Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIAGO MUÑOZ ► dylan rieder
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

THIAGO MUÑOZ ► dylan rieder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thiago
muñoz
feat dylan rieder
id card
Nom ; muñoz, faut pas te prendre pour le fils de la femme de ménage immigrée depuis le pays des tacos. Parce que ton nom résonne entre les murs de l'hôtel de ville et s'écrit sur les journaux, ton pôpa conseiller à la mairie visant à devenir calife à la place du calife. Prénom ; thiago, luciano, comme une centaine d'ancêtres avant toi. On ne peut pas dire que tes parents se soient vraiment pris la tête pour faire dans l'originalité, y'avait juste à piocher dans l'arbre généalogique pour respecter les traditions. âge ; vingt-cinq ans que t'emmerdes le peuple. orientation sexuelle ; en cours de compromission, t'as décidé de mettre de côté ton attrait pour les mâles par stratégie, instinct de préservation, intérêt, lâcheté. T'as promis à tes parents de rentrer dans le rang, et tu sais bien que ça implique leur présenter une jolie gonzesse dont ils pourront être fiers. Tu ne voudrais pas que ton père clamse d'une crise cardiaque avant d'avoir remis ton prénom sur son testament, ce serait franchement dommage. Alors t'essaies. T'essaies. T'essaies. statut social ; célibataire, en recherche active d'une créature aux longues jambes et à la poitrine sulfureuse. Si possible une petite prude aux valeurs religieuses qui refuse la baise avant le mariage, ça t'arrangerait considérablement en plus de t'faire passer pour un mec hyper respectueux. date et lieu de naissance ; t'es né à los angeles, le 24 novembre 1991. nationalité ; américaine. études majeures ; journalisme, t'es qu'en deuxième année après un arrêt d'études. études mineures ; c'est déjà bien assez, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. groupe #1 ; mather house groupe #2 ; windthrop house crédits ; faust, AILAHOZ.

MATHER.
Les règles, le respect, obéir comme un petit soldat, c'est clairement pas ton délire. Indomptable animal, t'as toujours été la forte tête au fond de la classe qui balance des boulettes de papier sur ses camarades et qui se prend des heures de colle à la pelle pour comportement inadapté et bavardages. T'as toujours voulu voler de tes propres ailes, et ça ne t'a pas toujours réussi, pour ne pas dire jamais. Pourtant t'es incapable d'apprendre de tes erreurs, et tu les réitères. Encore. Et encore. Et encore. T'y peux rien, t'as juste besoin de ta liberté, de tracer ta propre route, de te casser la gueule pour aller plus loin. Te laisser porter, t'as aucune idée de ce que c'est. Tu veux toujours avancer, souvent trop vite, à contre courant si possible.

WINTHROP.
Fraternité, solidarité, c'est clairement ce qui te manque avec tout individu en dehors de ton cercle amical, que tu balancerais à la flotte sans hésiter pour sauver tes propres miches. Intégrer les Winthrops, c'est un défi personnel, et l'espoir que leurs valeurs déteindront sur toi. Toi qui essaies de t'améliorer, toi qui désespères d'être un mec droit dans ses bottes. Tous ces mecs, faut que t'apprennes à les considérer comme tes frères. Ça tombe bien, tu n'en as plus. Comme une seconde chance, ceux-là tu ne les abandonneras pas.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Toi, t'étais probablement dans une chambre d'hôtel luxueuse à renifler de la came mal coupée, à l'autre bout du monde. Loin des considérations estudiantines, t'étais en pleine descente aux enfers, à sauter le premier fan venu te déchirer le t-shirt. Tu vivais ton rêve américain, que t'imaginais durer toute la vie. C'est seulement l'année dernière que t'as entendu parler de cette histoire de prise d'otages, et tu t'es demandé si tes parents t'avaient pas en réalité tendu un piège en espérant que tu te fasses buter dans cette université maudite. Enfin clairement, t'aurais trouvé un moyen de négocié ta survie, quitte à faire flinguer tous les autres pauvres malchanceux retenus captifs avec toi.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Tu n'faisais toujours pas partie de la famille harvardienne, cloîtré dans un centre de désintox' à gerber tes tripes, hurler sur le personnel soignant, faire des courses de fauteuils roulants et organiser des combats d'escargots dans l'espace de détente. Mais ce voyage au chili tu l'as gravé dans ta mémoire jusqu'à la fin de tes jours, moment de bonheur qui a viré au cauchemar pour ton frère Miguel. Il aurait pu crever enseveli sous les décombres, abîmé par le béton écroulé. T'aurais sans doute préféré, ça aurait eu plus de sens. Et t'en es venu à envier les familles endeuillées qui maudissent le tremblement de terre, parce que ton proche à toi il est juste mort d'une overdose, d'avoir trop fêté l'été. Une putain d'ironie quand on sait que c'était toi, le camé de la famille. Au moins son corps a pu être rapatrié, au moins son corps n'était pas trop amoché.  
TON ADMISSION A HARVARD
Ton admission à harvard, n'a pas donné lieu à l'attente excitante près de la boîte aux lettres, le palpitant battant fébrilement contre ta poitrine. T'as toujours su qu'il te suffirait d'envoyer ta candidature pour être reçu dans n'importe quelle université, à fortiori celle de la ville pour laquelle ton père concourt au poste de maire. Avec un nom comme le tien, t'aurais presque pu traiter tes examinateurs de bande d'enculés et décrire le mode de reproduction des puces de lit dans ton essay, que t'aurais quand même été accepté. D'ailleurs il faut bien le dire, c'est sûrement pas grâce à tes résultats aux SATs que t'as franchi la porte, ni probablement ta dissertation qui transpirait l'hypocrisie sur ta volonté d'éradiquer la faim dans le monde qui a convaincu. Merci papa.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle symphonie et j'ai un âge de vieille. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub bazzart j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dylan rieder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ OULA, ça varie. Je peux faire 600 comme 1300. et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar ▲ 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7258]►[/url] ► <span class="pris">DYLAN RIEDER</span> ♦ “ Thiago L. Muñoz ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

LONELY BOY
ton père est conseiller à la marie, et brigue le poste de maire pour les prochaines élections. ▬ à dix-neuf ans, t'as été repéré pour ta musique, et tu t'es plus senti pisser. T'as quitté le foyer pour faire des tournées, enivré par le succès. Qui fut de courte durée, étant donné la multiplicité de scandales relatés dans les tabloïds à ton sujet. Incapable de gérer la renommé, t'as été aussi vite détesté et oublié qu'adoré. Tes parents t'ont tourné le dos, refusant de t'adresser un mot. Déshérité, tu t'es retrouvé qu'avec tes yeux pour pleurer. Tout ton fric dépensé pour des conneries, te ridiculisant devant les journalistes pour un peu d'attention. ▬ la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est probablement quand tu t'es écroulé sur scène, la mousse au coin des lèvres. Séduisant au possible, c'est tout toi. T'as fait une overdose devant tes derniers fans, signant ton arrêt de mort médiatique. THE END. ▬ t'as fini en désintox', cliché du musicien raté qui a abusé des substances nocives pour noyer l'échec. T'as bien pourri la vie des autres résidents, mais tu t'en es plutôt bien sorti, à priori. Cette merde, t'as plus l'intention de l'approcher de près ou de loin. ▬ ironiquement, ton frère est mort d'une overdose durant le dernier spring break, événement presque passé inaperçu à côté du tremblement de terre. Tu lui avais adressé des dizaines de messages restés sans réponse depuis qu'il avait hurlé au téléphone qu'il espérait te voir crever. A croire que dieu avait mal pigé son souhait, à cet abruti. Tu t'en veux de l'avoir laissé, humilié par tes conneries. Tu t'en veux de ne pas avoir été là pour lui quand il en avait besoin, parce que plus t'en apprends et plus t'es convaincu qu'il a volontairement abusé de cette merde pour se foutre en l'air. Qu'il a choisi ce moyen pour te faire passer un message, qu'il a réussi là où toi t'as échoué. C'est peut-être même toi qui l'as inspiré bordel, ça t'angoisse profondément d'y penser. ▬ t'as un vieux lapin en peluche qui lui appartenait planqué sous ton matelas, et tu le renifles parfois comme un blaireau en manque d'amour, envahi par la culpabilité. ▬ t'as profité du décès de ton frère pour rentrer au bercail, utilisant la douleur de tes parents pour gratter leur hospitalité. Tu savais parfaitement qu'ils seraient incapable de te repousser une nouvelle fois après la perte d'un fils, et ton plan s'est d'ailleurs déroulé comme tu l'espérais. Ou presque. ▬ papa et maman t'ont certes ouverts les bras et alimenté ta bourse, mais te traitent comme un adolescent irresponsable qu'ils sermonnent à longueur de journée. Tes comptes bancaires sont scrupuleusement examinés et tes comportements scrutés à la loupe. Esclave des exigences familiales, tu dois respecter leurs conditions si tu veux être réhabilité. Tu sais qu'à la moindre vague, tu risques de t'écraser contre un rocher. Tu le vis comme une véritable humiliation, même si tu joues les lèche-culs par pure nécessité. ▬ tu t'es inscrit dans un groupe associatif uniquement pour bien paraître, alors que t'en as vraiment rien à cirer des miséreux. On crache sur les posters de ta gueule placardée dans les chambres d'ado, ton frère est mort en te détestant et tu dois ramper auprès de ta propre famille pour pas devenir un clodo. T'as déjà bien assez de problèmes à gérer comme ça, chacun sa merde les gars. ▬ t'as une soeur cadette qui ne t'adresse plus la parole et te tient responsable de la mort de votre frère. T'es plutôt d'accord avec elle mais t'as pas envie que ça se termine comme pour lui et toi, alors tu la harcèles pour qu'elle daigne te parler. Tu t'incrustes dans son cercle amical, tu l'attends à la sortie de ses cours, tu te la joues big brother et t'espères la saouler suffisamment pour lui faire ranger les armes de lassitude. ▬ t'es le genre de chieur qui ouvre constamment sa gueule pour dire des trucs désobligeants et pour emmerder son monde, qui ramène sa fraise en toutes circonstances. Tu provoques, tu pousses les gens à bout juste pour tester leurs limites et parce que ça te fait marrer. ▬ t'abuses des gens, t'es sans gênes et t'as aucune honte à appeler une meuf que t'as rencontrée la veille à trois heures du matin en lui racontant que t'as eu un accident et qu'elle doit venir t'aider juste parce que t'es bourré, seul, et que tu t'fais chier. ▬ t'as tendance à balancer des "putain" à toutes les sauces, vulgaire pour choquer t'as fini par adopter un langage peu châtié. T'essaies de gommer le maximum de gros-mots pour éviter de froisser tes parents, mais la tâche est loin d'être aisée. ▬ t'es prêt à tout pour te faire du blé à côté des versements réguliers de tes parents, histoire d'acquérir un minimum d'indépendance financière. Tu piques des trucs chez les gens, t'acceptes les magouilles merdiques, tu montes des plans qui tiennent pas la route. Ta dernière trouvaille, c'est d'enlever des clebs attachés à la sortie des magasins pour demander une rançon. T'as vu ça dans un film, mais t'as pas encore osé mettre ton idée à exécution. ▬ tu regrettes souvent, mais c'est trop tard. Tu te dis que tu feras les choses correctement, mais t'arrives pas à tenir. Alors il te reste plus qu'à t'excuser, et tu sais sacrément bien t'y prendre. Tu te défonces à mort pour rattraper tes conneries, et t'es tellement insupportable à force qu'on te pardonne souvent pour se débarrasser de toi. Mais faut bien le dire, y'a plus d'une porte qu'on t'a claquée à la gueule. ▬ en vérité tu n'supportes pas qu'on ne t'aime pas. Ou qu'on t'ignore plutôt, ce qui explique sans doute pourquoi tu te fais remarquer plus que de raison. T'as désespérément besoin de l'attention des autres, même si tu passes ta vie à prétendre t'en foutre. ▬ tu continues de composer ta musique, mais tu la garde égoïstement et tu préfères désormais rester dans l'anonymat. ▬ tu mens souvent pour t'en sortir, pour éviter certains sujets ou même pour le plaisir quand t'en as un peu rien à cirer de la personne à qui tu parles. Faut pas vraiment se fier à tout ce que tu racontes. ▬ tu peux passer des après-midis entières à mater les documentaires de national geographic. T'es incollable sur la chasse à la baleine et les tribus d'amazonie. ▬ t'es un glandeur de première catégorie quand il s'agit de réaliser les tâches ménagères. T'es le mec qui passe l'aspirateur uniquement dans les endroits où ça se voit, histoire de faire illusion. Ta chambre est interdite d'accès et ressemble à un véritable chantier. Tu te fais constamment engueuler pour avoir laissé traîner une chaussette roulée en boule sous le canapé, un morceau de pizza à côté de l'évier, le cendrier rempli à ras bord en équilibre sur la table basse et ton linge depuis trois jours dans la machine à laver. Ton excuse, c'est que c'est génétique. ▬ en revanche t'es animé d'une sorte de toc relativement casse couilles, qui te fait systématiquement réparer les trucs déglingués ou cassés. Tu ne supportes pas de voir une porte qui grince, un robinet qui fuit ou une porte de meuble de travers. T'as le besoin irrépressible de bricoler jusqu'à ce que ce soit rentré dans l'ordre, même s'il est 3 heures du mat' et que t'as aperçu une ampoule grillée en allant pisser. ▬ t'es difficile à énerver. ▬ tu penses souvent qu'à ta gueule, mais t'es un type sur lequel peuvent compter tes vrais potes. Pour les autres en revanche, tu ne jures de rien. ▬ tu te déplaces exclusivement en skate. ▬ quand t'es vraiment à cours d'idées tu participes à des combats illégaux, et tu te bats comme un vrai chien de la casse. Mais t'es toujours fair play, et tu serres la main en souriant une fois que tu t'es bien fait péter la gueule. Tu n'perds jamais ton fric, parce qu'ils sont tous truqués. ▬ t'es intenable quand t'as bu. ▬ t'es allergique aux poils de chat, que t'évites comme si ta vie en dépendait. ▬ dieu, t'y crois. C'est dans ton sang, ton éducation, tu ne peux pas ignorer tout ce qu'on t'a inculqué. Ça ne t'empêche pas de transgresser les préceptes du tout puissant à longueur de journée, mais tu pries beaucoup et tu vas te confesser régulièrement, au plus grand dam du prêtre de ton quartier. ▬ quand on te réveille alors que t'es profondément endormi, t'es d'une humeur de chien pendant le reste de la journée. ▬ tu fais du bruit et t'as pas ta langue dans ta poche, mais en vérité tu parles rarement des trucs qui font mal, des moments où t'as galéré. Si t'es abordable, c'est moins évident de savoir des choses vraiment profondes sur toi, puisque t'as tendance à faire de l'humour, rebondir sur un autre sujet ou trouver un mytho bien pourri pour pallier les lacunes. T'es même capable de dire des trucs horrible pour camoufler une grosse plaie, et qui te font passer pour le pire des connards. Mais eh, c'est toujours mieux que passer pour un sentimental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus! :strong:
bonne chance pour la suiiiite! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago L. Muñoz Bienvenue à toi :love2:
J'aime énormément ta plume, j'ai pris un réel plaisir à lire le début de ta fiche. Je te souhaite bon courage pour la suite THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 1839924927
Et je t'invite également à mettre en option numéro 1 la Winthrop House THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 166564858 On t'accueillera très bien, promis THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Rieder... Mon coeur saigne maintenant THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 927261665
Mais j'approuve ce choix de fou THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 1656269883

Bienvenue et bon courage pour ta fiche THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 2511619667 THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylaaaaan :TT: THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 2511619667
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexis, luce : merci à tous les deux THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 73120010

aspen ; hm, mais c'est que t'es pas dégueu toi :loukas:
mooooh merci mille fois pour tes compliments, ça fait trop plaisir THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 3087562708 j'espère que la suite te décevra pas :rvmp:
et y'a intérêt, il paraît que la mather est la meilleure maison, y'a une réputation à tenir THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 3997999705

ania ; nan mais nan, faut pas saigner du coeur, pourquoi tu saignes du coeur ? :O_o:
sinon j'approuve aussi ton choix, nicola est juste la plus belle meuf du monde THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 27820337
merci pour ton accueil :lookatme:

nora ; :laugh: y'a un dylan qui est mort dans le tremblement de terre avant que j'arrive ou quoi ? :ôô:
merci merci THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Vic n'hésite plus et rejoins la LOWELL HOUSE THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 3850463188 La maison la plus stylée d'Harvard avec les plus belles présidentes qu'on peut avoir THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 152426858 Allez, viens faire partie de la famille des mauves THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 1f49c THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 1f3a8 THIAGO  MUÑOZ ► dylan rieder 1f3ad
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)