Invité
est en ligne
Invité
Dimanche matin, Chanel se réveilla d'humeur plutôt énergique. Un petit jus d'orange, et une envie folle de dépenser quelques calories, et de transpirer comme il se doit. La jeune femme enfila alors un legging sportif, et un débardeur, enfila de bonnes chaussures de running, et partit, gourde d'eau à la main, écouteur sur les oreilles, cheveux relevés, en direction du parc. Ce matin, Chanel avait envie de courir et de se vider l'esprit. Chanel aimait le sport, elle en pratiquait souvent, d'où son petit corps de rêve. Et courir était l'une des activités sportive qu'elle préférait. Courir, ça vous redonne une energie dingue pour la journée, ça vous procure une sensation de purification du corps et de l'esprit, et on se sent un peu seul dans sa petite bulle avec un casque sur les oreilles. Du moins, c'est ce que ressentait Chanel. Elle avait l'impression d'être seule au monde dans ces situations, elle était entièrement axé soit sur la musique qu'elle écoutait, soit sur ses pensées si parfois son petit cerveau était mouvementé.
Chanel courut donc pendant 1h30, lorsqu'elle s'arrêta près d'un banc pour reprendre un peu son souffle, et s'hydrater de quelques gorgées. Elle regarda un peu autour d'elle et sourit légèrement en voyant des enfants jouer dans un petit square. Plus loin des ados se promenant main dans la main la fit sourire également. Elle aimait analyser ce qui se passait autour d'elle, et ces ados la faisait sourire gentiment, par leur sentiments d'invincibilité amoureuse. A les voir, on dirait que leur amour sera éternel si beau, mais la probabilité que leur couple ne tienne est assez mince. Il faut dire qu'on reste rarement très longtemps avec son copain de quinze ans.
Chanel tourna encore un peu la tête pour élargir son champs de vision, tout en reprenant une gorgée, puis vit un jeune homme sur un banc, qui arrêta son regard et la fit sourire d'un sourire bien plus important. C'était Tyler, assis seul sur un banc. Chanel se dirigea alors vers lui, encore légèrement essoufflé.
Bonjour jeune homme!!! Alors on fait son petit tour de grand père du dimanche?! dit -elle tout sourire. Elle était contente de le voir. Ça faisait quelques semaines maintenant qu'elle ne l'avait pas vu. Il faut dire que vacances obligent, on perd souvent certains potes de vue le temps de 2-3 semaines d'escapades.
(Invité)