Antwan L. Wayans a écrit:Oui il y était, essayant d'oublier ses problèmes à lui. Ils décompressaient l'un avec l'autre
La rencontre d'un été, et maintenant ils se retrouvent à Boston
@Antwan L. Wayans Ton idée peut le faire
. Luce elle a ce besoin de s'évader alors si Antwan voulait oublier ses problèmes également, elle peut être de très bonne compagnie
. Tu veux qu'on détail un peu plus pour l'été ou on laisse comme ça et on se faire un petit rp de retrouvaille (si tu as le temps bien sûr) ?
Giulia M. Scorsese a écrit:@Luce Raudenfeld Alors Giulia n'est pas vraiment compétitrice dans le sens où perdre à quelque chose ne la dévastera pas, mais cela dit elle est assez joueuse et persévérante donc elle y met quand même du sien quand elle a un projet
Giulia est assez au courant des familles influentes autour d'elle, donc je me disais que le nom pourrait lui être familier effectivement.
@Giulia M. Scorsese Si elle n'est pas compétitrice ce n'est pas grave, Luce peut l'être pour deux sans problème
. Si le nom lui est familier, alors peut être que Giulia pourrait lui en faire part doucement pour ne pas la braquer ?
.
Milena Cohan a écrit:Je viens en paix
@Milena Cohan Si tu viens en paix j'vais pas te mettre à la porte alors
. Tu as une idée ? Une envie ma belle ?
.