Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm fist fighting with fire (ael)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm fist fighting with fire (ael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le feu brûlant, celui qui arrive à vous prendre dans le ventre, qui embrase votre corps comme une simple brindille. Le désir qui monte, qui accentue les sens et qui en fait perdre la tête. C'est ce qui m'arrive en ce moment, avec ces corps, qui se frottent, ces visages qui m'attirent, j'en deviens totalement fou. J'ai l'impression d'être parano, d'être dans un autre monde et ça me fait peur. Cela fait sans doute trop longtemps que je ne fais plus rien, que je n'ai pas couché avec une fille, c'est sans doute pour ça que même les hommes sont attirants. Surtout eux d'ailleurs et ... Non je ne préfère pas y penser, pas maintenant. Le bar était bondé, il y avait trop de monde, j'attendais une pote qui devait venir me rejoindre. Elle était longue, trop longue. Les minutes défilaient et j'en étais déjà à mon troisième verre, en même temps le temps paraissait long, seul comme un malheureux. Bon elle n'allait pas venir, je le sentais. Il valait mieux que je me casse de cet endroit. Mon corps quitta la table et pile quand je me suis retourné, mon corps rentra en contact avec un autre corps. Bim, ça fait une sorte de bruit, ça me désoriente, sans doute lui aussi est désorienté. « Putain je suis désolé. J'ai pas regardé où j'allais et ... » Putain fallait que ça soit lui. Ael, je le connaissais pas trop, en soirée, quand j'allais chez des potes, c'était rien de spécial. Pourtant il avait un truc, du coup ce truc qu'il avait ça me faisait chier. Je me comprends de toute façon. « Ah c'est toi. Tu ferais mieux de regarder quand tu marches. » Pas très agréable, mais c'est pas de ma faute, c'est plus fort que moi. Je fais pas exprès je le jure. Puis il le mérite, il avait qu'à regarder où il mettait les pieds. Ah ouais, c'était peut-être moi qui l'avait bousculé en fait. Mais bon je m'en fiche, pour moi c'est de sa faute et c'est tout. J'étais donc là, planté devant lui encore un peu désorienté me demandant ce qu'il allait bien pouvoir me claquer comme réponse, même comme excuse. Parce que ouais j'en voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm fist fighting with fire
feat. Teddy & Ael
Tu avais enfilé une simple chemise blanche avec un pantalon noir, ce qui te donnait un air de connard, mais en faite ce n’était pas qu’un air finalement. Tu ne prenais pas la peine de te coiffer, tu passerais ta main beaucoup trop de fois dans tes cheveux pour garder une coiffure à peu près correcte. Tu t’en fichais, tu n’avais pas besoin d’une telle chose pour plaire, tu savais que tu plaisais, il fallait être idiot pour ne pas s’en rendre compte, malgré ton attitude, tu avais un corps qui donnait envie aux autres. Même à ceux qui ne l’avaient jamais vu, tu pensas immédiatement à Ava, cette jeune femme qui avait joué au feu avant de se brûler comme tu l’avais prédit. Tu rentras dans le bar étonnamment plein, mais tu n’allais pas te plaindre. Tu adorais quand c’était comme cela, tu aimais l’ambiance, tu aimais avoir la tête qui tourner entre différentes corps et c’était exactement ce que tu allais faire. Tu te rentrais dans la masse de membres, de corps qui se déhanchaient en essayant de suivre la musique, tu rentras dans la danse tout en fermant les yeux un moment. Tu profitais de cette chose, tu ressentais ce qu’il fallait au point d’ouvrir un peu plus ta chemise à cause de la chaleur qui était clairement en train de montrer. Putain, ça faisais un moment que tu n’avais pas ressenti cette chose, que tu n’avais pas vécu une chose pareille, mais bien sûr il fallait que tu t’hydrates. Tu souris un peu en pensant à une telle chose avant d’essayer de te détacher des membres qui entouraient ton corps, des personnes qui étaient contre toi. Tu lâchas un soupir quand la température tombait enfin, tu finis par ouvrir totalement ta chemise tout en avançant avant qu’une quelconque personne te rentre dedans, tu levas la tête pour voir Teddy. Un sourire en coin se dessinait sur tes lèvres assez immédiatement, ce mec avait toujours une attitude différente quand tu étais devant lui, tu avais compris le pourquoi du comment et c’était amusant comme plaisant pour toi. Tu voyais que tu plaisais et ce n’était jamais une mauvaise chose, surtout pour toi. « Je vais finir par croire que tu es bipolaire, Teddy. » Il avait littéralement changé de comportement en ta présence, maintenant c’était de ta faute. « On sait tous les deux que tu voulais me rentrer dedans, mais tu sais bien que je vais pas tomber aussi facilement dans tes bras. » Pourtant tu fis un pas vers lui, tu voulais voir sa réaction, tu voulais t’amuser à la déstabiliser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me détestais de l'avoir bousculé, surtout ce mec. Je sentais qu'il avait un truc, et ça m'énervait, ce sourire mesquin, j'avais l'impression qu'il pouvait me transpercer avec ses yeux. Fin je vous jure que j'aimais pas du tout comment il était du coup ça m'énervait, mais je tentais de rester calme. Parce qu'un Teddy qui s'énerve ça n'existe pas ou alors c'est vraiment très rare. En plus ces remarques, c'était ni agréable, ni plaisant à entendre. Puis je pouvais pas garder mon calme avec lui, sans doute parce que j'étais un peu attiré par lui. Ouais juste un peu rien de fou, c'était juste une belle gueule, mais bon de toute façon j'aime pas les hommes moi, je le saurais quand même. Depuis le temps. « On va dire que voir ta tête ne m'enchante pas trop. Donc anti-ael ça serait plus le mot qui conviendrait. » Oups j'étais pas agréable je pense. Mais tant pis, de toute façon je voulais pas lui faire du zèle donc bon j'avais aucun compte à lui rendre en vérité.

En plus cette phrase c'était de la drague, ou alors il se foutait clairement de ma gueule. Honnêtement ça ne m'étonne pas du personnage. Sans le savoir mes joues deviennent un peu plus rouge qu'à l'ordinaire, mais heureusement ça se voit pas trop, de toute façon c'est plus parce que je suis en colère. Non je suis pas déstabilisé par la remarque. Fin je ne pense pas. « Très amusant. L'humour et toi c'est pas le top ? Tomber dans tes bras laisse moi rire. Je suis pas l'une de tes groupies qui rêvent de finir dans tes bras. Désolé même si je sais que tu en mourrais d'envie. » Je me laissais pas faire. Ael ou pas, je savais me défendre, fin j'essayais parce que c'était putain de déstabilisant et que je sais pas. je sentais qu'il y avait un truc et ça me rendait quand même bizarre. « De plus respecte le périmètre de sécurité entre nous ça vaudrait mieux. » Remarque encore un peu plus piquante que la précédente, je sais que je suis un peu trop sur la défensive, mais je réagis comme je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Teddy & Ael
Rencontre assez amusante pour toi, tu étais du genre à prendre tout à la rigolade et encore plus ce qu’il se passait avec Teddy depuis que tu l’avais rencontré. Il te faisait rire à être autant sur le réserve quand tu étais proche de lui, de voir qu’il faisait tout le temps en sort de te repousser alors que tu ne faisais rien. Et tu en avais la preuve encore une fois, tu avais simplement marché avant qu’il ne te rendre dedans et avant de voir que c’était toi, il avait demandé pardon avant de changer et d’être agressive avec toi. Franchement, ce mec n’était pas très discret, mais autant le dire. Ça se voyait qu’il était attiré, mais qu’il avait du mal à se le dire, du mal à accepter que cette chose soit tombée sur toi, un mec qui ne prenait rien au sérieux, un mec qui n’allait surtout pas le laisser tranquille. Parce que t’étais comme ça toi, parce que tu allais encore plus le pousser à bout, encore plus t’amuser de lui. Dommage que tu n’avais pas de caméra, tu le prendrais presque en vidéo rien que pour t’amuser un peu plus. « On t’a jamais dis que le mensonge était un pêché Callagher ? » Tu penchas ta tête avant de te rapprocher un peu plus de lui, avant de te rapprocher de sa personne pour le déstabiliser encore plus. « On sait tout les deux que ma tête t’enchante plus que tu ne le voudrais. Peut-être même que tu rêves de moi, mais que tu n’assumes simplement pas les choses. » Tu haussas les épaules tout en continuant de sourire. Cet homme te plaisait tu ne pouvais pas dire l’inverse, il était pas mal quoi. Tu ne faisais jamais l’idiot pour ce genre de chose, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de voir que ces joues étaient de plus en plus rouge bizarrement. Tu tendis la main pour poser ton doigt sur sa joue tout en prenant la parole. « Mais c’est qu’il rougit alors on est pas si insensible que ça. » Tu appuyas encore plus sur sa joue tout en souriant en coin, tu ne pouvais pas faire semblant avant d’éclater de rire, tu éclatas totalement de rire en entendant sa réponse, en entendant sa réplique parce que c’était dingue de sa part, pour une fois il t’adressait plus qu’une phrase, on devrait sûrement l’applaudir. « Je ne dirais pas que j’en meurt d’envie, c’est énorme quand même. Mais disons que l’idée est plutôt alléchante d’être dans un lit avec toi. » Tu ne répondais pas au reste, c’était la fin de la phrase qui était amusante dans le fond. C’était presque mignon de le voir se débattre comme ça, de le voir croire autant qu’il n’était pas attiré par ta personne. « Depuis quand j’écoute ce que tu es capable de me dire déjà ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'essaye de rester calme et de pas trop me faire cramer. Je sens que c'est difficile, mais bon c'est pas grave. Il faut plutôt que je reste zen, que j'ai l'air de m'en foutre royalement et surtout de faire genre qu'il me dégoûte. Après c'est vrai que dans le fond c'est pas ça du tout, je me demande pourquoi d'ailleurs, parce que c'est pas comme si c'était le mec le plus beau d'Harvard. Ouais il était pas mal, je devais l'avouer, mais après voilà. Donc ça m'énervait encore plus, le fait de savoir que je perdais le contrôle de moi même alors que j'avais toujours un contrôle sur ce que je faisais et mes réactions d'habitude. Je le sentais qu'il s'approchait, mais je faisais rien, si je me reculais ça voudrait dire que ça me dérange et je refuse qu'il pense ça. Faut que je reste fort, tout est dans la tête. « Je ne mens jamais. C'est plutôt toi qui fantasme. » Réplique sèche et efficace, tu te prends ça dans la face Ael et maintenant arrête de continuer, c'est pas bien ce que tu fais.

J'avais l'impression qu'il sentait et qu'il savait, je me demande vraiment comment il fait pour savoir ce que je ressens. Mon regard arrive à me trahir ? Ouais sans doute ça, putain qu'est-ce que je me sens con. Il faut que je réagisse, pas que je me laisse envahir par ces paroles, plutôt que je me reprenne ouais. Je préfère pas réagir honnêtement, sinon je vais finir par trahir. Je suis déjà assez dans la merde comme ça. Sauf que ce qu'il était en train de faire c'était pire, il me touchait la joue, en mode normal. Déjà que j'ai chaud, je peux me passer du contact physique. En plus il aime se foutre de ma gueule, donc là ça m'énerve. « C'est plus ta connerie qui fait que j'ai chaud et que je suis en colère. T'es complètement con. » Ouais c'est bien envoyé ça, en plus il éclate de rire et j'aime pas ça.

J'ai l'impression qu'il contrôle les choses qu'il sait ce qu'il fait et qu'il prévoit ce que moi je vais faire. J'aime pas, ça me déstabilise et aussi ça me rend un poil irritable. « Bon je crois avoir assez entendu parlé. Tu as terminé ton petit numéro tu es content ? Je peux partir maintenant c'est bon ? » C'était ironique bien sur, qu'il me dise oui ou non, je vais partir dans pas longtemps parce que ça commence à me gonfler ou que je commence à ne plus trop savoir ce que je fais. On va dire que c'est un peu des deux ça vaut mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Teddy & Ael
Tu t’amusais, tu souriais et tu continuais de jouer sans cesse, surtout avec l’homme en face de toi, surtout avec lui qui était sans cesse en train de te repousser. Mais tu n’étais pas idiot, tu avais déjà joué avec des hommes, tu avais déjà joué sur ce terrain-là et tu avais rapidement compris qu’il y avait quelque chose dans la tête, qu’il y avait une raison pour laquelle il était toujours en train de te repousser, pour être toujours comme ça avec toi alors que tu ne faisais rien. Généralement, tu vivais ta vie, tu faisais ta vie devant lui, tu ne lui portais aucune attention et pourtant lui c’était l’inverse. Puis c’était assez marrant de le voir comme ça, de le voir renier ce qu’il se passait dans sa tête, de voir qu’il y avait de l’attirance des deux côtés mais, que tu étais le seul à l’accepter. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de poser ta main sur sa hanche pour coller vos deux corps ensemble, tu souris encore une fois, tu souriais en coin parce que tu t’amusais. Tu ne faisais que ça en sa présence, tu ne faisais que de t’amuser à le déstabiliser, tu n’avais pas besoin de savoir qu’il était attiré, tu n’avais pas besoin de l’entendre, tu le savais, tu le sentais et tu n’étais pas du genre à te tromper. « Tu es bien trop enfoncé dans ta colère pour voir que ce n’est pas qu’un fantasme. Tu n’as pas besoin de me dire que tu es attiré, je le sais. » Dommage pour toi, mais ça tu le gardais pour toi. Tu te relevas un peu pour laisser ton souffle frapper contre son oreille, pour qu’il entende ce que tu allais dire d’une voix tentatrice, d’une voix douce pour le mettre encore plus mal à l’aise, pour qu’il se sente comme une petite chose prise dans son piège, comme une proie qui venait de perdre. « Menteur, t’as seulement chaud parce que je suis proche de toi, bien trop proche pour ton propre bien être. Parce que tu sens ton cœur battre plus vite, parce que tu sens que tu es en train de perdre et que tu n’as plus le contrôle de rien du tout. T’es une proie bébé. » Tu ris encore une fois avant de te détacher, avant de te reculer laissant son corps loin du tien, te détachant complètement tout en souriant en coin. « Pourtant tu es toujours là devant moi. Je doute une seulement seconde que tu veuilles partir. » Tu le poussais toujours plus, toujours dans ses retranchements espérant le voir faire une ânerie pour que tu l’utilises à ton avantage, toujours à ton avantage.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je dois résister, j'y arrive de toute façon, tout est dans la tête je le sais très bien. Il faut juste que je garde mon calme et que je m'en aille, même si j'étais un peu bloqué vu qu'il se tenait devant moi. Et du coup il faudrait que je me frotte à lui pour partir et c'est hors de question que je fasse ça ! « Tu dis n'importe quoi. J'ai jamais vu quelqu'un débiter autant de conneries à la minute. » Je tente d'afficher une mine agacer, histoire qu'il voit que non il dit pas la vérité et que je m'en fiche totalement. Du moins j'essaye toujours de faire croire ça alors que je devrais abandonner. Mais on me connait, je suis Teddy Callagher, la détermination ça me connait. Mais là il allait de plus en plus loin. Son souffle chaud dans mon oreille, la proximité, je sentais que je perdais totalement mes moyens. Qu'est-ce que je dois faire ? Partir, rester. Je sais plus trop, j'ai vraiment l'impression d'être déboussolé. « Je, non, mais ça ne sert à rien ! Stop, tu es vraiment totalement taré. » Pourtant je ne faisais rien, j'étais devant lui, le regard fixe. Heureusement il se détachait, heureusement il s'éloignait. Le soulagement, ouais parce que c'était trop étrange, trop bizarre. Cette sensation me déstabilise à un point que cela en devient réellement gênant. « Parce que je ne fuis pas. Je préfère affronter tes absurdités et te montrer que tout ce que tu dis c'est faux. Je le sais, tu le sais et personne ne pourrait te croire. Moi attirer par les hommes ? La blague. Encore moins par un mec comme toi d'ailleurs. » Sourire narquois sur les lèvres, un petit air hautain et ça devrait faire l'affaire pour qu'il commence à arrêter ce petit jeu ou qu'il décide de me laisser tranquille. C'est ce que j'espérais du plus profond de mon être, qu'il s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Teddy & Ael
« J’ai jamais vu quelqu’un croire autant ses mensonges. » Ce n’était pas comme ci il allait baisser les bras aussi facilement, comme il le voulait. Ça il en était hors de question, il était peut-être idiot, il savait lire dans l’expression d’un corps, il arrivait parfaitement à lire dans sa façon d’être et d’agir. Il ne pourrait jamais lui faire croire l’inverse, il était attiré plus qu’il ne voulait se l’avouer à lui-même et il allait en jouer, l’anglais allait le faire craquer quoi qu’il se passe, il ne le laisserait pas tranquille. C’était un peu comme une mission pour lui, une mission pour le faire craquer et lui montrer qui avait raison depuis le début, qui racontait réellement n’importe quoi. « Tu sais l’avouer ça te tuera pas ? Je pense même que ça te fera vraiment du bien de reconnaître que tu as chaud seulement parce que j’peux être aussi proche de toi et que je peux facilement te faire craquer. » Lui l’assumait parfaitement, enfin il n’était pas si déstabilisé que ça mais, il ne niera pas le fait qu’il voulait bien passer une nuit – voir même plus – avec Teddy. Il était loin de lui déplaire physiquement parlant mais, bon il était tellement coincé dans son idée qu’il n’était pas attiré que ça venait gâcher le reste. « Parce que je te bloque le passage, je me doute qu’à la seconde où tu pourras passer sans me toucher, sans t’approcher de moi tu fuiras plus vite qu’un lapin. C’est fou comme tu essayes de me convaincre mais, que ça ne marche absolument pas. Tu te justifies trop pour que ce soit vrai, tu racontes des conneries. » Il était loin là, non ? Ouais, il sourit en coin en se rapprochant de lui encore une fois et cette fois-ci il avait une idée bien précise en tête. Il posa sa main sur la nuque du jeune homme avant de s’approcher un peu plus, il laissa les deux torses se touchaient avant d’écraser sa bouche sur la sienne, sous le coup de la surprise il avait le temps de rentrer sa langue dans sa bouche pour l’embrasser langoureusement, il continuait quelques secondes avant de se reculer. « Je suis certain que tu vas énormément y penser à ce baiser. » Il sourit en coin avant de lui faire un clin d’œil et de disparaître dans la foule, il savait qu’il venait de gagner la partie ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)