Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teddy
callagher
feat raphaël spezzotto-simacourbe
id card
Nom ; Callagher, nom réputé dans l'upper east side. Prénom ; Walace son véritable prénom, mais il a décidé que ça serait Teddy. âge ; 24 années. orientation sexuelle ; une question qu'il faut éviter. statut social ; célibataire, depuis un petit moment déjà. date et lieu de naissance ; 08 Mars 1993. nationalité ; américain. études majeures ; droit. études mineures ; économie. groupe #1 ; dunster house. groupe #2 ; eliot house. crédits ; wicked game.

DUNSTER HOUSE.
  Teddy a toujours souhaité parvenir en haut de l'échelle, jusqu'à l'excellence, il n'a jamais été question d'être second ou troisième, non il a toujours visé la première place. Véritable perfectionniste, il aime gagner, être le premier, repousser ses limites et a toujours l'intention de s'imposer dans le but de s'élever. Véritable orateur, sachant manier l'art de la parole, il est cultivé, intelligent, curieux, en bref on ne peut pas l'arrêter. Parfois on pourrait même prendre ça pour de l'arrogance alors que pas du tout, son but est de travailler, de réussir ce que la Dunster House peut lui offrir, un havre d'apprentissage qu'il sera le premier à respecter, défendre les valeurs de la confrérie pour la mener jusqu'en haut.

ELIOT HOUSE.
  Il appartient à un milieu aisé, il n'est pas le plus riche du campus, mais son père gère de l'immobilier dans New-York et sa mère est à la tête d'une boutique de luxe, donc il est vrai qu'il n'a pas à se plaindre. Il a toujours vécu dans un certain confort, chouchouté, il a toujours aimé ce qui était chère. Il n'en abuse pas, mais il aime les belles choses. Charismatique, il sait comment parler, les dîners, les soirées mondaines il en a vécu, il devait se faire passer pour l'enfant parfait aux yeux de cette haute société, ce n'était pas vrai, lui même avec ses défauts, mais face à eux il sait arborer son plus beau sourire. D'ailleurs c'est ce qu'il fera s'il intègre l'élite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Encore une fois je n'étais pas présent, j'étais toujours à Oxford, j'avais entendu des rumeurs à propos d'Harvard qui devenait un peu plus étrange, que l'atmosphère n'était plus la même depuis un certain temps. Moi qui devait arrivé en janvier 2015 j'ai alors préféré retarder ce moment pour la rentrée prochaine. Et en apprenant les agressions plus la prise d'otages je me suis dis que c'était fou, le monde partait vraiment en vrille, que cela faisait peur, mais cela n'a pas stoppé mon envie d'aller à Harvard et je suis fier d'en être l'étudiant depuis maintenant un an et demi. C'est déjà pas mal !APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'y étais pas non plus, j'ai eu envie de partir mais seul, avec ma famille. Une sorte de réunion avec la famille Callagher, des sourires, des repas, enfin rien de bien palpitant. Vous savez c'était plus pour l'apparence qu'on faisait ça, en réalité la famille Callagher est comme le reste des famille, elle ne s'aime pas réellement. J'ai eu peur pour des amis qui y étaient, pour des étudiants que je connaissais, mais heureusement ils n'ont rien eu, heureusement ils étaient saufs, honnêtement ça m'a soulagé, car pendant un moment je me suis dis que j'avais perdu quelqu'un que c'était sans doute la fin pour une personne que je connaissais. Mais heureusement non. Puis la vie est revenue normale, et on a oublié, j'ai oublié.
TON ADMISSION A HARVARD
C'était plutôt simple, pour ce qui est de l'argent ma famille n'est pas en reste, le reste je l'ai passé sans grande difficulté. Ce n'est pas de la prétention, juste une réalité. Je ne vais pas dévoiler mon résultat des SATs ça ne servirait à rien, je peux juste dire qu'ils étaient excellents. Pour ce qui est de la disseration j'ai parlé de mon ambition de mener un projet, mon cabinet, mes affaires, le fait de pouvoir diriger un cabinet avec des avocats à ma charge, enfin quelque chose qui me corresponderait.  Concernant l'entretien c'était le plus simple, vous savez petit sourire, des références, des anecdotes  sur l'université. Je ne suis pas le seul à l'avoir fait je pense, mais je sais que ça marche, montrer mon ambition, ma détermination c'est ce que j'ai décidé de faire dans ma dissert et également durant l'entretien, du coup j'ai eu une réponse positive !

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nico et j'ai 16 ans. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Comme j'aime bien le forum j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise
Raphaël Spezzotto-Simacourbe
comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wicked game.. Je fais environ 300 et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7257]►[/url] ► <span class="pris">RAPHAËL SPEZZOTTO-SIMACOURBE</span> ♦ “ Teddy W. Callagher ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

ONE LIFE, ONE STORY
L'histoire de Teddy, de son véritable prénom Walace, est plutôt banale. En vérité il n'a rien d'extraordinaire, il a eu une vie plutôt lambda pour quelqu'un venant d'un milieu aisé du moins. Vivant depuis sa plus tendre enfance à New-York, il a toujours baigné dans l'Upper East Side, fréquentant les établissements prestigieux, sa mère étant gérante d'une boutique de luxe et son père gérant de plusieurs boîtes dans l'immobilier. Le nom Callagher n'est pas inconnu dans la haute société de la grosse pomme. Teddy a toujours été un enfant curieux pour son âge, il voulait savoir, il observait un peu tout, il avait une nourrice bien sur, mais ses parents étaient quand même là. Il n'est pas le genre d'enfant à dire que ses parents étaient toujours absents et qu'il était seul, non il passait des Noël en famille, il y avait souvent des dîners, enfin c'était vraiment une vraie vie de famille.

Bien sur il n'était pas seul, accompagné de sa soeur qui avait quatre ans de moins que lui, il l'a toujours protégé jouant le rôle du frère protecteur. A l'école il était le premier de classe, à l'époque avec des lunettes sur le visage, le nez plongé dans les bouquins, on peut dire qu'il était le stéréotype du rat de bibliothèque. La seule personne à qui il parlait était sa petite soeur et il n'avait aucun ami, le seul avec qui il s'entendait bien c'était James. James c'était le garçon plutôt cool, celui qui savait bien jouer au basket, au collège c'était lui qu'on remarquait le plus, parfois il venait s'asseoir avec Teddy, lui parler, ils passaient de bons ensemble.

Puis est arrivé le lycée, en ayant marre d'être l'intello de service, le mec asocial, il a décidé de prendre sa vie en main. Lorsqu'il revint des vacances il fut métamorphosé, les lunettes n'étaient plus, il était bien coiffé, bien habillé, souriant et il avait désormais un certain charme. Il donna une soirée chez lui et c'est comme ça que sa vie sociale commença, dans le paraître, dans l'apparence, il avait décidé de devenir un peu comme les autres. Son véritable ami : James, il ne le reconnaissait plus. Et un soir alors qu'ils étaient à deux dans un coin isolé d'une soirée, une dispute à éclatée. Lui reprochant qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même, et en l'embrassant par la même occasion. La réaction de Teddy fut brutale, il le repoussa en le regardant avec dégoût, un geste qu'il regrette amèrement aujourd'hui, mais le mal était fait. Depuis ce jour les deux ne se sont plus adressés la parole.

C'est alors qu'il a enchaîné les conquêtes féminines, sortant avec ces jeunes filles fades qu'il n'utilisait que pour plaire à son père et à sa mère. La seule qui remarquait qui il était, c'était sa soeur. Elle au moins le comprenait, et elle a toujours su depuis le début qu'entre lui et James c'était plus qu'une simple amitié. Même si Teddy l'a toujours nié et même lui a toujours été persuadé qu'il aimait les femmes, cela ne lui est jamais venu à l'esprit qu'il était homosexuel. Puis après le lycée il a quitté le continent, l'université d'Oxford, major de sa promo, flamboyant, membre de l'élite, invité à des dîners. Sourire faussé, c'était sa vie en Angleterre, oui on pouvait dire qu'il avait parfaitement réussi à se fondre dans la masse. En fait c'était un véritable caméléon. Mais souhaitant retrouver son pays il regagna Harvard à la rentrée de 2016. Désormais cela va faire une année qui elle est ici, lui qui pensait être parfaitement hétéro et qui avait réussi à s'en persuader se retrouva ébranlé. Après avoir échangé un baiser avec un homme lorsqu'il était en vacances, c'était une première fois lui, c'était étrange et pourtant c'est vrai. Depuis il tente d'ignorer de continuer sa vie comme si de rien était, comme si tout était normal. Son intégration à Harvard a été simple, il n'a jamais été un élève qui faisait des vagues, il n'est ni le plus populaire, ni quelqu'un de totalemrnt oublié, c'est juste un mec. Il fait ses études, il a ses potes et il tente de gérer ses émotions, aussi le fait qu'il doit aimer un peu les mecs, mais ça faut pas le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 3850463188

J'ai mis du temps à comprendre que c'est pas Nicolas Simoes TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 1881463262 je trouve qu'il lui ressemble beaucoup sur les avatars que tu as pris :O
Bon après j'ai googlé et ils se ressemblent pas tant que ça mais un peu quand même TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 3997999705
Du coup, j'aime ton choix de vava même si je le connais pas TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(RE ?) BIENVENUUUUUE TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup x2, oui je suis de retour hanwii
on va dire qu'ils sont bruns avec de la barbe dont ça peut porter à confusion :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi :love2:
T'es sûr que tu veux pas venir chez les Winthrop ? On t'accueillera encore mieux que les Dunster et Eliot TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 152426858
Bon courage pour ta fiche TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue à toi parmi nous TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous tous :loukas:
teddy c'est pas un assez bon séducteur pour la winthrop TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Et c'est bien pour ça que je viens te débaucher sournoisement héhéhé :mad: TEDDY W. CALLAGHER ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)