Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywherethehellareyou[dot]com
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wherethehellareyou[dot]com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait des jours et des jours que je n'ai pas vu Isaiha et je suis entrain de perdre mon calme olympien. Ouai, concrètement, je suis entrain de devenir folle. Il découche sans cesse et ne me prévient pas. C'est l'hôpital qui se fout de la charité direz vous mais j'ai entendu ses critiques et je fais attention. Puis merde, il a osé me remonter les bretelles plus d'une fois et il est aux abonnés absents maintenant ? Je crois pas que ça fonctionne comme ça. Emballée dans une boite, trônant au milieu de la table, j'ai trouvé un couteau qui ressemble énormément à celui qu'il a perdu après l'agression. Ça fait près d'une semaine que je veux lui donner mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Alors là, il est vingt-trois heures et je suis entrain de monter une vidéo. Assise à la table du salon, j'ai un oeil sur la porte d'entrée. Et quand j'entends la clé dans la serrure, j'enregistre le début de mon montage. Ouai, autant éviter de tout perdre. Bras croisés au niveau de la poitrine, je bats de la jambe, dans mon short jaune poussin et mon t-shirt noir. Je vais lui faire sa fête à celui là. Il va morfler et je ne compte pas lâcher le morceau. Cette Capucine est entrain de le changer et ça, je n'apprécie pas. Je l'avais prévenu, il ne pourra pas ronchonner et tout ce qui va avec !

@isaiha j. buchanan coucou toi wherethehellareyou[dot]com 3997999705 bon, je fais court, tu m'en veux pas mais mon stage vient de commencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you

Isaiha rentrait de chez Capucine après avoir diné avec elle. Il avait passé une bonne soirée comme à leur habitude. Ils s’étaient même amusés à regarder les photographies qu’ils avaient pris lors de leur passage au centre aquatique. Bref, tout roulait pour les amoureux au plus grand bonheur du Lowell. Oh comme il était loin de se douter de l’accueil que lui réserverait Casey. S’il avait su, sûrement serait-il déjà en train de faire demi-tour. La clé dans la serrure, il entra dans leur appartement. « Casey, je suis rentré » s’annonça-t-il en se déchaussant pour mieux enlever sa veste qu’il posa sur le porte-manteau. Une fois ces choses faites, il gagna le salon où se trouvait sa sœur jumelle. « Tu as passé une bonne soirée ? » lui demanda-t-il en s’approchant d’elle pour mieux déposer un baiser sur sa joue, heureux de rentrer à la maison. D’un côté, il ne pouvait nier le fait que de s’endormir loin de Capucine l’ennuyait mais de l’autre, il était toujours heureux de passer du temps auprès de sa sœur jumelle. Il était dommage que Casey n’apprécie pas la brunette de son cœur car ils pourraient faire des activités ensemble. « Alors, qu’est-ce que tu as fait de beau ? Tu as travaillé sur une nouvelle vidéo ? » s’intéressa-t-il tout en s’asseyant à ses côtés sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muette. Je suis complètement muette quand Isaiha rentre de sa supposée petite soirée en amoureux. Je le préfère heureux que malheureux mais je déteste tout ce qui se passe en ce moment. Je déteste qu'il s'éloigne, je déteste qu'il m'abandonne comme il le fait. On était sensé habiter ensemble pour se retrouver, pour rester ensemble et au final, j'ai bien l'impression que s'il pouvait squatter chez cette minimoys surexcitée, il le ferait. Je ne la porte pas dans mon coeur. Sorry not sorry, c'est bien ce qu'on dit non ? J'entends la voix de mon frère, je l'entends mais ne l'écoute pas vraiment, stoïque. On pourrait croire que je suis une statue, une statue avec un petit soucis parce que ma jambe bat dans le vide depuis quelques secondes. Ses lèvres sur ma joue, toujours aucune réaction. Il n'y a que lorsque je sens qu'il s'assoit à côté de moi, que je bouge. C'est comme si mon âme venait de rentrer dans mon corps. " On s'en fiche un peu de ce que j'ai fais " Lâchais-je froidement en le regardant droit dans les yeux. " Tu habites toujours ici ou c'est ta résidence secondaire ? " Demandais-je sans prendre de pincettes. Ouragan Casey en approche, tout le monde à l'abris. Je me penche doucement pour attraper le cadeau que je lui ai fais et lui pose sur les genoux. " Ça fait plus d'une semaine que je t'ai acheté ça mais vu que t'es jamais là " Bah j'ai pas pu lui donné avant quoi... Et c'est bien sûr une voix pleine de reproches qui se fait entendre. Je m'inquiète tellement pour lui, pour son handicap, pour ce qu'il a vécu. À croire qu'il le vit bien mieux que moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey,

Isaiha était par moment très naïf avec sa sœur car il ne se rendait pas compte de la tension qui subsistait chez cette dernière. Pour lui, il n’y avait pas de mal à rendre visite à Capucine et encore moins à découcher. Il profitait de sa petite-amie et appréciait de sortir de sa morosité ambiante. Depuis qu’il était en couple, son handicap lui paraissait beaucoup moins pesant et surtout, il s’ouvrait enfin à ce monde moderne qu’il n’avait eu de cesse de critiquer. Oh tout n’était pas tout rose mais au moins, il s’intégrait de plus en plus et s’intéressait à autre chose que ses plantes ou ses bouquins. « Bien sûr que non » répliqua-t-il en fronçant les sourcils. Etait-elle de mauvaise humeur ? A moins qu’elle ne soit pas dans sa meilleure période si vous voyez ce qu’il veut dire. « Hey… je peux savoir qu’est-ce qui se passe ? » demande-t-il sans oser trop toucher au cadeau. Il appréciait le geste à sa juste valeur mais il refusait d’accepter un présent de sa sœur si elle était fâchée contre lui. « Qu’est-ce qui se passe Casey ? Je peux savoir ce qui j’ai fait de mal cette fois-ci ? » soupire-t-il. Certes, il n’était pas souvent là ces derniers temps mais à sa décharge, elle n’avait pas vraiment fait savoir qu’elle voulait passer du temps en sa compagnie. Isaiha serait le premier ravi car quoiqu’elle pense, Casey restait sa sœur jumelle et à ce titre, elle lui était vitale. « Je te remercie pour ton présent » reprit-il néanmoins en se penchant pour déposer un baiser sur sa tempe, se gardant à nouveau d’ouvrir le paquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les jours avancent et plus je démarre au quart de tour pour tout et n’importe quoi. Je suis comme ça et ça ne changera pas de si tôt. Doucement, je tourne le visage vers lui, toujours muette, n’hésitant pas à lever les yeux au ciel quand il me dit qu’on ne se fout pas de ce que j’ai fais de ma journée. J’ai dis que si alors si, on s’en fiche. Je pose le cadeau sur ses genoux et attends qu’il bouge, qu’il l’ouvre, qu’il fasse quelque chose en fait. Mais non, il n’y touche pas, il ne pose presque pas les yeux dessus et ça me fait vraiment chier. J’ai vraiment l’impression qu’il s’en fiche, que puisque ce n’est pas quelque chose qui vient de sa chère et tendre, ça n’a pas d’importance. Parce que c’est comme ça que je le vois. Isaiha ne me porte plus d’attention depuis qu’il est avec Capucine. Et franchement, je le vis très mal tout ça. Je ne suis plus rien pour lui ou comment ça se passe ? Il n’est plus là, ne passe plus de temps avec moi, ne me parle presque plus. Je ne fais pas beaucoup d’efforts non, bien trop blessée dans mon fort intérieur mais c’est comme ça. " Cette fois ? " Lâchais-je légèrement choquée. " Toujours la même chose. J’existe, cet appartement existe, cette colocation existe " Soufflais-je en faisant un mouvement de la main pour nous montrer tous les deux. " Enfin, faut croire que ça n’existe plus pour toi " Ronchonnais-je en me redressant légèrement. " Tu me dis merci mais ça se trouve c’est une crotte de chien emballé dans du papier rose Hello Kitty " Il me remercie pour quoi ? Un cadeau qui n’en est peut être pas un ? " Tu vois j’avais raison quand je te disais qu’elle allait te changer. Elle t’a changé, tu vois plus qu’elle, j’existe plus " Et ça me brise le cœur. Ma voix tremble et ça fait mal, tellement mal…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey,

Isaiha se retint de soupirer. Il sentait venir la dispute à plein nez à présent, se demandant si sa sœur savait faire autre chose que lui reprocher les choses. Avec elle, il avait l’impression de marcher sur des œufs : un coup, il ne faisait pas ça bien, un coup, c’était autre chose. « Bien sûr que tu existes à mes yeux. Je ne suis pas partie 20 ans Casey. Capucine travaille beaucoup et on se voit rarement la semaine. Je voulais simplement profiter d’elle » répondit-il le plus calmement possible. Entre ses études de médecine et ses gardes à la morgue, sa petite-amie était très occupée alors le couple essayait de maximiser le temps passé ensemble. « Tu peux arrêter de faire la tête deux secondes et voir le mal à tout bout de champ ? Je commence à me demander si tu ne cherches pas la petite bête pour masquer tes propres soucis » commença-t-il à s’énerver. « Je te remercie pour ton cadeau mais je ne l’ai pas encore ouvert car je sens que tu es contrariée et je voulais qu’on règle ce malentendu avant. Cesse donc d’interpréter négativement la moindre de mes actions Casey » demanda-t-il surtout que son attitude vis-à-vis de Capucine commençait sérieusement à lui taper sur le système. « Je n’ai pas changé nom de dieu ! Arrête de la diaboliser alors que tu ne l’as connais même pas… Tu ne fais aucun effort dans sa direction et tu n’arrêtes pas de dire du mal d’elle. Qui a changé dans l’histoire ? Ne juge pas ton prochain était encore un concept de la bible que tu appliquais… A présent, tu es médisante envers ma petite-amie sans aucune raison valable. Quand je pense qu’elle est la première à vouloir t’intégrer à tout ce que nous faisons pour ne pas te mettre à l’écart et toi, qu’est-ce que tu fais ? Tu fais ta petite fille capricieuse. Tu sais très bien que tu existes à mes yeux Casey. Tu as le droit de me demander de passer du temps avec toi, de me proposer des activités au lieu de bouder et de compter le temps que je passe avec elle. Capucine me rend heureux oui et il est normal que je passe du temps avec elle, c’est ma petite-amie. Si tu prenais ne serait-ce que deux minutes pour la connaitre, tu saurais combien elle te respecte et qu’elle souhaite être ton amie et en aucun cas à nous séparer tous les deux. S’il te plait Casey, je n’ai pas envie de choisir entre vous deux ni même que Capucine le fasse pour moi car je sais ce qu’elle ferait : elle préférait me quitter plutôt que tu ne souffres » termina-t-il plus doucement en prenant les mains de sa sœur dans les siennes. « Je t’aime Casey, tu es ma sœur, tu es la moitié de mon âme. Rien ni personne ne nous enlèvera cela mais j’ai besoin de vivre, de faire ma vie autant que tu as besoin de faire la tienne. Un jour où l’autre, tu finiras par te marier, avoir une famille… Et j’ai conscience que cela sera compliqué à gérer mais je veux ton bonheur. Par le passé, j’ai été idiot à bien des égards mais aujourd’hui, je souhaite que tu sois heureuse »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)