Invité
est en ligne
Invité
Le feu brûlant, celui qui arrive à vous prendre dans le ventre, qui embrase votre corps comme une simple brindille. Le désir qui monte, qui accentue les sens et qui en fait perdre la tête. C'est ce qui m'arrive en ce moment, avec ces corps, qui se frottent, ces visages qui m'attirent, j'en deviens totalement fou. J'ai l'impression d'être parano, d'être dans un autre monde et ça me fait peur. Cela fait sans doute trop longtemps que je ne fais plus rien, que je n'ai pas couché avec une fille, c'est sans doute pour ça que même les hommes sont attirants. Surtout eux d'ailleurs et ... Non je ne préfère pas y penser, pas maintenant. Le bar était bondé, il y avait trop de monde, j'attendais une pote qui devait venir me rejoindre. Elle était longue, trop longue. Les minutes défilaient et j'en étais déjà à mon troisième verre, en même temps le temps paraissait long, seul comme un malheureux. Bon elle n'allait pas venir, je le sentais. Il valait mieux que je me casse de cet endroit. Mon corps quitta la table et pile quand je me suis retourné, mon corps rentra en contact avec un autre corps. Bim, ça fait une sorte de bruit, ça me désoriente, sans doute lui aussi est désorienté. « Putain je suis désolé. J'ai pas regardé où j'allais et ... » Putain fallait que ça soit lui. Ael, je le connaissais pas trop, en soirée, quand j'allais chez des potes, c'était rien de spécial. Pourtant il avait un truc, du coup ce truc qu'il avait ça me faisait chier. Je me comprends de toute façon. « Ah c'est toi. Tu ferais mieux de regarder quand tu marches. » Pas très agréable, mais c'est pas de ma faute, c'est plus fort que moi. Je fais pas exprès je le jure. Puis il le mérite, il avait qu'à regarder où il mettait les pieds. Ah ouais, c'était peut-être moi qui l'avait bousculé en fait. Mais bon je m'en fiche, pour moi c'est de sa faute et c'est tout. J'étais donc là, planté devant lui encore un peu désorienté me demandant ce qu'il allait bien pouvoir me claquer comme réponse, même comme excuse. Parce que ouais j'en voulais.
(Invité)