Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday i'm all yours baby - CHATON
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Today i'm all yours baby - CHATON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today i'm all yours baby — Voilà quelque chose que j'avais oublié! Ma date avec Pluton. Bah oui, il m'a acheté aux enchères Cabot Winthrop et depuis, on a un peu laissé coulé le truc faut dire et avec le spring break et tout on a zappé, fin moi j'avoue... Sauf que mon cher gagnant m'a sms pour réclamé son dû et qu'il est de mon devoir de lui offrir la plus belle journée de tout les temps ouais! Plein de changements en ce moment et j'dois en profiter, ce rendez vous va être top j'en suis sûre car ce mec est marrant, du moins il en a tout l'air, puis il est loin d'être vilain non plus alors autant s'amuser tout les deux. Direction la patinoire! J'me fais une beauté et je pars le rejoindre sans tarder car c'est une journée complète que je lui dois après tout et celle ci est déjà bien entamée. Arrivé sur place, j'entre et attends à l'intérieur l'arrivé de mon champion. Guettant un peu si c'était moi qui me pointait en retard, je posais ensuite mon regard sur mon téléphone le temps de patienter.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Today i'm all yours baby - CHATON MxYCaQhr_o

Today i'm all yours baby - CHATON Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

today i'm all yours baby — Ouais, je m'étais dit que peut-être, ça pouvait être une bonne idée d'avoir enfin ma récompense de cette enchère cabot/winthrop. Alors j'avais contacté celle que j'avais réussi à gagner et réclamais ma récompense. On avait déjà discuté un peu de tout ça et on avait convenu d'une journée entière. Bon, d'une après-midi et une soirée. Je me disais que ça pouvait être sympa la patinoire pour commencer, même si je ne donne pas cher de mon corps à la fin de cette activité. Savait-elle à quel point je pouvais être un boulet ? Non mais parce que là, ça risquait d'être la fin des haricots. Elle risquerait même de me juger très fort vu à quel point je n'étais pas doué. Mais bon, on s'en fout, right ? Je me préparais et puis je me rendais sur place à pied, préférant ne pas sortir la voiture pour ne pas avoir d'accident. Ouais, ça aussi c'était préférable : arriver à destination en un seul morceau. Disons que je voulais réellement passer du temps avec la jeune femme et ça me serait impossible si j'étais passé directement par la case hôpital. Rapidement, je me retrouvais à la fameuse patinoire et je pouvais pas m'empêcher d'avoir le sourire grand jusqu'aux oreilles. Et puis quoi ? J'avais rendez-vous avec une belle fille, rien de mieux pour avoir le grand smile, non ? Pénétrant dans l'établissement, je la voyais, m'attendant et je l'approchais, l'air de rien. “Vous avez demandé un vaillant Dunster pour passer la journée en votre compagnie ? Vos désirs sont réalités mademoiselle !” Et je me mis à rire de ma propre connerie pour le coup.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today i'm all yours baby — Entre deux sms, j'me perdais sur facebook et instagram jusqu'à passer par mes jeux et de me perdre dans une partie de Pokémon shuffle et là soudain j'entends “Vous avez demandé un vaillant Dunster pour passer la journée en votre compagnie ? Vos désirs sont réalités mademoiselle !”, j'trouve vivement la tête vers lui avec de gros yeux avant d'me retenir puis... De rire à mon tour en voyant qu'il s'agissait de mon preux chevalier d'un jour. Je rangeais aussi sec mon téléphone en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille "Et bien que dire! Me voilà sauvée." m'approchant pour lui faire un bisou sur la joue avant d'ajouter "Sacha Angharad, mais tu peux m'appeler Sachatte." un beau sourire et j'attrapais sa main pour le tirer vers l'intérieur en enchainant "D'ailleurs puisqu'on parle de désirs c'est à moi de réaliser les tiens puisque je suis toute à toi pour le reste de la journée, alors fais toi plaisir parce qu'il n'y a pas grand chose qui m'arrête." ouais autant le dire tout de suite hein, même si il risque de me prendre pour une folle, ce que je suis de toute façon. On allait chercher nos patins avant de se préparer pour entrer sur la glace.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

today i'm all yours baby — Pourquoi ce programme déjà ? Ouais non, je ne sais pas d'où c'était sorti et fallait dire que je devais prendre mon courage entre deux mains pour me diriger vers cet endroit qui allait m'envoyer tout droit dans le centre d'urgences de l'hôpital de Boston, à tous les coups. Bref, c'est pas grave, on allait tenter de se montrer pour le plus courageux et éviter le moindre accident. “J'espère que je serai plus intéressant que ce téléphone en tout cas” La voir le prendre en ma compagnie sera le signe que je ne ferai pas bien mon boulot au final et.. on allait éviter hein. Autant le dire tout de suite. “Sachatte, enchanté. Pluton Westerberg, mais tu peux m'appeler Pluton” Ouais, tout simplement. Et le truc, c'est qu'apparemment, c'est elle qui est supposée réaliser tous mes désirs. Mh, ouais, bon, je suis pas du genre exigeant pour le coup alors ce sera surtout du cinquante-cinquante. “Oh tu sais, t'es libre de faire ce que tu veux, passons juste un bon moment et on avisera pour les exigences plus tard, ou pas du tout” Non mais ouais, clairement. J'étais ouvert à tout pour le coup. “Comme toi, pas grand chose m'arrête.. enfin je crois” On va faire genre le mec en tout cas.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today i'm all yours baby — Ça fait tellement longtemps que j'suis pas venu ici et pourtant j'adore ça.Du coup je trouvais son idée ultra bonne et j'avais hâte qu'on passe ce moment ensemble, surtout si il n'était pas doué ça serait encore plus drôle “J'espère que je serai plus intéressant que ce téléphone en tout cas” je riais un coup alors que je le rangeais proprement histoire de bien appuyer mes mots "Ça je pense que ça ne sera pas difficile." oui déjà parce qu'il est mignon et donc plus intéressant à regarder et ensuite parce qu'il a l'air marrant et moi j'aime les hommes qui ont de l'humour. Et donc je me présentais un peu plus officiellement avant qu'il en face autant “Sachatte, enchanté. Pluton Westerberg, mais tu peux m'appeler Pluton”, je souriais en le fixant "Pluton? C'est grave cool comme prénom. J'aurais adoré avoir le nom d'une planète perso', sachant qu'en prime c'est la plus mal aimée, moi c'est ma préférée si on met de côté saturne et neptune." ouais j'suis pas une pro en astronomie mais j'adore l'espace et ses étoiles, l'univers m'a toujours fasciné. Hey j'suis pas une fan de star wars pour rien hein. Fin bref, je divague et à ce rythme il va réaliser avant l'heure que je suis folle alors passons, là faut qu'il sache que je suis là pour réaliser ses désires jusqu'à la fin de la journée, coquin “Oh tu sais, t'es libre de faire ce que tu veux, passons juste un bon moment et on avisera pour les exigences plus tard, ou pas du tout”, j'arquais un sourcil avec mon sourire qui s'étirait sur mon visage "Ce que je veux hein?" dis-je l'air coquine. Parce que ouais, faut pas me dire des choses comme ça à moi hein... “Comme toi, pas grand chose m'arrête.. enfin je crois”, je riais alors en attrapant sa main pour l'embarquer avec moi récupérer nos patins et partir en direction de la glace. Arrivé devant l'entrée de l'immense plateau gelé, je le regardais d'un sourire "Alors t'es prêt? Promis j'essaierais de te rattraper si tu tombe, tu sais, juste histoire que tu te casse pas le cul." riant un coup avant de me lancer sans hésiter car même si ça remonte, ça ne s'oublie pas c'est comme le vélo. "Allez viens!" que je disais en revenant vers lui en lui tendant les mains.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

today i'm all yours baby — Il y avait certains cas où je n'avais pas froid aux yeux. Ouais, enfin ça reste à voir, des fois je pouvais très mal vivre une expérience et en rester traumatisé. Là, j'avais rejoint la fille que j'avais acheté durant les enchères Cabot-Winthrop. Je n'avais d'ailleurs pas compris le manque de compétition, mais soit. Le fait est qu'elle était à moi pour la journée et on avait décidé de se rejoindre à la patinoire, où elle était déjà présente à m'attendre en s'occupant sur son téléphone. Je riais légèrement, espérant vraiment que j'allais être moins d'un ennui que ce que je pouvais être des fois. Faut pas croire, derrière la maladresse ou encore les blagues pourries, y'a un mec qui peut ne pas être drôle alors bon. A voir. “Ah bah Neptune c'est ma soeur. Et mon frère Jupiter. Nos parents sont mordus d'astronomie” avouais-je à la jeune femme en guise de précision. Faut dire que ouais, ils l'étaient vraiment. Même que papa a été dans l'espace, pour dire. Donc ouais, c'était quand même LE truc qui nous réunissait tous. Sauf Jupiter qui s'en foutait pas mal. “Tu veux être ma Saturne ?” demandais-je en rigolant, pour le délire. En tout cas, j'aimais savoir que Pluton était sa planète préférée, d'autant plus que c'était la rejetée du système solaire et je me sentais un peu pareil des fois, sans trop savoir pourquoi. “Ce que tu veux ouais” Au final, j'étais pas chiant comme mec. Je suivais tous les délires, du plus futile au plus dangereux. En tout cas, ça avait l'air de lui plaire puisqu'elle attrapait ma main pour qu'on aille mettre les patins afin de glisser sur la glace. On y était et même qu'elle se proposait de me rattraper si je tombe, ce qui reste quand même très gentil de sa part. Elle s'élançait, me laissant sur le bord avant de revenir vers moi, m'encourageant à la rejoindre. Un pied, puis un autre. “Je donne pas cher de ma peau, je te jure, mais je compte sur toi pour pas finir mort, lacéré par les patins des autres !” J'attrapais ses mains et je la laissais prendre le lead au début, histoire de savoir comment faire pour la suite.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today i'm all yours baby —Ce garçon a l'air gentil et drole, je pense que c'est un très bon acheteur, j'suis contente d’être son prix pour le coup. Puis faut dire ce qui est, il a un prénom cool mais pas que! “Ah bah Neptune c'est ma soeur. Et mon frère Jupiter. Nos parents sont mordus d'astronomie”, j'ouvrais la bouche surprise mais dans le bon sens du terme, un grand sourire venant finir tout ça "C'est ultra méga cool franchement j'adore!" j'aurais adoré que les miens pensent comme ça, que j'ai moi aussi un nom geek m'voyez? Sacha ok les Pokémons mais le choix n'a rien à voir avec ça en fait. Donc bon, jalousie pour le coup. C'est là qu'il me demande en riant “Tu veux être ma Saturne ?”, un nouveau sourire coquin et je me pinçais la lèvre inférieur d'un "Oh que oui! J'adorerais." sautillant sur place avant de l'attirer vers la piste. Surtout qu'il me dit que je peux faire ce que je voulais de lui. Hésitant et pas stable, il venait tout de même vers moi alors que je rigolais de le voir ainsi “Je donne pas cher de ma peau, je te jure, mais je compte sur toi pour pas finir mort, lacéré par les patins des autres !” et je le tirais avec moi, doucement mais surement, prenant un peu plus d'allure entre deux regards derrière moi pour pas percuter quelqu'un "T'inquiète je maitrise!" esquivant un mec pour manquer de tomber sur le cul, du coup je m'accrochais à lui venant même me plaquer contre lui en riant "Ouaaaah j'ai eu chaud." me sentant con avant de le regarder pour le pousser un peu voir si il tenait debout.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

today i'm all yours baby — Forcément que l'introduction était un peu plus longue que si j'avais un prénom normal. Les filles avaient tendance à réagir à ce ‘Pluton’ qui sortait de mes lèvres à chaque fois que je donnais mon prénom. Et celle-ci aimait particulièrement, ce qui me faisait rire intérieurement. “On dit merci aux parents Westerberg !” Je n'avais après tout aucun mérite à m'appeler comme ça. C'était mes parents qui l'avaient choisi, le jour de ma naissance. Et avec la malchance que j'avais, je n'étais même pas né le même jour que mon frère et ma sœur. Génial, n'est-ce pas ? Et puis, de ce qu'elle disait, ses planètes préférées étaient Pluton, Neptune et Saturne alors forcément, je lui proposais d'être ma Saturne, ce qu'elle acceptait immédiatement. J'aime. “Adjugé vendu, tu seras ma Saturne !” Mais sans attendre, elle me tirait vers la piste de patinoire et.. oulalala, je risquais clairement de perdre mes dix doigts aujourd'hui, j'en étais certain. “Je compte vraiment sur toi” J'avais jamais osé faire de la patinoire quand j'étais chez moi, à Stockholm, de peur justement des patins mélangés à ma maladresse. Alors ouais, c'était une première, et je comptais sur son don pour me garder entier. Sauf que là, elle manquait presque de se prendre quelqu'un. Presque parce qu'elle avait tout de même réagi à temps, se collant à moi pour ne pas tomber. “Woaw, je te fais tant d'effet ?” tentais-je pour rigoler avant qu'elle me pousse un peu, me laissant seul avec mon équilibre. “Woaw, woaw, woaw, tu fais quoi, me laisse pas tout seuuuuul” Mes bras vers l'avant, je cherchais à attraper ses mains, sans succès. “J'veux pas tombeeeeer”
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)