Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : LR ► Abélard
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel : LR ► Abélard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
00h - Même à NY, je voulais être la première personne à lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et même si j'avais déjà organisé quelque chose pour l'anniversaire d'Abélard, je comptais quand même lui faire une autre surprise, un truc plus personnel. D'où l'idée du message vocal. Chaton. C'est un peu nul que je sois pas là pour te le dire de vive voix, mais je voulais quand même que tu l'entende donc : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHATON. Heureusement, on s'était vus la semaine avant et été sorti dîner pour l'occasion. Mais surtout, il ne se doutait sûrement pas de ce qui l'attendait ce week end. Je marchais dans ce sens. Même si je suis pas là pour te faire passer la meilleure journée de ta vie, essayes de passer une bonne journée. Sors, amuses toi. Et prends Hadès avec toi. Même si j'avais la haine contre lui, j'pouvais pas m'empêcher de le placer dans la conversation celui là. Et puis nous on se revoit très vite, c'est promis. En attendant, profites de ta journée et je veux des détails rapidement. Je comptais le rappeler mardi ou mercredi pour prendre des nouvelles, me plaindre de pas avoir été là et le laissait croire que j'allais rien faire d'exceptionnel pour son anniversaire. La surprise en sera d'autant plus grande. Je te fais des bisous mon chat, prends soin de toi et bois du champagne pour moi. Le sourire aux lèvres, je raccrochais. J’espérais vraiment qu'il allait profiter de sa journée et si jamais c'était pas le cas, j'allais rattraper ça ce week end.

@Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)