Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M-F) need some help. ❤
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M-F) need some help. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission.

Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.

Les liens proposés:

(F) une meilleure amie. Celle avec qui elle partagerait tout, celle qui serait son double et qui l'aiderait à sortir de sa torpeur.

(M) love interest. Un mec avec qui ce serait pas forcément facile du premier coup, peut-être un lien même négatif au départ mais qui évoluerait vers du positif et même plus (M-F) need some help. ❤ 1365124802

(M-F) des ami(e)s. Des personnes qui lui feraient voir la vie autrement que par le négatif et à qui elle tiendrait beaucoup.

(M-F) vos envies ? ❤️

Préférences: venez comme vous êtes :heaart: j'aimerais simplement que les liens soient joués voilà (M-F) need some help. ❤ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement d'idée de lien, mais j'avoue que je serais tenté par un lien avec toi, surtout qu'ils ont quand même des points commun nos deux p'tit :D (enfin, le côté on profite de la vie et sportif bien qu'il fasse pas de boxe lui (M-F) need some help. ❤ 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante pour la piste amicale, ça aurait pu débuter avec le tournage d'un documentaire sur la vie, les origines etc...de Siham. Et puis ensuite on peut le jouer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Coucou (M-F) need some help. ❤ 3850463188 .
Est-ce que ton lien de meilleure amie est prise ? (M-F) need some help. ❤ 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jagger Winterbottom avec plaisir (M-F) need some help. ❤ 1365124802 j'aime bien ce que tu me proposes, siham est assez introvertie mais elle aime parler de son pays, sa langue tout ça donc j'pense que ça pourrait coller :love2:

@Luce Raudenfeld alors non le lien n'est pas pris actuellement (M-F) need some help. ❤ 3997999705 la meilleure amie de siham est partie à l'étranger pour vivre une nouvelle vie avec son mec donc elle ne la voit plus souvent (M-F) need some help. ❤ 1616978029 ça peut coller dans ce cas :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Après, Luce n'est à Harvard que depuis septembre 2016 donc ça ne date pas de très longtemps (M-F) need some help. ❤ 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld dans ce cas, on peut partir sur un lien évolutif :heaart: elles sont copines et plus elles se fréquentent, plus elles s'apprécient (M-F) need some help. ❤ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan a été militaire pendant dix-huit mois il y a plusieurs années, il a notamment été détaché en Syrie, il aurait pu connaître Siham à ce moment là alors qu'elle était encore une ado, elle devait avoir environ 14 ans. C'est même lui qui aurait pu l'initier à la boxe et il pourrait la retrouver par hasard à la salle d'entraînement, un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren Mccoy coucou toi (M-F) need some help. ❤ 166564858

Alors je suis plus que pour cette idée, j'adore aussi le fait qu'elle aurait pu apprendre la boxe avec Darren (M-F) need some help. ❤ 1365124802 je vois bien une relation respectueuse (vu qu'il serait son professeur en quelque sorte (M-F) need some help. ❤ 3997999705) et en même temps peut-être un peu ambigu dans le sens où elle pourrait ressentir une certaine attirance envers lui (M-F) need some help. ❤ 1365124802

Par contre j'ai pas remis à jour ma demande (M-F) need some help. ❤ 1881463262 c'est pas la Syrie, c'est l'Algérie (M-F) need some help. ❤ 1616978029 s'il avait été détaché au Mali ça pourrait le faire aussi ? (M-F) need some help. ❤ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Elle pourrait l'idéaliser en quelque sorte (M-F) need some help. ❤ 3997999705 D'où l’ambiguïté (M-F) need some help. ❤ 152426858 Alors oui, j'ai pas forcément cibler les pays où Darren a été militaire, juste que c'est en Afrique (M-F) need some help. ❤ 3997999705 Donc Mali c'est possible hanwii
Par contre pour le moment, il est sous infiltration en tant qu'étudiant sous une fausse identité, mais il va bientôt terminer cette enquête, vers la fin mai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)