Invité
est en ligne
Invité
Oh oui soignez moi docteur — Les vacances c'est cool mais il est temps de s'y remettre. J'veux dire que j'suis un peu molle ces derniers temps et que ma rutpure m'a fait réaliser qu'il est temps que j'me bouge le cul. Non j'suis pas grosse hein mais faut que je bouge et les soirées c'est bien beau mais faut que j'me dépense autrement. J'dois me remettre au sport bordel! Ça me manque de m'épuiser, de me pourrir le souffle et de me réveiller complètement courbaturée le matin ouais. Donc cet après midi c'est sport à fond la caisse. J'ai commencé par courir pour faire quelques tours du stade, ensuite petit échauffement et maintenant je m'acharne sur ce foutu sac de sable ouais. J'veux frapper, cogner très fort! J'ai besoin de me défouler, de me décharger d'un tas de choses et ça fait du bien. Sauf que peut-être que j'y vais un poil trop fort et voilà que mon épaule commence à tirer, de rage je mets un gros coup de pieds dans le sac et craque la cheville! Je grogne de douleur avant de pester comme une dingue et d'me laisser tomber sur mon cul comme une merde pour attrape ma cheville avec mes mains. "Bordel de merde de putain d'enculé de canard mort! Mais quelle conne!" et je soufflais pour me reprendre, tentant de bouger un peu avant de me stopper à cause de la douleur. Bah voilà, ça m'apprendra à toujours abuser.
@Matt P. Grimaldi
(Invité)