Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh oui soignez moi docteur - MACHA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Oh oui soignez moi docteur - MACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui soignez moi docteur — Les vacances c'est cool mais il est temps de s'y remettre. J'veux dire que j'suis un peu molle ces derniers temps et que ma rutpure m'a fait réaliser qu'il est temps que j'me bouge le cul. Non j'suis pas grosse hein mais faut que je bouge et les soirées c'est bien beau mais faut que j'me dépense autrement. J'dois me remettre au sport bordel! Ça me manque de m'épuiser, de me pourrir le souffle et de me réveiller complètement courbaturée le matin ouais. Donc cet après midi c'est sport à fond la caisse. J'ai commencé par courir pour faire quelques tours du stade, ensuite petit échauffement et maintenant je m'acharne sur ce foutu sac de sable ouais. J'veux frapper, cogner très fort! J'ai besoin de me défouler, de me décharger d'un tas de choses et ça fait du bien. Sauf que peut-être que j'y vais un poil trop fort et voilà que mon épaule commence à tirer, de rage je mets un gros coup de pieds dans le sac et craque la cheville! Je grogne de douleur avant de pester comme une dingue et d'me laisser tomber sur mon cul comme une merde pour attrape ma cheville avec mes mains. "Bordel de merde de putain d'enculé de canard mort! Mais quelle conne!" et je soufflais pour me reprendre, tentant de bouger un peu avant de me stopper à cause de la douleur. Bah voilà, ça m'apprendra à toujours abuser.

@Matt P. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée sans passer par la salle de sport n'es pas une bonne journée. Je suis un acharné du sport que ce soit en solo ou en équipe. Je pratique vraiment toute sorte de sport mais celui que je préfère c'est le sport en chambre . Oh oui vous allez me dire que ça n'a rien avoir avec le sport ça et bien détrompez vous … il est prouvé que le sexe fait bruler toute sorte de calorie. Après bon faut avouer aussi comment on le pratique et avec quel partenaire aussi mais bon je pense que je m'écarte légèrement du sujet principal la. Cela fait presque deux heures que je suis a la salle a frapper dans un sac de sable qui me demande de l'achever. Le pauvre il ne peut pas riposter ,,, Du coup il s'en mange encore et encore. Crochet du droit, crochet du gauche, uppercut, coup de pied et j'en passe, j'ai l'habitude et affectionne les sports de combat mais il est vrai aussi que de combattre une cible bien vivante est qui riposte est bien plus intéressant et enrichissant. La salle est presque déserte lorsqu'une jeune femme entre et choisis d'harceler le sac qui se trouve a coté du miens. Je n'y fait presque pas attention jusqu'au moment ou elle tombe au sol en poussant des grossièretés qui me font subitement rire. Non je ne me moque pas d'elle mais de ses paroles, n'allez pas mal interpréter mon attitude s'il vous plais. Je m'arrête alors de taper ce sac puis la dévisage. Elle a l'aire de souffrir ou alors c'est une technique d'approche pour le moment je ne sais pas vraiment. Mais voilà je ne peu pas la laisser dans cette état la alors je vole a son secours tels un bon médecin que je vais certainement devenir. J'enlève mes gants de boxe puis m'accroupis en face d'elle.  « tu permets ? J'ai aussi comme passe temps la médecine » Bon oui je ne suis que étudiant mais je suis en avance sur la pratique grâce a mes nombreuses stage et mon bénévolat a l'hôpital de Boston. Je me permet donc de lui enlever délicatement sa basket essayant de ne pas lui faire mal.

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui soignez moi docteur — J'suis une gourdasse quand je mis mets j'vous jure... M'enfin j'espère juste que j'me suis pas trop blessé parce que j'me vois pas marcher sur un pieds pendant plus d'une semaine ça non. J'ai trop besoin de mes deux jambes dans ma vie! Je préfère encore qu'on me coupe un bras ouais. Fin... Non abusons pas quand même, ça sert aussi des bras. BREF! Du coup je tape un peu fort, un peu trop de travers sûrement et badaboom. Je rage et le beau blonde à côté de moi ne manque pas le spectacle puisqu'il rit en m'entendant pester comme une folle qui aurait tourette. Il arrêtait alors de défoncer son propre sac pour se tourner vers moi et approcher en retirant ses gants. Je levais alors le regard vers lui tandis qu'il s'accroupit pour me demander « tu permets ? J'ai aussi comme passe temps la médecine » et d'une moitié de grimace je répondais en reposant mon regard sur ma cheville "Hum oui vas-y, mais si j'ai mal j'te préviens d'avance que ça peut partir tout seul." ouais j'ai parfois des réflexes de merde j'avoue mais qui n'en a pas hein? Surtout quand ça chatouille ou quand ça fait mal... Et voilà qu'il me retire ma basket alors que je grimaçais encore plus "Bordel! Fin... Aouuutch..." lui lançant un petit regard "Désolé... C'est pas cassé?" je pense pas ou alors j'suis une brute mais bon on sait jamais hein, il a les mains chaudes mais il est délicat.

@Matt P. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on m'avait dis en venant ici je rencontrerai un jolie fille et que j'aurais du lui masser les pieds clairement je ne l'aurais pas cru et pourtant c'est ce qu'il est entrain de ce passer. A genoux a ses pieds je tente de trouver ou elle s'est fait réellement mal et je constate que ce n'est pas de la comédie lorsqu'elle grimace.
« il t'a pourtant rien fait le pauvre ... »
Dis je sur le ton de la plaisanterie accompagné d'un sourire levant mes yeux vers son regard. Ben oui le sac ne lui a rien fait pourquoi l'avoir frappé si fort? !! J'essais de magner son pied avec attention pour ne pas lui faire trop mal mais pour aussi trouver l'endroit exacte de la blessure et c'est ce que je parviens a faire.
« tu vois … tu ne m'a pas frappée et puis je peux donc te rassurer, tu n'a pas besoin de radio car non il est pas cassé … ne bouge pas. »
Je me lève posant délicatement son pied au sol puis me dirige dans une autre petite pièce a coté des vestiaires. Je m'absente que quelque seconde et reviens aussi vite avec une poche de glace. Je me place de nouveau a ses pieds puis la regarde avant de poser la glace sur son pied.
« Pas de geste brusque s'il te plais »
lui dis je en souriant car oui son pied et pas très loin de mes partie intime et ça serais vraiment dommage de me les briser. Je pose enfin délicatement la poche de glace que j'ai recouvert d'un tissu pour ne pas qu'elle soit bruler par le froid.
« le coup va sortir … tu as une petite entorse, évite de marcher dessus quelque jour si tu peux mais c'est rien de méchant. »

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui soignez moi docteur — Bon bah le sac un, sachatte zéro. Elle est retournée à la niche la guerrière, en un kick mal géré et bim! Heureusement pour moi, un sexy blond vient jouer les sauveurs et me prends en charge dans l'immédiat. Mon regard se perd sur lui, sa belle gueule, ses beaux yeux bleus et ses muscles encore au travail. Miaou... Mio qui suis d'avantage branché brun de base, ce blond là je le mange tout cru sans hésiter. Oula je dérive, revenons à cette foutu cheville. Examinant ma patte tordue, il me dit en parlant du sac « il t'a pourtant rien fait le pauvre ... » , je levais les yeux vers celui ci avant de sourire entre deux grimaces "Lui non, mais il prend pour quelqu'un d'autre on va dire." ouais pour plusieurs personnes même mais bon... Il me tripote voir masse un peu le pied au passage jusqu'à trouver l'origine de ma douleur avant d'me dire « tu vois … tu ne m'a pas frappée et puis je peux donc te rassurer, tu n'a pas besoin de radio car non il est pas cassé … ne bouge pas. » , je soupirais de soulagement pour répondre "Bon c'est déjà ça." et là je le regarde se redresser pour poser mon pied au sol et s'éloigner. Docilement je reste à ma place un peu perplexe, puis je repose mes yeux sur ma cheville pour la masser un peu avant de grimacer à nouveau "Saloperie, ça va gâcher ma journée." ouais moi qui voulait sortir et tout ce soir, c'était foutu. Et voilà que mon chevalier revient avec une poche de glace à la main « Pas de geste brusque s'il te plais » je le fixe puis sert les dents, collant mes lèvres à mes genoux les bras croisés autour de ceux ci "C'est bon, je ne bouge plus." et délicatement il couvre ma cheville de la glace avec un tissu. Je ferme les yeux d'une légère grimace puis je le regarde à nouveau une fois qu'il est terminé « le coup va sortir … tu as une petite entorse, évite de marcher dessus quelque jour si tu peux mais c'est rien de méchant. », j'entre ouvrais la bouche dégouté "Quelques jours?! Mais c'est super long, j'vais mourir moi si j'peux pas bouger pendant plus d'une journée." je me levais d'une nouvelle grimace tout en me permettant de m'accrocher à lui "Bordel! J'ai la poisse en ce moment c'est décidé." et je le regardais à nouveau "M'enfin merci. C'est quoi ton p'tit nom?" lui faisant un sourire pour ajouter "Moi c'est Sacha. Ça te dérangerais de m'aider à aller jusqu'aux vestiaires?" bah oui au point où j'en suis, autant lui en demander toujours plus hein.

@Matt P. Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)