Invité
est en ligne
Invité
pain in the ass — Au final, elle n’était pas là pour se prendre la tête. Elle avait besoin de relativiser, sa vie personnelle était déjà un sacré merdier pour qu’elle s’ajoute en plus des problèmes en allant faire la guerre aux gens qu’elle pouvait croiser. Là, c’était juste pour mettre les points sur les « i », pas pour déclencher un énième conflit. Et maintenant que c’était réglé, elle préférait de toute façon passer à autre chose. C’était bien mieux comme ça. Poupée, la seule chose qu’elle souhaitait était qu’on lui foute la paix. Une fois que tout le monde aurait compris ça, probablement qu’elle irait mieux. Fallait juste qu’on la laisse souffler un peu. « Si on écoute les on-dit, je suis une quiche, imbue de ma personne et pétasse sur les bords. » Elle hausse les épaules comme si ça ne l’atteignait pas vraiment. « Est-ce que c’est l’impression que je te donne ? » Tout ça pour en venir à la conclusion que peu importe l’image que pouvait prêter les gens à Cole, elle ne le connaissait pas –n’avait pas forcément envie de le faire d’ailleurs-, et n’avait donc par conséquent pas envie d’émettre le moindre jugement sur sa personne. Chacun sa route, chacun son chemin. « C’est clairement plus une guerre entre maison, ils s’attaquent aux gens personnellement maintenant. » Que ça soit d’un côté comme de l’autre. Au final, les mathers étaient autant à blâmer que les Eliots. Tous coupables et basta. Les verres finissaient par arriver et la brune attrapait le sien le faisant tinter contre celui de l’Eliot. « Yup, j’avais juste besoin de prendre l’air. Pourquoi ? » Est-ce que c’était si étrange que ça de voir quelqu’un sortir tout seul ? Peut-être qu’elle avait l’air pathétique et en fait, elle s’en foutait de ça aussi.
(Invité)