Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenyszacharias@gmail.com
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

denyszacharias@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

Mon prince adoré. Mon tendre Denys. Très cher Denys. Denys,

En premier lieu je tenais à m’excuser mille fois que ne pas t’avoir écrit plus tôt. Je l’ai fait j’te le jure, la peluche présente sur mon lit, j’ai nommé «  Patacaisse » peut en témoigner devant juris. Seulement je n’ai jamais eu une minute à moi pour te les envoyer, Malicia, ma cousine, elle-même aurait à se plaindre de mon manque de rigueur. Du coup j’ai pensé qu’internet ça serait peut-être plus pratique.

Bref si tu n’as pas déjà supprimé mon message et maudit mon nom mille fois, alors tu es prêt à lire la suite et ce que je deviens. J’aimerai t’écrire que je suis devenu l’épouse de l’homme le plus merveilleux du monde, mais non, je suis toujours célibataire. Il se trouve que le gars que j’ai suivit en l’Australie est… gay. Pas juste un peu en plus, non vraiment… gay gay gay ! Pas très joyeux tout ça hein ? Mais ce n’est pas grave, je ne regrette pas d’être partit. Je suis bénévole dans un refuge pour animaux blesser et j’ai adopté un bébé kangourou appeler «  Kangoo », c’est d’ailleurs ce petit gourmand qui a mangé ta première lettre.

Que dire d’autre ? Oh oui je sais ! J’ai des amis ! Des vrai ! Mais il ne seront jamais aussi géniaux que toi. Il y a Shopping, une fille qui a vécu à Los Angeles pratiquement toute sa vie. Rasta qui n’est pas black et pas jamaïcain, en fait il est même blond et Norvégien. Lilopop, alors elle c’est le must, elle a toujours un chewing gum dans la bouche et ses cheveux sont roses. J’ai l’impression d’avoir trouvé d’autres extra-terrestres comme moi ici. Oh j’ai oublié Zeus, alors lui… wawawawawaw !!!! Il est presque aussi beau que toi. Enfin j’veux dire, si je craquais pour toi je dirais qu’il est presque aussi beau que toi. Ce qui n’est pas le cas. Ah et pour finir je continue quand même mes études. Je fais du droit, j’espère devenir la future Ally McBeal, brillante avocate défendant la veuve et l’orphelin. Et toi qu’est-ce que tu deviens ? »

April.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

15 jours depuis mon dernier email, tu me déteste ? Tu me hais c’est ça ? Peut-être que tu sais plus qui je suis en fait. April, la fille de la bouche d’égout. Hermione.  Promis, j’essaierais de t’écrire plus la prochaine fois. Me déteste pas. J’t’enverrais des bonbon  denyszacharias@gmail.com 1365124802  denyszacharias@gmail.com 1365124802  denyszacharias@gmail.com 1365124802  denyszacharias@gmail.com 1365124802

@Denys Zacharias

( email d'April Lewis )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Listen to is heart
.

Chanson Ashleigh
Chanson Ashleigh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

URGENT !
.

Denys,

Je m'inquiète, tu ne réponds absolument pas à ton téléphone, ni sms, ni appels. Personne est capable de me dire comment tu vas, s'ils ont des nouvelles de toi aujourd'hui... Tu dois flipper en lisant mes messages, voyant mes appels, mais... je te jure c'est pas une blague. C'est bien moi qui t'écrit. Répond et tu verras à ma voix que c'est moi. REPOND BON SANG ! Je flippe. Je panique. J'arrive pas à dormir. Tu fais quoi ? T'es où ? Stp répond moi, j'ai envie de te voir... J'ai besoin de te voir...

@Denys Zacharias
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)