Casey,
you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you
Isaiha se retint de soupirer. Il sentait venir la dispute à plein nez à présent, se demandant si sa sœur savait faire autre chose que lui reprocher les choses. Avec elle, il avait l’impression de marcher sur des œufs : un coup, il ne faisait pas ça bien, un coup, c’était autre chose. « Bien sûr que tu existes à mes yeux. Je ne suis pas partie 20 ans Casey. Capucine travaille beaucoup et on se voit rarement la semaine. Je voulais simplement profiter d’elle » répondit-il le plus calmement possible. Entre ses études de médecine et ses gardes à la morgue, sa petite-amie était très occupée alors le couple essayait de maximiser le temps passé ensemble. « Tu peux arrêter de faire la tête deux secondes et voir le mal à tout bout de champ ? Je commence à me demander si tu ne cherches pas la petite bête pour masquer tes propres soucis » commença-t-il à s’énerver. « Je te remercie pour ton cadeau mais je ne l’ai pas encore ouvert car je sens que tu es contrariée et je voulais qu’on règle ce malentendu avant. Cesse donc d’interpréter négativement la moindre de mes actions Casey » demanda-t-il surtout que son attitude vis-à-vis de Capucine commençait sérieusement à lui taper sur le système. « Je n’ai pas changé nom de dieu ! Arrête de la diaboliser alors que tu ne l’as connais même pas… Tu ne fais aucun effort dans sa direction et tu n’arrêtes pas de dire du mal d’elle. Qui a changé dans l’histoire ? Ne juge pas ton prochain était encore un concept de la bible que tu appliquais… A présent, tu es médisante envers ma petite-amie sans aucune raison valable. Quand je pense qu’elle est la première à vouloir t’intégrer à tout ce que nous faisons pour ne pas te mettre à l’écart et toi, qu’est-ce que tu fais ? Tu fais ta petite fille capricieuse. Tu sais très bien que tu existes à mes yeux Casey. Tu as le droit de me demander de passer du temps avec toi, de me proposer des activités au lieu de bouder et de compter le temps que je passe avec elle. Capucine me rend heureux oui et il est normal que je passe du temps avec elle, c’est ma petite-amie. Si tu prenais ne serait-ce que deux minutes pour la connaitre, tu saurais combien elle te respecte et qu’elle souhaite être ton amie et en aucun cas à nous séparer tous les deux. S’il te plait Casey, je n’ai pas envie de choisir entre vous deux ni même que Capucine le fasse pour moi car je sais ce qu’elle ferait : elle préférait me quitter plutôt que tu ne souffres » termina-t-il plus doucement en prenant les mains de sa sœur dans les siennes. « Je t’aime Casey, tu es ma sœur, tu es la moitié de mon âme. Rien ni personne ne nous enlèvera cela mais j’ai besoin de vivre, de faire ma vie autant que tu as besoin de faire la tienne. Un jour où l’autre, tu finiras par te marier, avoir une famille… Et j’ai conscience que cela sera compliqué à gérer mais je veux ton bonheur. Par le passé, j’ai été idiot à bien des égards mais aujourd’hui, je souhaite que tu sois heureuse »