Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypain in the ass - dimiël - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

pain in the ass - dimiël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass — Au final, elle n’était pas là pour se prendre la tête. Elle avait besoin de relativiser, sa vie personnelle était déjà un sacré merdier pour qu’elle s’ajoute en plus des problèmes en allant faire la guerre aux gens qu’elle pouvait croiser. Là, c’était juste pour mettre les points sur les « i », pas pour déclencher un énième conflit. Et maintenant que c’était réglé, elle préférait de toute façon passer à autre chose. C’était bien mieux comme ça. Poupée, la seule chose qu’elle souhaitait était qu’on lui foute la paix. Une fois que tout le monde aurait compris ça, probablement qu’elle irait mieux. Fallait juste qu’on la laisse souffler un peu. « Si on écoute les on-dit, je suis une quiche, imbue de ma personne et pétasse sur les bords. » Elle hausse les épaules comme si ça ne l’atteignait pas vraiment. « Est-ce que c’est l’impression que je te donne ? » Tout ça pour en venir à la conclusion que peu importe l’image que pouvait prêter les gens à Cole, elle ne le connaissait pas –n’avait pas forcément envie de le faire d’ailleurs-, et n’avait donc par conséquent pas envie d’émettre le moindre jugement sur sa personne. Chacun sa route, chacun son chemin. « C’est clairement plus une guerre entre maison, ils s’attaquent aux gens personnellement maintenant. » Que ça soit d’un côté comme de l’autre. Au final, les mathers étaient autant à blâmer que les Eliots. Tous coupables et basta. Les verres finissaient par arriver et la brune attrapait le sien le faisant tinter contre celui de l’Eliot. « Yup, j’avais juste besoin de prendre l’air. Pourquoi ? » Est-ce que c’était si étrange que ça de voir quelqu’un sortir tout seul ? Peut-être qu’elle avait l’air pathétique et en fait, elle s’en foutait de ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass
dimitri wildingham & Azraël-Sky Strudwick; dimiël ♡
En réalité c'est rare de trouver des gens qui ne se fient pas aux "on dit" parce que tout le monde déteste mon cousin. Ceux qui l'apprécient, sont ceux qui le connaissent. Parce que de l'extérieur, il n'a pas une bonne réputation. Et forcément ceux qui croient aux "on dit" pensent que je suis le même, étant donné que je suis un Wildingham. Bien que mon nom de famille vient de ma mère et pas de mon père qui est un Marriott. " Non et je préfère me faire ma propre idée de qui t'es et puis des quelques minutes que je te connais, t'as pas l'air d'être tout ça. " C'est vrai. Elle est venue me voir pour m'engueuler en quelques sortes des commentaires que j'ai mis sur son Instagram, mais tout le monde aurait fait je dirais. Je le ferais si jamais quelqu'un me balançait de la méchanceté comme ça. " Oui je suis d'accord avec toi... Autant les autres années, on était en guerre, mais y avait un certain respect quand même. Débarquer aux soirées des autres c'est marrant, mais là je sens que ça prend une autre tournure que j'apprécie pas. " Et que j'apprécierais vraiment pas, si jamais on vient à en prendre à Ashleigh. Enfin s'en prendre aux personnes personnellement, je ne le veux pas. Je l'ai fais oui, et je me suis excusé pour le coup. " C'est rare qu'une fille vienne toute seule, mais après je comprends... Sortir seul ça fait du bien de temps en temps. " SUffit de me voir maintenant. Je suis seul. Je suis venu seul ce soir. " Si je t'invite à danser, t'accepte ? " Why not ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass — Valait mieux être seule que mal accompagnée, ça c’était une certitude. Et au final, elle n’avait besoin de personne pour aller prendre des verres dans un bar. Là au moins, elle pouvait ingurgiter de l’alcool sans personne pour s’inquiéter où lui répétait qu’il fallait qu’elle calme sa descente. Puis en ce moment, elle n’avait pas besoin qu’on essaie de prendre soin d’elle. Tout ce qu’elle voulait était qu’on lui foute la paix et qu’on la laisse se détruire autant qu’elle le voulait. Puis personne ne pouvait comprendre au fond. Ce genre de peine de cœur, c’était typiquement le genre à vous détruire en un temps record et poupée, elle n’avait pas la carrure pour se relever de ça. Au fond, elle le savait. « T’as bien raison, moi je suis parfaite. » Qu’elle lançait d’un sourire chargé d’ironie. Non, clairement elle ne l’était pas mais elle pouvait bien en donner l’illusion. Quoi que le simple fait qu’elle soit mather prouvait certainement que ses paroles n’étaient qu’un mensonge. « Tellement.. Et puis, pourquoi est-ce qu’on ne s’occuperait pas juste de nos culs pour une fois ? » Au pire, on était censés n’en avoir rien à faire de ce que les autres pouvaient faire ou pas. Et Az, elle ne comprenait juste pas pourquoi tout le monde semblait s’acharner dans l’idée de détruire l’autre. C’était puéril et digne d’un comportement d’adolescent. Parfois, elle avait du mal à croire que les trois quarts d’entre eux étaient des adultes prêt à entrer dans la vie active parce que clairement, la plupart était juste ridicule à déclencher des guerres pour des divergences d’opinions. « Mh, pourquoi pas ? » Après tout, ce n’était rien d’autre qu’une danse, rien de bien important et elle n’avait pas de raison de l’envoyer bouler. Si on passait les commentaires qu’il avait pu poster, il n’était pas désagréable dans son genre. « On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass
Ne pas se fier à ce qu'on dit sur les autres personnes. En réalité depuis que je suis à Harvard, je le fais, c'est rare que je me fasse ma propre opinion. Mais depuis que j'ai revu Ashleigh, c'est comme si je redevenais celui que j'étais avant d'entrer à l'université. Avant, j'étais loin d'être le genre Eliot, mais plutôt du genre Mather. Mais mon nom de famille m'a rattrapé et c'est la Eliot House que j'ai décidé d'intégrer en arrivant à Harvard et depuis je suis le parfait Eliot. Mais j'ai bien envie de changer. Arrêter d'écouter ce qu'on peut dire autour de moi, arrêter de m'attaquer personnellement aux Mathers. Je préfère alors continuer à leur faire quelques petites blagues que m'attaquer directement à quelqu'un comme je l'ai fais avec Azrael. " J'irais pas jusqu'à là. " Je rigole en la regardant. je ne la connais pas, donc je n'irais pas jusqu'à dire parfaite non plus. " Je suis bien d'accord avec toi. " Ouai on devrait vraiment s'occuper chacun de son cul comme elle vient de le dire. Finalement je lui propose d'aller danser. Je peux bien lui proposer ça. Oui je me suis excusé, je lui ai payé un verre et dans la suite logique, c'est la danse. " On y va oui. " J'attrape alors sa main pour pouvoir l'entrainer avec moi dans la foule pour commencer à danser. C'est toujours intéressant de voir comment une femme bouge sur de la musique. J'espère qu'elle m'en voudra pas trop que je sois pas très bon danseur. J'avoue ce n'est pas ma meilleure technique de drague, je suis meilleur en collé serré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass — Au fond, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que ce n’était peut-être qu’une autre ruse de la part des bleus. Elle avait beau préférer ne pas juger les gens sans les connaître, depuis le début de l’année ils avaient prouvés des milliers de fois que dans leurs genre ils étaient plutôt fourbe et que tout était prétexte pour écraser les autres. En particulier les mathers. Et mine de rien, même s’il n’y avait pas si longtemps que ça qu’elle avait rejoint cette maison, elle en faisait tout de même partie. Et malgré le fait qu’elle cherchait plus que n’importe qui au monde à rester en dehors des histoires, ça ne voulait pas dire qu’on ne tenterait pas de l’impliquer d’une manière ou d’une autre. « Tu devrais pourtant » qu’elle lançait dans un petit rire avant d’hausser les épaules. Au pire, ce n’était que de la plaisanterie. Jamais elle ne se qualifierait réellement de perfection puisqu’elle était parfaitement consciente de ne pas l’être. Et puis juste comme ça, la perfection c’était terriblement ennuyant. « T’as pas peur d’être vu avec moi ? » Non mais parce qu’en toute honnêteté, elle avait cru comprendre qu’il était interdit pour un Eliot d’être vu en compagnie d’un mather à moins que ça ne soit pour lui faire une énième crasse. Alors quelque part, peut-être que ça pourrait lui attirer des ennuis de passer du temps avec elle, même si ce n’était que pour le temps d’un verre. Pourtant, sa main dans la sienne elle le suivait sur la piste de danse, un petit sourire aux lèvres bougeant au rythme de la musique. Et très honnêtement, le Dimitri il n’avait clairement pas le rythme dans le sang. S’arrêtant quelques secondes, elle le fixait avant d’éclater de rire. « Ok alors là par contre, tu dois me donner l’autorisation de filmer et de poster sur youtube, j’pourrais gagner un max de vue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass
En réalité je me dis qu'heureusement que j'ai eu ce défi, parce qu'on s'est croisé par hasard dans ce bar et au final, on parle normalement, comme deux amis, bien que nous ne le sommes pas. On vient à peine de se connaître. Donc apprenons à nous connaître, et je m'en fiche qu'elle soit Mather. Après tout, je suis amoureux d'Ashleigh qui est un Mather, donc je ne suis pas à ça près. je peux très bien être ami avec une Mather. J'ai déjà couché avec quelques Mathers, donc je ne vois pas où est le problème. Je lui propose d'aller danser avec moi et elle accepte. Parfait. Ca sera l'occasion de passer du temps ensemble, et de doucement se rapprocher. " Pourquoi j'aurais peur ? J'ai le droit de trainer avec qui je veux... " Mon cousin est sortit quelques jours avec Lucky, avec une mather, donc j'ai bien le droit de trainer avec une Mather aussi. Donc j'attrape sa main pour pouvoir l'entrainer avec moi sur la piste de danse, prêt à danser, bien que je ne sois pas très bon danseur. Enfin je me débrouille légèrement. " Ah non, tu peux pas ça. " Je rigole en la regardant. Non non pas de vidéo de moi. Alors je me rapproche d'elle, pour venir me coller doucement à elle, passant mes mains sur sa taille. Oui c'est mieux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass — Elle se moque légèrement, y a rien de méchant. Elle rigole juste un peu de ses gestes désarticulés mais dans tous les cas, il est conscient de ne pas révolutionner le monde de la danse. Il n’y peut rien, c’est comme ça. Et puis après ce qu’il a pu lui dire sur les réseaux sociaux, c’était de bonne guerre, il ne pouvait clairement pas la blâmer. « Pas faux, tu as raison. » Et elle pourrait presque se surprendre à l’apprécier poupée. Fallait dire qu’elle aimait bien les gens qui pensaient par eux même. Et même s’il avait fauté, il montrait d’autre trait de personnalité qui pouvait être un minimum plaisant. « Pf, même pas drôle. Pourtant tu me dois bien ça. » qu’elle affirmait d’un sourire alors qu’il la rapprochait d’elle pour une danse sûrement un peu plus collé serrée. « Je rêve ou tu me dragues ? » elle sourit passant ses bras autour de la nuque du brun sans le lâcher du regard une seule fois. Ce serait presque risible si c’était le cas en fait parce qu’il y avait tout un monde qui les séparait en fait. Mais le simple fait qu’il se rapproche comme ça, ce n’était pas anodin. Loin de là même. Et elle ne pouvait s’empêcher d’en jouer parce qu’au fond, elle avait besoin de se prouver que même sans Alexander à ses côtés, elle pouvait toujours plaire aux autres. Histoire de montrer au mather ce qu’il avait perdu une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass
Si j'ai envie de trainer avec des Mather, je le fais tout simplement. Pourquoi je pourrais pas ? Parce que je suis un Wildingham ? N'oublions pas que mon cousin est sortis avec Lucky, et que d'autres Eliots sont amis avec des Mathers. C'est peut être rare, mais il y en a. Donc je m'en fiche d'être vue avec Azrael. Et puis je lui dois bien ça, après ce que j'ai pu lui balancer sur Instagram. Mais si elle compte se venger en me filmant en train de danser, ça ne va pas le faire. On ne se moque pas de moi comme ça non plus. " Je sais, mais ça je peux pas. " Non je suis mauvais danseur, je le sais, et je n'ai pas envie qu'on me filme. Donc pour éviter ce genre de choses, je me rapproche de la jeune femme. Le collé serré c'est plus mon truc on va dire. Mes mains se glissent sur sa taille et je rigole quand elle me demande si je la drague. " Ca te dérangerait ? " Lui demandais-je en retour. Si ça la dérange, j'arrête, sinon je continue. " Après tout t'es une très belle femme, donc c'est normal. " Oui physiquement elle me plaît et je m'en fiche que son ex soit le président de la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass — Ouais, sûrement que c’était nul d’agir comme ça. Genre vraiment stupide mais en fait, elle se fichait pas mal de ce que l’on pourrait dire à son sujet. C’était pas elle qui avait merdé, c’était pas elle qui avait tout envoyé en l’air pour une pétasse en plein spring break alors au fond, si maintenant elle allait s’amuser avec d’autres, qu’est-ce qu’on pourrait bien lui dire ? C’était pas le problème des autres, elle était libre et complètement célibataire maintenant. Bon certes, mariée mais ça, c’était un problème qu’elle règlerait plus tard histoire de ne pas non plus trop agir sous l’effet de la colère. « Mh.. Non. Sinon je ne serais pas là. » Quand quelque chose gonflait poupée, tout le monde était au courant en un temps record alors clairement, si elle était encore en train de danser avec lui à l’heure actuelle, c’était bel et bien parce que ça ne la dérangeait absolument pas. « Ouh, en plus j’ai le droit à des compliments maintenant. Je suis flattée » qu’elle répondait sur un ton un peu moqueur ses yeux toujours posés dans les siens. Non mais c’était vraiment un gros revirement de situation mine de rien et il avait quand même le mérite de lui faire oublier tout ce qui allait mal dans sa vie. Alors même si ce n’était que pour l’histoire de quelques minutes, elle était au moins reconnaissante de ça. C’était mieux que rien quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pain in the ass
Non pas de photos, pas de vidéo. Il en est hors de question. Après elle va utiliser la vidéo pour me faire la honte. Autant garder mes talents de danseurs pour moi et pour mes partenaires. Et puis c'est rare que des filles se moquent de mes talents de danseurs. Après tout je pourrais même faire la tête si jamais une fille vient à se moquer de moi, alors que je suis en pleine séduction et en plein plan drague. Mais avec Azrael ça me fait rire, parce qu'après tout elle a bien le droit de faire tout ça. Ce n'est pas pire que ce que je lui ai fais, donc je ne dis rien. Et elle comprend que je la drogue. Oui je n'ai pas honte de l'avouer. C'est vraiment une belle femme, pourquoi je me retiendrais après tout. " C'est vrai. " Lui répondis-je alors que je me rapprochais d'elle. Oui j'entre dans ma phase séduction. C'est une belle jeune femme, donc pourquoi se retenir ? " T'as vu ce revirement de situation... " Je souris amusé alors que je continue de danser avec elle, nos corps collé l'un contre l'autre. Je danse et je m'amuse, alors que j'approche dangeureusement mon visage du sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)