Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuniper Rainbow- #(456) 822-9741
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Juniper Rainbow- #(456) 822-9741

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
J'sais pas, j'attends qu'tu débarques dans ma piaule avec une idée chelou. Mais c'est vrai pour le moment ça manque de couleur dans ma vie. J'croyais pas j'avais b'soin t'invité pour que tu viennes. Mais au moins, j'suis content d'apprendre que j'te manque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Wesh, casse pas mon délire comme ça. J'étais tout content d'savoir que j'te manquais et toi, tu m'casse mon trip. C'est pas cool ça ! Tu d'vrais avoir honte ! Non, j'suis pas en cours, sinon, j'aurais dit d'me rejoindre en cours pour y foutre le bordel. Tu vois l'genre. Tu veux qu'on s'rejoigne quelque part plutôt que d's'enfermer à la DH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Parce que si j'vis seul, ça serait le Bronx dans mon appart, j'suis pas capable de garder sa propre, alors qu'à la DH bah, j'suis obligé de quand même faire gaffe. Mais si tu m'supporterait comme coloc, ouais, ça m'tenterait bien, comme ça, je serais pas coincer ici le soir à devoir regarder les autres étudier.

Et ouais, c'est justement parce que j'sais que t'es assez givré pour le faire que j'te l'aurais proposé. On s'fait une bouffe ou t'as plus envie d'aller boire un verre ? Genre on va au paint bar s'faire un bataille de peinture ? J'me suis toujours dit que j'étais un jour faire de la merde là bas. Mais j'me dit qu'ils doivent être habitué à ça donc j'sais pas. Mais si ça t'tente on y va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Non, mais j'suis sûre que tu m'supporterais pas une semaine dans ton appart' On peut test moi si ça te tente.
Bah ouais, il y a pas d'heure pour boire un verre, j'te parlais pas forcément d'alcool, mais du coup, paint bar en mode on s'fout de la peinture partout ou tu veux carrément allez faire un paintball ? mais alors faut trouver d'autre personne, parce qu'à deux, ça risque d'être vite fini j'pense. Puis jamais tu me mettrais la misère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Ouais, on en parle autour d'un verre alors. J't'attends.

hj : on fait coloc en plus alors ? Juniper Rainbow- #(456) 822-9741 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots Juniper Rainbow- #(456) 822-9741 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
J'vais voir dans mes potes, mais j'crois pas que j'vais trouver. Enfin, j'ai p't'être une idée, ça te dérange pas s'il est plus étudiant ? J'vais lui envoyé un texto là voir si ça le tente ! Mais j'garantie rien. Dans tout les cas, j'te trouverais quelqu'un ! J'me mets sur l'affaire et tu sais comment j'suis ! Juniper Rainbow- #(456) 822-9741 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt
Miss, c'est bon, je t'ai trouvé un cavalier pour le bal, enfin, c'est plus compliqué qu'ça. Il a rompu avec sa meuf il y a peu de temps et j'voulais pas le laisser aller seul au bal, du coup, j'lui ai proposé de venir avec nous, donc c'est pas spécialement un rendez-vous comme t'aurais pu espérer. Bien que si le courant passe bien, ça peut l'faire j'pense. J'espère que ça t'va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana Juniper Rainbow- #(456) 822-9741 1f49c

J'suis en train de compter mes doigts de pied, et toi ? Juniper Rainbow- #(456) 822-9741 1f308
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)