Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f/m) Besoin de rp
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Besoin de rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où.
Sexe du partenaire: Femme ou homme, peu m'importe  (f/m) Besoin de rp 3997999705
Nombre maximum de participant: 1 personne par rp
Idée du RP: A voir ensemble, mais je suis ouverte à toutes idées.
Préférence: J'ai aucune préférence, j'ai juste besoin de commencer à rp hanwii Je ne mords pas  (f/m) Besoin de rp 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches toujours quelqu'un pour rp ? Si oui, je me propose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Oui je cherche toujours quelqu'un  (f/m) Besoin de rp 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyons pour faire un rp ensemble alors :D Moi j'ai un défi à faire (pas très contraignant, j'dois juste avoir l'occasion de dire que ma bizutrice et plus forte que moi dans les jeux vidéo) donc toi à voir si tu as un défi ou quoi pour poser la base ou si on voit pour un contexte tout court :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Moi j'ai pas encore mes défis (j'ai un peu traîné à répondre  (f/m) Besoin de rp 1779901633 ) Mais je veux bien t'aider à réaliser le tien s'il faut. Ou on cherche autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le mien, hormis si on est à la piscine, j'peux le faire partout, c'est juste une phrase à placé, donc peut importe le lieu, suffit que je dise qu'il est occupé avec sa psp et c'est bon  (f/m) Besoin de rp 1881463262 Donc à voir si tu as une préférence pour le lieu, le contexte ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bon pour un bête contexte alors  (f/m) Besoin de rp 1881463262 Là j'en ai pas en tête mais je vais chercher une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple R. Newmann moi je veux bien aussi s'il te reste une petite place  (f/m) Besoin de rp 2109348208 Entre Quincy en plus  (f/m) Besoin de rp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Il me reste de la place  (f/m) Besoin de rp 3850463188 Donc je veux bien rp avec toi  (f/m) Besoin de rp 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple R. Newmann ah nickel  (f/m) Besoin de rp 3850463188 Tu seras mon premier RP Vic
Tu veux une rencontre ou que l'on ait un lien d'abord ?  (f/m) Besoin de rp 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)