Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Suggestion] Un tumblr d'idées.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Suggestion] Un tumblr d'idées.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant une Tumbleuse invétéré, j'ai vu que certains de mes amis Anglais de Roleplay ont des tumblr où ils y mettent toute leurs idées de RP, des montages de crackship et tout le tralala, pourquoi ne pas invité, sans forcé, les membres à en faire de même? Ils pourraient de ce fait organiser leurs Roleplay un peu plus facilement que les simples fiches de lien. C'est bien parfois, mais d'un côté, ils ne peuvent pas facilement posté leurs photos montages etc. Je peu vous montré quelques exemples et aussi ya plusieurs tumblr qui donnent des liens pour des ''feuilles de personnages'' etc. bien intéressant et complète pour aider avec le Writers block. Enfin c'est qu'une idée et je sais que probablement personne ne voudra essayer mis à part peux être ceux qui connaissent bien le monde de tumblr mais bon. voilà.

petit rajout: et en même temps, vous pourriez faire un espèce de lexique pour les répertorié, de là l'idée de le proposer x)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : [Suggestion] Un tumblr d'idées.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
[Suggestion] Un tumblr d'idées.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
[Suggestion] Un tumblr d'idées.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Personnellement... je ne pense pas que ça se fera. Parce qu'on veut déjà pas faire de facebook pour nos persos, donc ça revient un peu au même..

Enfin, j'vais en parler au staff !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ^^ mais c'est un idée comme sa, seulement comme complément au RP x)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : [Suggestion] Un tumblr d'idées.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
[Suggestion] Un tumblr d'idées.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
[Suggestion] Un tumblr d'idées.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oui je comprend [Suggestion] Un tumblr d'idées.  1616978029
Quitte à utiliser un système comme ça, je préfère facebook à tumblr. Parce que IG j'pense que c'est plus intéressant un réseau social comme facebook. Mais bon, c'est une idée ! Je transmet au staff [Suggestion] Un tumblr d'idées.  2511619667
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non personnellement, Facebook c'est différent. Car Facebook, les gens s'en servent pour RP et se servent des chat privés... cela dit, on a aucun contrôle sur Facebook.

Quant à Tumblr... je ne suis pas certaine d'avoir compris ton idée. Serait-ce le staff qui mettrait à jour le "Tumblr officiel d'ILH" où on met une "feuille de personnage" pour chaque membre (qui le désirent) juste histoire qu'on puisse facilement lire les infos d'un personnage ou je ne sais pas trop ?

'Fin... moi j'aimerais que tu nous donne des exemples, car chuis paumée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le tumblr d'une amie qui fait le style d'rp que j'parle : http://rociorps.tumblr.com/

elle y met en gros ses idées, les sites ou elle RP etc. et il existe des feuilles de personnages dans ce style la http://st-blesse.tumblr.com/post/24825033237/the-ridiculously-elaborate-roleplay-directory qui peuvent aider les gens qui ont plusieurs roleplay à garder un oeil sur ceux si et qui leurs permettraient de plus en oublier un ou deux je sais que les fiches de liens ont se role la, mais en même temps si c'est directement sur le blog ont apprend un peu plus vite qui fait quoi et sa nous permet aussi de poster des montages et des notes qu'on ne pourrais pas nécessairement placer ici.

Et puis ILH pourrais avoir son propre tumblr qui tracerais les tumblr des autres (en les followant par exemple) et pourraient reblogguer leurs montages, les gens pourraient en soumettre, même poser des questions etc. je sais qu'il y a les catégories pour les questions et tout, mais c'est une autre forme de publicité en gros... y pourrais aussi avoir des exclu style des aperçu des prochains thèmes etc. un peu dans ce genre : http://notmagnificentrp.tumblr.com/ Il pourrait y avoir aussi, à la demande des membres des feuilles de personnages qui réunirais les infos des membres comme tu dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne reviendrais pas un peu à faire des scénarios ? [Suggestion] Un tumblr d'idées.  1616978029 J'suis vraiiiiment pas sure de comprendre mdr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nah pas du tout en gros c'est comme si ont gèrerais une feuille de personnage mais avec un plus gros étendu qu'un seul topic ou on doit placer un code et un lexique de choses voulue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entends quoi par feuille de personnage ?... (chuis désolée, c'est que j'pige vraiment pas mdrrrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais les fiches de lien qu'on remplis pour y inscrire nos liens entre perso et tout, bah c'est sa, sauf en plus gros, plus global. on peu y inscrire ses idées les partager avec les autres afin de savoir si ils apprécient etc. ( xD non non je rame pas dans mon explication jsais juste pas comment expliquer xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)