Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello 🇧🇬

Les points essentiels de votre personnage : Rusé – Maligne – Indépendante – Aventurière – Garçon manqué – Secrète – Handicapé des sentiments – Manque de confiance en les autres – Fidèle – Jalouse

Coté love c’est l’ex de @"O Brent Keegan" alors si vous emmener Malicia au bal attendait vous à l’avoir comme ennemi

Sexe du partenaire:masculin xD
Demande en RP ? : Non xD Fin si c'est pour que le rp dure mille an alors qu'on sait la " fin " j'trouve pas ça la peine (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  1779901633 Si vous voulez le jouer je préfere sms ou whattapp ou appel :heaart:
Préférence: Quelqu'un avec qui elle a un lien Vic Ou sinon faut vraiment que votre perso ait une raison :*7: pas genre " tiens pourquoi pas elle " :*7: j'me réserve le droit de refuser une demande (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  2474380249

merci d'avoir lu ma demande (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  4046487928 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je taggue ceux à qui éventuellement j'ai penser par flemme d'envoyer 40 mps :*7: :*7: :*7:

@Leonidas S. Vasilis @Cole S.-Wildingham ( (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  2474380249 ) @Liam S. Kenway @Major Davenport & "Oliver Matthiew Davis" en tant qu'amis si jamais il est toujours séparé de Jay. J'avais éventuellement pensé @Liam Gleeson mais aprés l'histoire du soutif elle dira non :*7: :*7:

Désolé du double post mais j'avais peur que le tagg marche pas en éditant (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (emo) j'ai pas eu le temps de répondre à ton mp... Leo n'a pas de cavalière :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien te montrer à quelle point tu as tort et à quelle point je peux être persuasif...mais j'ai dis que je n'irais pas au bal avec une bleue (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Bon alors c'est bon j'ai trouvé mon cavalier (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  3997999705 je nous met à quel table ?

@Liam Gleeson :*7: tu ne sais pas ce que tu rate (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une querelle avec un camarade rouge ? Merci mais je passe mon tour (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, je serais ton cavalier (emo)
Pour la table, vise une table vide car Emilia voulait être à notre table avec Adam ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis d'accord 🇧🇬 J'viens de lire ta rep ça fait peur comme ils se ressemblent ces deux là n'empeche :*7:

Leo détestait tourner autour du pot
Elle aussi (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  2511619667 Pense à changer ta sign (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  166564858 Qui invite qui ?  J'aimerai autant que ça soit pas elle pour son égo (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  2474380249 puis il va finir par croire qu'elle est in love :*7: @Leonidas S. Vasilis On fait par sms ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je dois changer la sign (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  1881463262
Cela me dérange pas qu'il l'invite au bal par sms (emo) par contre : on sait tous les deux qu'elle est in love de lui (m) des prétentdants ? Je manque d'idée xD  1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis non on sait rien du tout xDDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé