Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my window to the sky - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You're my window to the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt est là depuis plus longtemps, donc ils peuvent s'être rencontré peut de temps après son arrivée à elle et avoir lier d'amitié assez facilement vu que Kurt est très/trop ouvert. J'vois bien une complicité entre les deux vu comment ils ont des points communs et semblent du genre à ne pas trop se prendre la tete (puis Kurt à déjà fait un tour du monde +-). Ce qui pourrait être drôle aussi c'est qu'elle soit mal à l'aise aussi face à lui à cause de ses propos contre les gay et tout. Et le connaissant, quand il saura qu'elle est bi il serait capable de lui proposer un plan à trois pour le fun, parce qu'il aime pas les mecs gay, mais les filles, ça le dérange pas plus que ça. (fuck la logique avec lui) You're my window to the sky  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juniper Rainbow c'est surtout le fait qu'elle soit relativement jeune qui rend la chose amusante.
J'attends que Mr le doyen dise quelque chose mais à partir du moment où elle n''est pas une de ses étudiantes il n'y a rien d'immorale
et quand bien même, You're my window to the sky  - Page 2 1616978029 je ne suis pas sur que l'immoralité aurait tendance à le troubler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Les touristes c'est le bien You're my window to the sky  - Page 2 3997999705
Harley (Davidson) est à Harvard depuis quand ? You're my window to the sky  - Page 2 3850463188

@S. Kurt Schäfer : Haha le bordel, mais effectivement ça peut être fun, on se fait un rp quand tu veux You're my window to the sky  - Page 2 152426858

@William Bloomberg Jun' est pas si jeune que ça, elle a 26 ans You're my window to the sky  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juniper Rainbow Je dois en ouvrir un là, donc soit, j'ouvre après ou je te laisse gérer l'ouverture ? comme tu veux miss :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my window to the sky  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juniper Rainbow ah je pensais qu'elle avait 21 ans ^^
quelque chose de très récent ? Où est ce qu'ils auraient pu se rencontrer à Oslo ?... on ici aux USA à New york éventuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment osé faire cette vanne ? You're my window to the sky  - Page 2 1881463262
C'est sa troisième année à Harvard, mais elle était assez reculée dans son coin jusqu'à maintenant. Les seuls endroits où on la voyait, c'était en soirées You're my window to the sky  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juniper Rainbow Je pense que vestimentairement parlant, nos perso sont compatibles :laugh:
Aurait-tu une petite place pour ma Lisbeth? Toutes les infos sont dans le profil You're my window to the sky  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola chica bonita
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas