Invité
est en ligne
Invité
La nuit a été longue.. Très longue. J'avais rendu visite à Cole, et tout ce qui s'était passé était bien loin de m'enchanter. Cette histoire de pétition, le fait d'avoir envoyé Nina coucher avec un Mather.. Mais je crois que le pire dans toute cette histoire, ça reste le bébé de Lucie. Cette salle garce, je l'avais côtoyé pour tenter de réduire en miette le coup de Cole et Kyla à l'époque et cette vermine en a profité pour y faire son nid. Pour appâter Cole avec de beaux discours à la noix, avec cette façon de lâcher les Mather comme si cela signifié grand chose. Comme si elle venait de lui décrocher la lune, qu'il pouvait être bien con lui aussi. Voyons, ça n'était pas difficile de quitter une maison de dégénérés mentaux. Les nerfs à vifs, cette histoire ne me plaisait pas du tout et mon meilleur ami ne voulait pas non plus de ce bébé, nu lui, ni personne d'ailleurs. J'ai connu cette pauvre fille comme étant juste son objet sexuel, en même temps ça ne m'étonne pas tant que ça.. C'est comme ça que toutes les histoires de Cole commence. Et, moi, je dois encore et toujours ramasser les pots cassés. La cerise sur le gâteau ? Elle était la colocataire et très chère amie de Nina ! Ma soeur s'était bien abstenue de me balancer l'info, évidemment.. Jamais très courageuse cette Nina. Je tambourine à la porte de celle-ci, j'attendais de pieds ferme qu'elle ouvre, j'étais prête à négocier pour cet enfant. Qu'elle se rende à l'évidence, Cole et elle ne formeront jamais une belle petite famille unie comme dans ses rêves de gosses en pleine puberté. Il n'est pas fait pour ça et encore moins pour elle. La porte s'ouvre finalement dans un grincement, et ça n'est pas la chevelure blonde de Nina qui tombe face à moi mais.. - Comme on se retrouve Lucie.. Je déglutis, même un sourire hypocrite n'avait pas voulu apparaître sur mon visage. - Hippolyte Dunford, tu te souvient ? Comment ne pas s'en souvenir.
(Invité)