Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARNIE O'HARA ► rooney mara
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


MARNIE O'HARA ► rooney mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marnie
o'hara
feat avatar
id card
Nom ; O'hara. Prénom ; Marnie. âge ; 24 ans. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, quoique des aventures féminines lui ont laissé dans le passé des souvenirs agréables. statut social ; les fins de mois nécessitent parfois un grand renfort d’ingéniosité. date et lieu de naissance ; un 17 février 1993 à Stone Harbor dans le New-Jersey. nationalité ; américaine. études majeures ; droit. études mineures ; relations internationales. groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Mather House crédits ; Louli.


GROUPE 1.
 Marnie est une personnalité sociable et tournée vers le futur. Faire changer les choses est sa vocation, et rendre le monde meilleur sa fibre morale. La jeune fille est très attachée à ses valeurs et serait un excellent élément de la Quincy House. Il n'est pas rare de la voir distribuer des tracts écologiques sur le campus, et rembarrer avec diligence ceux à qui ça ne plait pas. Elle est réfléchie et créative, une âme tournée vers le progrès et la volonté d'agir pour le bien de la communauté.

  GROUPE 2.
  Marnie est un électron libre plutôt réfractaire à l'autorité. Elle chérit son indépendance de corps et d'esprit, et sa curiosité la pousse souvent à aller au-delà des idées de masses. Elle est parfois à contre-sens des idées populaires et peut faire tâche au milieu d'un débat. Mais la jeune femme ne manque pas d'affirmation et ne se gêne pas pour le faire savoir. C'est également une épicurienne accomplie qui n'hésite pas à profiter du bon temps et à faire la fête plus que ne l'autoriserait la raison. Elle serait donc à sa place au sein de la Mather House
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Marnie était sur le campus quand tous ces tristes événements ont eu lieu. D'un part, elle se souvient avoir été particulièrement angoissée par toutes ces agressions à la chaîne, et de cette période elle gardera l'habitude de toujours trimbaler avec elle une bombe lacrymogène. Lors de la prise d'otages, elle était justement devant la bibliothèque en train de distribuer des prospectus en faveur de l'écologie ; après le calme, tout s'était passé très vite. Des cris, puis elle avait couru, s'écartant du batiment et du drame qui s'y déroulait. Ces événements l'ont profondément marqué, au point de la rendre plus méfiante et prudente dans ses sorties quotidiennes, car cela n'arrive pas qu'aux autres.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Après le Spring Break, les aventures de Marnie avaient pris la forme d'une balade culturelle dans un village avec une amie. Elle se trouvait dans une échoppe lorsque la Terre s'était mise à vibrer, jusqu'à trembler franchement sous ses pieds. Elle se souvient des cris déchirants de panique et d'un vacarme assourdissant. Alors que la boutique menacait de s'effondrer, Marnie se souvient avoir couru très vite, comme dans une sorte d'instinct. Elle avait attrapé une fillette dans ses bras non loin d'elle et elle avait fuit avec sa compagne de route, se réfugiant in extremis dans une cave ouverte par un habitant qui hurlait aux passants de venir s'abriter. Marnie fait encore des cauchemars de ce moment terrible où elle a cru y passer. De cette expérience, Marnie gardera néanmoins le contact avec la famille de l'enfant qu'elle a prise avec elle.
TON ADMISSION A HARVARD
Si Marnie est à Harvard, c'est grâce à l'obtention d'une bourse. En effet, la jeune fille a été distinguée au lycée du fait de ses excellents résultats, puis mise en compétition avec trois autres postulants au cours d'un concours d'oration devant avoir lieu avant la remise des diplômes devant le conseil d'administration et les donateurs de l'université. Ce fut Marnie qui remporta la sélection, lui ouvrant ainsi les portes de l'une des universités les plus prestigieuses du monde.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leah et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Très beau design je tiens à le souligner et une super activité  MARNIE O'HARA ► rooney mara 3850463188 . J'utilise Rooney Mara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Louli + shiya + tumblr. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7262]►[/url] ► <span class="pris">ROONEY MARA</span> ♦️ “ Marnie O'hara ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

LA FORET SE TORD, L'HORIZON SOUPIRE
Les O'hara font partis des murs originaux de Stone Harbor. Eminente famille de pêcheurs de père en fils, ils sont arrivés il y a 150 ans de cela dans ce petit village vivant de ressources maritimes et d’eau salée. La communauté O'hara participa au fil des générations à l’expansion notable de cette petite bourgade habitée seulement par quelques dizaines de bougres à son commencement. L’ancêtre Neil O'hara fut à l’origine d’une association de tous les pêcheurs en ville afin d’organiser un bien communautaire et de bonne qualité destinée à la vente. L’Atlantique était une terre fertile dans leur baie, et le soin que la communauté mettait à respecter la Nature dans leurs activités contribuaient également à des pêches de qualité appréciées des plus fins connaisseurs. Cette démarche contribua à la fortune de la cité, et on loua celui qui avait eu l’audace d’y penser.

Marnie O'hara naquit donc dans les terres ancestrales de la famille, un 17 février 1993 dans l’hôpital de Stone Harbor. Elle est l’enfant du milieu, entre un frère ainé et une sœur cadette qui viendra rejoindre les rangs familiaux deux ans plus tard. Ils sont nés de l’union entre Martha et Phil O'hara, respectivement mère au foyer et pêcheur passionné qui emmène souvent ses enfants en mer au plus grand dépit de sa femme, phobique du grand large. Marnie avait une affection particulière pour ses balades d’océan et se débrouillait toujours et ce dès son plus jeune âge pour que son père l’embarque avec lui. Elle était la forte tête de la famille, la plus libérée. Le petit ouragan l’appelait souvent son père lorsqu’elle s’insurgeait.

Marnie a toujours grandit dans une atmosphère familiale épanouie. C’est une valeur importante qui est partagée par chacun, la jeune femme n’a jamais tourné le dos à un des membres de sa famille, ils sont ses personnes de confiance. La jeune fille qu’elle est connait une enfance et une adolescence heureuse à front d’océan. Marnie est une élève studieuse et sa curiosité naturelle la pousse à s'intéresser au monde ; apprendre à lire a été pour elle une bénédiction. C’est une amoureuse de grands espaces et ce qu’elle chérit le plus, c’est son océan. Cette histoire d’amour la pousse même à emprunter clandestinement le chalutier de son père pour aller observer les toiles de ciel nocturne au large dès l’âge de quinze ans.


CHANGE THE FUTURE
Mais la vie est belle à proportion qu’elle est féroce. Et un matin, c’est le chaos. Le 7 juin 2005, les habitants de Stone Harbor découvrent le naufrage d’un pétrolier sur leurs côtes. Et plus les minutes passaient, plus la bête empalée sur les récifs se vidait de son pétrole dans l’océan. Une catastrophe écologique majeure avait été entendue de toutes les bouches ; et c’était surtout un cataclysme pour les pêcheurs de Stone Harbor. Toute le village assiste avec impuissance à l’agonie de son littoral et de ses ressources vitales. Les aides ne suffisent pas à combler les déficits, et la vie se fait difficile pour la famille. Marnie gardera un souvenir révolté de ce qui a ruiné la vie de son père, qui s’était heurté à un silence sans honte des autorités et des politiques. Personne ne peut faire plus. C’est la crise vous savez…, répétaient-il sans cesse. Sa famille est forcée de déménager, abandonnant leurs terres ravagées par le pétrole et détruites. C’est à ce moment précis qu’elle comprend qu’il faut que le monde change, et qu’elle y participera. Après l'obtention de son examen final du cycle secondaire, la jeune fille décroche une bourse lui permettant d'aller à Harvard du fait de son assiduité et de ses notes remarquables. Elle déménage donc à Cambridge où elle entame son cursus scolaire. Elle se lance dans le droit ainsi que l'étude environnementale et trouve en ces deux matières une réelle saveur qui la pousse à se consacrer entièrement au milieu scolaire faisant d’elle une élève exemplaire - qui ne refuse néanmoins pas une soirée si elle promet d'être surréaliste. C’est également durant ses années d’étude qu’elle crée un blog nommé Mrs. Earth. Marnie y publie des pensées, des articles et avec le temps, le site compte même des enquêtes écologiques à propos d’entreprises et de marques de grande consommation. Si les visites sont régulières mais à une échelle encore réduite, c’est un passage lors d’une émission de TV qui a quelque peu propulsé l’audience de ses écrits il y a quelques mois. Marnie était effectivement invitée lors d’un débat avec un sénateur pro-nucléaire, et elle avait en quelques minutes démontés chacun de ses arguments jusqu’à provoquer les huées du public à l’encontre de son adversaire. Cette vidéo devint virale et augmenta la visibilité de son site. Sa plume est sans complaisance et incisive, ne plaisant pas à tout le monde. Mais Marnie n’est pas femme à se laisser impressionner par quelques industriels irrités. Elle a toujours voulu devenir avocate, c'est une jeune fille sûre de ses valeurs et charismatique qui prend à coeur d'aider la communauté.


TELL ME YOUR SECRETS
Durant l'été de sa première année, la jeune gazelle s’embarque sur un navire pirate d’une association d’activistes dont le but était d’intercepter les braconniers et les chasseurs en tout genre. Officiellement, elle prétexte un voyage à l'étranger en solitaire. Cette grande vadrouille dura deux mois, la période la plus charnière de sa vie. Elle a vécu des choses incroyables en pleine nature autour d’utopistes comme elle, la faisant songer à abandonner toutes ses études pour vivre la grande aventure à son tour. Mais le navire est un matin intercepté par la police américaine et ses occupants sont rapatriés sur la terre ferme pour être placée en garde à vue. Ce fut le frère aîné de l’intrigante qui régla l’affaire en catimini, récupérant sa sœur cadette par la peau du cou. Il lui avait fait la morale comme encore jamais elle ne l’avait entendu lui parler ainsi. Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Tu veux foutre ta vie en l'air en séquestrant des braconniers ? C’est notre secret, avait-il dit, mais tu as intérêt à te mettre au pli et penser de façon plus intelligente, la prochaine fois je te laisse derrière les barreaux. Cette incartade fut gommée sans effusion et avec des froncements de sourcils sévères émanant des agents de police signifiant un amer toi, tu t’en sors à bon compte. Si Marnie ne parle à personne de ce fait d'arme, elle ne regrette néanmoins pas son geste, quoique très spontané elle devait bien l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MARNIE O'HARA ► rooney mara 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Vic n'hésite plus et rejoins la LOWELL HOUSE MARNIE O'HARA ► rooney mara 3850463188 La maison la plus stylée d'Harvard avec les plus belles présidentes qu'on peut avoir MARNIE O'HARA ► rooney mara 152426858 Allez, viens faire partie de la famille des mauves MARNIE O'HARA ► rooney mara 1f49c MARNIE O'HARA ► rooney mara 1f3a8 MARNIE O'HARA ► rooney mara 1f3ad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! MARNIE O'HARA ► rooney mara 1946740601 :oriane: MARNIE O'HARA ► rooney mara 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous pour cette accueil chaleureux MARNIE O'HARA ► rooney mara 1001568715 MARNIE O'HARA ► rooney mara 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MARNIE O'HARA ► rooney mara 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeee ici <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuuuuuue MARNIE O'HARA ► rooney mara 3850463188 j'ai cru que marnie était la soeur de zack à cause du nom de famille MARNIE O'HARA ► rooney mara 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)