Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ophélie
de Fleury
feat Bella Thorne
id card
Nom ; de Fleury, une maison française anoblie au 19ème siècle. Prénom ; Ophélie âge ; Dix-huit ans. orientation sexuelle ; Hétéro, bien qu'elle soit partante pour d'autres expériences. statut social ; Sa famille et elle faisant partie de la Noblesse française, elle a un compte en banque plus qu'appréciable. Bien qu'elle ait un second compte où se trouve l'argent qu'elle a gagné d'elle-même.date et lieu de naissance ; Le 30 octobre 1998, Paris. nationalité ; Française. études majeures ; Un cursus Musical. Elle rêve de donner des spectacles dans les plus grands endroits du Monde. Elle a également un autre projet en tête, plus social. études mineures ; Un cursus de Droit, juste pour faire plaisir à son père. groupe #1 ; La Quincy House groupe #2 ; Lowell House crédits ; Avatar et image fait par S. Kurt Schäfer

GROUPE 1.
      La Quincy House me correspond plus que je ne saurais le dire. Soucieuse du monde, j'ai un projet social qui me tient particulièrement à cœur. Faire des spectacles dans les plus beaux endroits du Monde. Ce qui n'a rien de social jusqu'ici, du moins pas comme je l'entends. Certains spectacles n'auraient pour but que d'offrir un peu de bonheur et de divertissement aux personnes démunies, aux sans domiciles fixes.
L'environnement est un point dont je me soucie également. J'ai même fait, l'année dernière, un petit don de quelques milliers d'euros à une association s'occupant de dépolluer les plages françaises.

GROUPE 2.
    La Lowell House me conviendrait tout particulièrement vu ma passion pour la musique et plus particulièrement le violon. Faire passer mes émotions à travers mes mélodies, c'est tout ce que je souhaite après tout. Je rêve de temps à autre de grandeur dans ce monde artistique bien souvent impitoyable. Bien que son projet social lui permette de garder les pieds sur terre, ce qui ne lui fait pas de mal, étant un peu trop rêveuse.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     N'ayant que dix-huit ans actuellement, allant vers ses dix-neuf en fin d'année, Ophélie étudiait encore dans une école privée de Paris lorsque les agressions ont eu lieu. Elle se souvenait avoir été très touchée, se demandant si Harvard serait vraiment fait pour elle. Car oui elle ne doutait pas d'y être acceptée. De toute façon, ses parents refuseraient tout autre université. Harvard était un passage obligatoire, pour eux. Encore aujourd'hui, elle espère réellement ne pas être victime de ce genre d'agressions, une légère crainte qui reste ancrée en elle. Bien que cela ne diminue en rien sa motivation à réussir ses études.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   En plein été de l'année dernière, Ophélie travaillait sur de nouvelles mélodies et ne se privait pas de les tester dans les rues de Paris, essayant d'attirer les passants et d'obtenir leurs avis. C'est en rentrant un soir qu'elle entendit l'horreur qui s'était déroulé au Chili. Un tremblement de terre et non des moindres, vu la magnitude élevée. Sans demander l'avis de ses parents, qui n'auraient sûrement pas comprit, elle contacta le CMS (le Corps Mondial de Secours) afin de se rendre au Chili en tant que bénévole. Tout le monde savait que les premières heures étaient cruciales dans ce genre de catastrophe. Nul doute qu'elle aura peut-être aidé des étudiants d'Harvard sans le savoir. Et malgré les remontrances de ses parents à son retour, ce fut tellement une aventure enrichissante.
TON ADMISSION A HARVARD
   Elle n'eut aucun mal à recevoir des lettres de recommandations de ses professeurs, recevant pas loin de huit lettres de son école privée, dont le directeur. L'argent n'était clairement pas un soucis à son admission. Étudiante modèle au risque d'attirer la jalousie des plus faible, bien qu'elle tentait de les aider, elle se montrait d'une efficacité impressionnante. Le travail ne la dérangeait que rarement. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait la distraire de prendre de l'avance dans ses cours, c'était son violon. Qui l'attirait bien trop souvent, même si elle ne l'avouerait jamais. Ses résultats aux SATs avoisinent pas loin des 2300, 2295 pour être exact. Le titre de sa dissertation avait été: "La musique et le Social, un avenir?" La motivation qu'elle avait mise, en l'écrivant, se sentait dans chaque mots, ou presque. Pour son entretien, elle n'avait montré aucun signe de stress ou quoi que ce soit, se contentant de rester elle-même. N'ayant aucun mal à parler avec quiconque, à se montrer passionnée vu qu'elle l'était.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krykry! et j'ai dépassé la trentaine :D. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce aux top-sites.  Très complet, tout est fait et recherché pour notre intégration à la vie d'un étudiant ou autre, à Harvard. Bien joué o/ j'ai décidé de m'inscrire après avoir demandé votre aide pour la recherche d'une célébrité encore libre. Et vu les réponses quasi-immédiate reçues, je ne pouvait que cliquer sur le bouton "s'enregistrer" :P J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par S. Kurt Schäfer. Je n'ai pas de minimum de mots par RP, je réponds au mieux, selon l'inspiration. et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par Feldt Crossroad si l'envie lui en dit

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7255]►[/url] ► <span class="pris">BELLA THORNE</span> ♦️ “ Ophélie de Fleury ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

Oh vous savez, il n'y a vraiment pas grand chose à raconter sur la naissance d'un second enfant d'une famille noble. J'aurais été la première, cela aurait changé beaucoup, beaucoup de choses. On se serait posée des questions du genre "Sera-t-elle une digne héritière du titre familiale?". Mais là, la seconde de la famille de Fleury n'était juste qu'un heureux évènement, rien de plus. N'allez pas croire que je suis jalouse de ma sœur aînée, car il n'y a rien de plus faux. Vous ne comprenez pas pourquoi? Tout simplement car j'aurais bien moins de pressions sur mes épaules. Pas de mariage obligatoire, pour une simple question de politique et d'argent. Rien de tout cela. Cela n'empêchait pas mes parents de m'offrir une éducation dans une des écoles privées très sélective. Oui une école de riche.

- Ma fille, tu deviendra une grande Avocate, Procureur de la République et même Juge si cela t'en dit.

J'avais regardé mon père d'un visage impassible, alors que je n'avais qu'onze ans et que je rentrais seulement au collège. Je n'avais même pas prit la peine de lui répondre, cela n'aurait rien changé.
N'allez pas croire que je fus une enfant difficile. Bien au contraire. Toujours de très bonnes notes, aucune retenue. On ne me reprochait pas grand chose, à part peut-être, mon côté solitaire. J'ai découvert le violon à l'âge de six ans. Pas des plus facile comme instrument à apprendre mais j'avais montré énormément d'acharnement pour y arriver. Et même plus. J'étais douée selon ma prof de musique. Plus d'une fois, cette dernière a essayé de convaincre mes parents, et surtout mon père, de me laisser entrer dans un conservatoire et y développer mon talent, mon don. Elle a essuyé de nombreux échecs, cela va sans dire.

Comme je le disais, on me reprochais souvent mon côté solitaire ainsi que mon côté rêveur. Mais à dire vrai, il n'était pas facile d'inviter ses amis, lorsque l'on faisait partie d'une famille noble. Il n'était pas si facile de différencier les vrais amis des faux. Ceux sur qui nous pouvons compter en sachant qu'ils n'attendent rien en retour. Je n'avais vraiment aucun mal à aller vers les autres, à discuter. Mais il m'en fallait beaucoup, pour que le doute se dissipe. Et je vous assure que c'est fatiguant. Voilà le pourquoi du comment, je me retrouvais souvent dans ma chambre, accompagnée de mon violon, qui ne me quittait rarement en réalité. Je l'emmenais partout, aussi bien au lycée, à mes sorties shopping avec ma grande sœur et surtout lorsque je me baladais dans Paris et que je jouais pour les passants. J'avais pour habitude de me mettre non loin du Louvre et de jouer une bonne heure après les cours, voir même toute une après-midi, lors des week-ends.  

Depuis l'âge de douze ans, mon père avait prit l'habitude de m'informer sur ma future université, comme il disait tout le temps. Je parle d'Harvard bien entendu. Et pour ne pas changer, je l'écoutais sans vraiment le faire. Bien que plusieurs fois, il arriva à attirer mon attention sur les faits qu'il me racontait. Des agressions sexuelles ainsi que des prises d'otages. A Harvard? Je n'en revenais pas. Bien sur, cela ne faisait ni chaud ni froid pour mon paternel. Vous pensiez que cela allait changé mon avenir? Loin de lui cette idée. J'irais à Harvard, point finale. Dire que ma grande sœur avait réussi à y échapper, je l'enviais tellement.

L'année 2015 avait été riche en expérience. Deux premières fois inoubliable. L'une étant ma victoire à un concours de musique. Ma mère qui s'était montrée enchantée pour moi n'avait d'égale que la froideur de mon père. La seule chose convenable fut la publicité autour de notre famille. Mais cela n'avait aucunement entaché ma passion pour ce si merveilleux instrument.
L'autre étant ce que vous pensez. Un mois environ avant mes dix-sept ans. Et en résumé, cela n'avait pas été extraordinaire bien que le jeune homme s'était montré prévenant. Comment l'avais-je rencontré? Il jouait de la guitare à quelques mètres de moi et nous avions joué deux mélodies en duo afin de faire plaisir aux spectateurs. Le lieux de nos ébats? Vous aimeriez le savoir hein? Secret d'état voyons!

L'année 2016 fut tout aussi riche en rebondissement. Il y avait eu ce terrible tremblement de terre au Chili et je m'y étais rendue en tant que bénévole, grâce au CMS. Cela avait été si éprouvant, autant physiquement qu’émotionnellement. Bouleversant également. Rien n'aurait pu me préparer à cela mais je n'avais aucunement regretter mon choix. Pas une seule fois.
Revenant en France après un mois d'absence, sans avoir prévenu mes parents. Je vous prie de croire que je l'ai entendu des jours...non que dis-je...des semaines durant. Apparemment une fille de la noblesse ne devrait pas s'aventurer dans ce genre d'entreprise. J'avais levé les yeux au ciel en entendant cela.
Un autre rebondissement durant cette année, fut l'autorisation que mon père m'accorda. Qui consistait à pouvoir fêter dans une boîte de nuit très sélect, mes dix-huit ans. Avec deux amies du lycée. Enfin amies...du moins ce qui s'en approchait le plus. C'est durant cette soirée qu'il s'était passé quelque chose de troublant dans ma petite vie de riche.

Vous sentez l'ironie?

Tout de même, être embrassée par une jeune femme m'avait troublée. Ce fut court, bref mais j'en avais rêvé des nuits durant. Et cauchemardé. Imaginez vous si mon père avait été au courant? Non...non...bien sur que non, vous ne pouvez pas vous imaginer sa réaction. Bien que je ne sois pas la première fille de Fleury, cela n'empêche pas que je devais faire attention aux conséquences, avec ce genre d'actes. Une photo prise au mauvais moment et cela se retrouvait dans la Une du lendemain. J'avais fêté mon anniversaire au mois de juin, à la fin des examens du lycée. Pourquoi si tôt? Tout simplement car je partais pour Boston et Harvard donc, début Juillet.

C'est donc ainsi que je me retrouvais aux USA et plus précisément à Boston. Mon père avait voulu me payer une chambre dans un hôtel prestigieux pendant un mois entier. J'ai refusé aussitôt car j'avais prit les devants. J'avais trouvé, grâce à Internet, une vieille dame qui louait une chambre d'amis pour une somme désuète. Voilà qui me convenait beaucoup plus.
Et en une belle journée d'Août, je fis mon entrée à Harvard pour suivre un cursus en Musique ainsi qu'un autre, moins prioritaire pour moi bien que nécessaire, de Droit.
Qui dit Harvard, dit Maison. Et je n'échappais pas à la règle, rejoignant l'une d'elle et me faisant bizuter, cela va de soit.

Résumé de moi: Je suis Rousse et très fière de l'être. Je mesure un mètre soixante-cinq. Je suis une passionnée de violon. Je peux être solitaire, rêveuse et parfois un peu maladroite.
A côté de mes défauts, je suis tout de même très souriante, spontanée, une excellente confidente et une jeune femme assez énergique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta petite fiche OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   2511619667 OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Vic n'hésite plus et rejoins la LOWELL HOUSE OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   3850463188 La maison la plus stylée d'Harvard avec les plus belles présidentes qu'on peut avoir OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   152426858 Allez, viens faire partie de la famille des mauves OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   1f49c OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   1f3a8 OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   1f3ad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   4205929361 IL NOUS FAUT UN LIEN, OBLIGÉ !

Bienvenuuuuue OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   1946740601 :oriane: OPHELIE DE FLEURY ► Bella Thorne   1881567943
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)