Invité
est en ligne
Invité
Today i'm all yours baby — Voilà quelque chose que j'avais oublié! Ma date avec Pluton. Bah oui, il m'a acheté aux enchères Cabot Winthrop et depuis, on a un peu laissé coulé le truc faut dire et avec le spring break et tout on a zappé, fin moi j'avoue... Sauf que mon cher gagnant m'a sms pour réclamé son dû et qu'il est de mon devoir de lui offrir la plus belle journée de tout les temps ouais! Plein de changements en ce moment et j'dois en profiter, ce rendez vous va être top j'en suis sûre car ce mec est marrant, du moins il en a tout l'air, puis il est loin d'être vilain non plus alors autant s'amuser tout les deux. Direction la patinoire! J'me fais une beauté et je pars le rejoindre sans tarder car c'est une journée complète que je lui dois après tout et celle ci est déjà bien entamée. Arrivé sur place, j'entre et attends à l'intérieur l'arrivé de mon champion. Guettant un peu si c'était moi qui me pointait en retard, je posais ensuite mon regard sur mon téléphone le temps de patienter.
@Pluton Westerberg
(Invité)