Invité
est en ligne
Invité
Étant une Tumbleuse invétéré, j'ai vu que certains de mes amis Anglais de Roleplay ont des tumblr où ils y mettent toute leurs idées de RP, des montages de crackship et tout le tralala, pourquoi ne pas invité, sans forcé, les membres à en faire de même? Ils pourraient de ce fait organiser leurs Roleplay un peu plus facilement que les simples fiches de lien. C'est bien parfois, mais d'un côté, ils ne peuvent pas facilement posté leurs photos montages etc. Je peu vous montré quelques exemples et aussi ya plusieurs tumblr qui donnent des liens pour des ''feuilles de personnages'' etc. bien intéressant et complète pour aider avec le Writers block. Enfin c'est qu'une idée et je sais que probablement personne ne voudra essayer mis à part peux être ceux qui connaissent bien le monde de tumblr mais bon. voilà.
petit rajout: et en même temps, vous pourriez faire un espèce de lexique pour les répertorié, de là l'idée de le proposer x)
petit rajout: et en même temps, vous pourriez faire un espèce de lexique pour les répertorié, de là l'idée de le proposer x)
(Invité)