OBJET ICI
Mon prince adoré. Mon tendre Denys. Très cher Denys. Denys,
En premier lieu je tenais à m’excuser mille fois que ne pas t’avoir écrit plus tôt. Je l’ai fait j’te le jure, la peluche présente sur mon lit, j’ai nommé « Patacaisse » peut en témoigner devant juris. Seulement je n’ai jamais eu une minute à moi pour te les envoyer, Malicia, ma cousine, elle-même aurait à se plaindre de mon manque de rigueur. Du coup j’ai pensé qu’internet ça serait peut-être plus pratique.
Bref si tu n’as pas déjà supprimé mon message et maudit mon nom mille fois, alors tu es prêt à lire la suite et ce que je deviens. J’aimerai t’écrire que je suis devenu l’épouse de l’homme le plus merveilleux du monde, mais non, je suis toujours célibataire. Il se trouve que le gars que j’ai suivit en l’Australie est… gay. Pas juste un peu en plus, non vraiment… gay gay gay ! Pas très joyeux tout ça hein ? Mais ce n’est pas grave, je ne regrette pas d’être partit. Je suis bénévole dans un refuge pour animaux blesser et j’ai adopté un bébé kangourou appeler « Kangoo », c’est d’ailleurs ce petit gourmand qui a mangé ta première lettre.
Que dire d’autre ? Oh oui je sais ! J’ai des amis ! Des vrai ! Mais il ne seront jamais aussi géniaux que toi. Il y a Shopping, une fille qui a vécu à Los Angeles pratiquement toute sa vie. Rasta qui n’est pas black et pas jamaïcain, en fait il est même blond et Norvégien. Lilopop, alors elle c’est le must, elle a toujours un chewing gum dans la bouche et ses cheveux sont roses. J’ai l’impression d’avoir trouvé d’autres extra-terrestres comme moi ici. Oh j’ai oublié Zeus, alors lui… wawawawawaw !!!! Il est presque aussi beau que toi. Enfin j’veux dire, si je craquais pour toi je dirais qu’il est presque aussi beau que toi. Ce qui n’est pas le cas. Ah et pour finir je continue quand même mes études. Je fais du droit, j’espère devenir la future Ally McBeal, brillante avocate défendant la veuve et l’orphelin. Et toi qu’est-ce que tu deviens ? »
April.
Made by dark dreams. for ILH