départ,

Lorsque j'ai appris que j'étais accepté à Harvard, un sourire béat s'est accroché à mon visage pendant plusieurs jours, ne semblant pas vouloir partir. Pourtant, derrière cette joie immense se cachait un peur muette. Celle de tout quitter. Quitter mon pays, ma famille, mes quelques amis. Comme nos revenus ne nous le permettaient pas, je n'ai jamais voyagé plus loin que l'Australie. Et même si je suis indépendante, je ne me suis encore jamais retrouvée seule et dénuée de toute attache dans un lieu inconnu.
Le jour du départ arrive, et mon cœur se serre de plus en plus au fond de ma poitrine. Ma valise est faite depuis longtemps, mais mon esprit, lui, est loin d'être prêt à partir. Ma sœur me tricote une écharpe aux mailles irrégulières, et malgré ses défauts c'est surement le plus beau cadeau du monde.
Au moment où l'avion décolle lentement du sol, où les maisons semblent aussi ridicules que des jouets, je suis apaisée. Même si je laisse certaines choses derrière moi, je sais que des centaines d'autres m'attendent de l'autre côté de l'océan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! PAIGE MCIVER ►Mary Elizabeth Winstead 1946740601 :oriane: PAIGE MCIVER ►Mary Elizabeth Winstead 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeee <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous PAIGE MCIVER ►Mary Elizabeth Winstead 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuuuuuuuuuue PAIGE MCIVER ►Mary Elizabeth Winstead 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PAIGE MCIVER ►Mary Elizabeth Winstead 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)