Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(faust) forever young. - Page 2

(faust) forever young.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    parfait. (faust) forever young. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh tu me connais moi et les idees (faust) forever young. - Page 2 2157042859

Mais sinon, c'est un Jader en miniature mais plus gentil, il est timide, reserve, etudiant en droit, n'a jamais couche avec une fille, ne sait pas aborde une fille ni comment se comporter avec du coup les repousse sans vrai raison, soeur de Katell :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    XD

bon alooooors.. il est étudiant et j'vois qu'il a genre un an de moins que Faust. ce qui fait qu'elle est en quatrième et lui en troisième. so.. j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de leur étude. genre, quand tu rentres à la fac -surtout dans une fillière comme le droit- on te laisse pas tout seul dans un coin. à Harvard, y'a les maisons. mais pas que. j'pense qu'entre fillières, c'est assez "soudé" on va dire vu que je trouve pas le terme adéquat. bref, donc Faust aurait pu être comme une sorte de "tutrice" pour lui. pas genre elle lui donnerai des cours. j'pense plus à des conseils, des échanges d'expériences et de ressentis. ça, ça pourrait leur rencontre. ils pourraient ne se voir que dans ce cadre là et ne pas s'adresser la parole en dehors de leur petite discussion. ils pourraient être proche pendant ces temps là mais quand les discussions s'estompent, cette proximité aussi. j'sais pas si tu me suis. (faust) forever young. - Page 2 2157042859 dis moi déjà ce que tu penses de ça, j'te parlerai de la suite de mon idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois ce que tu veux et c'est parfait. Et fin, Hippo garderait une sorte de formalite avec Faust comme c'est juste dans "ce" cadre-la qu'il lui parle et jamais il irait lui parler autrement -fin dans un autre cadre quoi (faust) forever young. - Page 2 2157042859 -

Dis moi la suite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    voilà (faust) forever young. - Page 2 1153642411
    sauf que Faust ne serait pas Faust si elle essayerait pas d'aller au delà de tout ça. dooonc, pour la suite, j'pensais à ça. Faust est du genre bien dévergondée et assez extravertie. fin tout le contraire de lui quoi. j'la verrai bien essayer de le décoincé, d'aller au delà de leur relation juste scolaire quoi. j'pense que ça pourrait être assez funny. (faust) forever young. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca risque d'etre tres marrant, surtout que Hippo est pas du genre a se laisser faire. Fin, il a du mal a se laisser aller quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ouais, ça va être drôle. (a)
    tu me fais signe t'es que t'es libre pour rp ?
    ça fait longtemps qu'on a pas rp ensemble en plus. (faust) forever young. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)