Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de m'avouer l'inavouable. Coucher avec un Mather, j'espérais juste au fond de cette chose qui me sert de coeur que il n'y avait rien de sentimentale là-dedans.. Qu'au moins, c'était juste un coup d'un soir et qu'elle ne savait pas qu'il était de cette maison de malheur. Je voyais rouge, je pense que si mes yeux avaient à la place de mes pupilles des fusils d'assaut, Nina serait morte depuis qu'elle a prononcé le mot "Mather". Non, c'était tout bonnement impossible qu'elle se soit rabaissé à ça, en sachant la haine que je peux éprouver envers tout ce monde misérable. En sachant que j'avais une réputation à tenir ici et, que si ma propre soeur n'était pas capable de m'appuyer, je perdrais un minime pourcentage de crédibilité.. Minime mais que je ne veux pas perdre, et s'il faut éliminer Nina un jour, je le ferais sans scrupule. Famille ou pas. Ça a toujours était moi avant tout et tout le monde. Je mime un faux sourire crispé, très drôle la petite blague, je note. - C'est que tu en serais presque drôle ! Crachais-je en plissant les yeux dans à direction. Elle s'en amusé même et j'en était dépité.. S'éclipsant dans la cuisine, ramenant de quoi se désaltérer et clairement, j'en avais besoin. Je me servais un verre d'eau, trempant mes lèvres à l'intérieur avant d'entendre l'identité de ce fameux Mather. Je manque de m'étouffer, repoussant le verre de ma bouche en essuyant une goutte d'eau de la paume de ma main. - Attends.. Quoi ?! J'ai le sourire nerveux qui vient décrisper mon visage, je tourne en rond dans son salon en espérant que ça ne soit qu'une mauvaise blague. - Alexa.. Je ne termine pas le prénom de celui que je comptais déchiqueter à la minute où j'aurais quitté Nina, qu'elle m'annonce qu'elle a envoyé en l'air son mariage par la même occasion. Bizarrement, ça a le don de m'apaiser. De me soulager et mes muscles se décrispent quasi immédiatement, relâchant mes épaules avec un souffle plus serein. - Tu veux dire qu'il n'est plus avec sa femme grâce à toi ? Oui, grâce, un président mather fébrile et des eliots plus que ravis. - Cole j'en fait mon affaire, il aurait quand même pu envoyer n'importe qui d'autre que toi pour faire ça ! Grognais-je en reprenant un ton froid et agressif. Pourquoi ma soeur ? Il ne m'avait pas respecté en envoyant Nina coucher avec lui, la salir sans scrupule derrière mon dos. - Finalement.. Un visage moins durs, plus illuminé, je reviens me rassoir à ses côtés plus calme qu'il y a encore quelques minutes. - Tu es en train de devenir presque comme moi ! Soufflais-je fièrement. Nina était sensible, elle pense aux conséquences et c'est là la différence entre elle et moi. C'est ça qui nous départagera toujours. - Presque, parce que moi je ne me serais jamais laissé toucher par un de ces rats. Dis-je en croisant les jambes, sourire sarcastique sur les lèvres. - C'est tout ? Je dois savoir quoi d'autre ? Demandais-je en arquant un sourcil. Autant tout savoir d'un coup..
(Invité)