Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily's firt. + Dunford's - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Family's firt. + Dunford's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de m'avouer l'inavouable. Coucher avec un Mather, j'espérais juste au fond de cette chose qui me sert de coeur que il n'y avait rien de sentimentale là-dedans.. Qu'au moins, c'était juste un coup d'un soir et qu'elle ne savait pas qu'il était de cette maison de malheur. Je voyais rouge, je pense que si mes yeux avaient à la place de mes pupilles des fusils d'assaut, Nina serait morte depuis qu'elle a prononcé le mot "Mather". Non, c'était tout bonnement impossible qu'elle se soit rabaissé à ça, en sachant la haine que je peux éprouver envers tout ce monde misérable. En sachant que j'avais une réputation à tenir ici et, que si ma propre soeur n'était pas capable de m'appuyer, je perdrais un minime pourcentage de crédibilité.. Minime mais que je ne veux pas perdre, et s'il faut éliminer Nina un jour, je le ferais sans scrupule. Famille ou pas. Ça a toujours était moi avant tout et tout le monde. Je mime un faux sourire crispé, très drôle la petite blague, je note. - C'est que tu en serais presque drôle ! Crachais-je en plissant les yeux dans à direction. Elle s'en amusé même et j'en était dépité.. S'éclipsant dans la cuisine, ramenant de quoi se désaltérer et clairement, j'en avais besoin. Je me servais un verre d'eau, trempant mes lèvres à l'intérieur avant d'entendre l'identité de ce fameux Mather. Je manque de m'étouffer, repoussant le verre de ma bouche en essuyant une goutte d'eau de la paume de ma main. - Attends.. Quoi ?! J'ai le sourire nerveux qui vient décrisper mon visage, je tourne en rond dans son salon en espérant que ça ne soit qu'une mauvaise blague. - Alexa.. Je ne termine pas le prénom de celui que je comptais déchiqueter à la minute où j'aurais quitté Nina, qu'elle m'annonce qu'elle a envoyé en l'air son mariage par la même occasion. Bizarrement, ça a le don de m'apaiser. De me soulager et mes muscles se décrispent quasi immédiatement, relâchant mes épaules avec un souffle plus serein. - Tu veux dire qu'il n'est plus avec sa femme grâce à toi ? Oui, grâce, un président mather fébrile et des eliots plus que ravis. - Cole j'en fait mon affaire, il aurait quand même pu envoyer n'importe qui d'autre que toi pour faire ça ! Grognais-je en reprenant un ton froid et agressif. Pourquoi ma soeur ? Il ne m'avait pas respecté en envoyant Nina coucher avec lui, la salir sans scrupule derrière mon dos. - Finalement.. Un visage moins durs, plus illuminé, je reviens me rassoir à ses côtés plus calme qu'il y a encore quelques minutes. - Tu es en train de devenir presque comme moi ! Soufflais-je fièrement. Nina était sensible, elle pense aux conséquences et c'est là la différence entre elle et moi. C'est ça qui nous départagera toujours. - Presque, parce que moi je ne me serais jamais laissé toucher par un de ces rats. Dis-je en croisant les jambes, sourire sarcastique sur les lèvres. - C'est tout ? Je dois savoir quoi d'autre ? Demandais-je en arquant un sourcil. Autant tout savoir d'un coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family's first — Avouant l'impossible, minimisant cet épisode, s'en amusant même. Parce qu'elle est comme ça, c'est aussi un moyen de défense. Certes, elle était d'abord réticente avant d'accepter de participer à ce piège, parce que c'est un Mather et qu'elle ne se donne pas comme ça, à ces gens-là mais l'appel du défi et du jeu étant plus fort, elle ne pouvait pas accepter. Non, elle n'a pas fait ça pour venger, elle ne sait plus qui, une fille de la Cabot House dont elle se fiche éperdument. Non, elle n'a pas fait ça pour détruire la maison, ou le couple. Non, elle a juste fait ça par... envie et surtout, parce qu'elle est comme ça. N'allons pas chercher à comprendre. Elle reste calme face à la réaction d'Hippolyte, qui elle, manque de s'étouffer et fait les cent pas, dans l'appartement. Un léger hochement de tête quand elle commence à prononcer le prénom du président vert. Mais Nina ne s'arrête pas là, avouant que ce n'était qu'un plan et non, d'un plaisir. Certes, c'est amusant d'annoncer ce genre de nouvelle mais de là, faire croire à sa demi-sœur que c'était pour le plaisir, non. Elle préfère lui avouer la vérité, bien rapidement. C'est ça.. ils n'ont pas survécu à une telle trahison. qu'elle lance d'un sourire en coin. Non, pas de pitié ou de culpabilité à avoir. Elle savait dans quoi, elle s'embarquait. C'est juste une seule conséquence dont elle n'a pas eu le contrôle, qui la dérange mais à quoi bon, y penser encore ? Il n'y avait que moi pour faire ça. J'ai accepté, j'en suis pleinement consciente et j'assume entièrement de l'avoir fait. Pourquoi, elle n'assumerait pas ? C'est du n'importe quoi. Hippolyte se radoucit, revenant près d'elle et un léger sourire au visage. Mais nous serons toujours différentes. Bien consciente de ça mais ça ne les empêche pas de s'unir et d'être encore plus forte à deux.. enfin, ça, ce n'est certainement pas pour maintenant. C'était le seul et ça le restera. Puis... on le sait toutes les deux, tu n'es pas aussi joueuse. Nina aime prendre des risques, aime jouer avec le feu, c'est bien connu. Heureusement que ce Alexander est mignon, et attirant. Sinon, non, elle n'aurait pas accepté. Pourquoi elle se forcerait ? Pour les beaux yeux de son meilleur ami ? Non. Il n'y a rien de plus croustillant que ce scoop. Non, pas besoin de lui dire qu'une photo tourne de ce piège et sinon... qu'a-t-elle fait d'autre ? Mais rien, c'est un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina venait de me surprendre, moi qui l'avait connue.. Différente on va dire, je la trouvais un brin plus affirmé qu'avant mon départ. Tant mieux, elle n'était plus cette femme que je pensais fragile et sans défense. Elle venait de me prouver qu'un peu de sang Dunford, vicieux et manipulateur coulait dans ses veines à elle aussi. C'était plaisait à savoir, à apprendre et je savais que Nina pouvait être de notre côté quand il le fallait malgré le fait que j'en ai souvent douté. Je venais reprendre place sur le canapé, le coeur moins palpitant qu'il y a encore peu, les idées qui reviennent en place doucement. - Au moins une bonne chose dans cette histoire.. Et le président, il ne s'est pas encore suicidé ? Que je demandes les yeux brillants d'espoir. Ce serait le plus beau des cadeaux pour mon retour que l'on m'apprenne cette nouvelle.. Mais j'en doute, malheureusement. - Cole sait être convainquant.. Et ça me dépasse qu'il s'est amusé à te jeter dans ce genre de plan, en tant qu'actrice et non pas de ceux qui admirent le spectacle plus loin. Nu lui ni moi n'avions eu à se salir les mains un jour, tout n'était que manipulation pure et dure avec quelques mensonges à la clef. Alors pourquoi il avait jeté Nina là dedans ?! - Ne me dit pas que tu étais la seule à pouvoir le faire, s'il te plaît. Je roule une nouvelle fois des yeux avant de reprendre. - Avec le répertoire de Cole bien garnie de ces filles toutes aussi faciles les unes que les autres, non, je ne peux pas croire qu'il n'y avait que toi pour faire ça Nina ! Que je reprenais sur la défensive. Je connaissais mon meilleur ami comme si je l'avais fait, alors non, ça n'était qu'une pauvre excuse rien de plus rien de moins. - Évidemment voyons, une copie de la perfection est impossible. Soufflais-je dans une arrogance sans nom. Quelques points communs, certes mais ça ne va pas plus loin que ça. Je relève les sourcils, buvant une nouvelle gorgée de mon verre. - Même avec un bâton je n'aurais pas touché un Mather, ça n'est pas du "jeu" mais du respect pour moi-même tout simplement. Pique cachée mais presque amicale. Rassurée de savoir qu'elle n'a pas ce goût pour la verdure, au moins une qui me comprend là-dedans malgré ce qu'elle avait fait. - Tu es sûre ? Sache que je sais toujours tout.. Alors si tu as autre chose à m'avouer c'est le moment. Je la regardais, essayant de déceler un quelconque malaise sur son visage en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family's first — Bien sûr qu'elle connait l'opinion d'Hippo sur les Mather, sur ce conflit et pour le coup, elle s'en amuse mais pour quelques secondes. Non, elle préfère ensuite lui avouer que tout ceci était dans un seul et unique but : détruire la Mather House. Avec quelques dommages collatéraux mais étant engagé là-dedans, Nina assume ce qu'elle a, à faire. Elle secoue la tête sur cette question du président avant de lui affirmer qu'elle était totalement consciente et libre d'accepter ou non ce plan. C'est vrai, il sait quoi dire mais je l'ai fais aussi, parce que j'en avais envie. Je ne me force pas quand je n'ai pas envie. Elle peut faire des efforts mais généralement, elle préfère s'écouter, plutôt qu'écouter les autres. Hippo.. C'est le genre de jeu que j'aime. Et c'est tellement malsain mais c'est ce qu'elle est. Une manipulatrice qui a besoin de distraction. C'est vrai que dit comme ça, ça sonne bizarre mais, c'est la vérité, elle aime ce genre de jeu, ça l'occupe et c'est jouissif. Nul besoin de se répéter. Ces filles là pourraient dire n'importe quoi pour Cole, je te l'accorde. Oui, la plupart qui bave devant lui et qui ferait n'importe quoi pour ses beaux yeux. Ces filles là sont tellement facile à manipuler et bien trop amusant. Mais il faut savoir maîtriser ce jeu-là et l'art de la manipulation. Un trait qu'elle tient de ces deux familles : Bishop et Dunford. Merci. Hippolyte aurait pu le faire, si elle n'avait pas ce fort opinion pour cette maison, bien entendu. Un léger rire à ses paroles avant de reprendre. Je n'ai jamais cru à la perfection. Parce qu'elle-même ne se décrit pas comme parfaite. Ce n'est pas le mot qu'elle choisirait pour elle. Ni pour sa jeune sœur. Elle hausse les épaules à son discours sur le respect pour soi-même. Non, elle ne voit pas les choses différemment, mais pourquoi entrer dans un débat sans fin ? Il n'y a aucun intérêt alors, elle ne relève pas. Je pense que mes cours et mes rencontres ne sont pas grand intérêt. Tu.. sais déjà tout. Oui, elle a bien failli révéler que sa colocataire est une ancienne Mather, sa meilleure amie et pas que, d'ailleurs. Disons que ça sera à Cole de révéler le reste. Parle-moi plutôt de toi. Toi, qui a toujours les infos croustillantes. Ouais, elle lui jette presque des fleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire me faisait sérieusement mal à la tête, la fatigue du voyage m'a enlevé toute patience, déjà que cela ne fait pas vraiment partie de mes traits de caractère. Je n'ai pas envie de passer des heures sur ce même sujet, Cole a manipuler Nina, Nina est une pauvre sadique qui trouve ça jouissif et excitant de manipuler les gens sans en comprendre le but.. Super. On peut passer à la suite je suppose ? - Tu devrais sérieusement aller te faire soigner Nina un jour. Dis-je en posant ma main sur sa cuisse en signe de compassion. Ironie encore et toujours, sarcasme qui prend place au son de ma voix. Faire du mal aux gens intentionnellement, ok, quand c'est pour notre intérêt.. Le faire, juste par "plaisir" ça devient un problème psychologique mais enfin bon. Haussement d'épaules à sa remarque. - Chacun à sa propre vision de la perfection.. La mienne, c'était mon père. M'bon, visiblement je n'avais rien raté de fou durant mon absence dans la vie de Nina. Elle était d'après ce qu'elle dit, resté sage mise à part cette histoire de mariage explosé. - J'ai du mal à te croire, mais je vais te laisser le bénéfice du doute. Soufflais-je doucement. La vérité finira bien par éclater un jour ou l'autre. - Je viens à peine de revenir.. Je n'ai pas encore eu le temps de déterrer quelques bonnes infos, et Paris, cette ville est à mourir d'ennui. Dis-je en affichant une mine éplorée, je préférais encore garder le sujet sensible de la tumeur pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family's first — Ce n'est un secret pour personne, quoique, il y a des choses qu'il vaut mieux garder. C'est ce qu'elle a fait, face au couple. Pour détruire un couple, de cette manière, il faut vraiment avoir aucun scrupule, aucune pitié. Si vraiment, elle ressentait un minimum, pas certaine qu'elle aurait fait le pas. Mais c'est une distraction comme une autre et avec la pression des cours, elle en a bien besoin. Nul besoin de trouver des excuses à Nina ou d'essayer de la comprendre : elle est complexe et totalement consciente de ce trait de caractère. Elle hausse les épaules aux paroles de la jeune femme, n'y faisant pas vraiment attention. Je vais très bien, je te remercie. Peut être que dans le fond, elle ne peut comprendre, justement. Elles sont différentes, elles le savent déjà. Et heureusement, parce que deux comme elles, ça ne passerait pas. C'était le seul épisode bien intéressant depuis le départ d'Hippo et ça ne fait que quatre ou cinq mois, non ? Parce qu'elle se souvient, qu'elle était là pendant l'incendie. Le reste... disons que ça ne la regarde pas ? Et pourtant, c'est le cas. Oui, et pourtant, il n'y a rien de plus. Elle ne voit pas ce qu'elle pourrait lui dire de plus, puisque le reste est privé. Ta première visite est de venir voir ta grande sœur ? Qu'elle lâche un sourire presque ironique, surtout quand elle accentue le mot grande. Elle pourrait presque ajouter : que c'est mignon mais elle ne dit rien, pas la peine de rajouter une plaisanterie. Je veux bien te croire, je me demande même pourquoi t'es allée, là-bas. S'il fallait aller en Europe, Nina repartirait sur Londres ou dans les pays du Nord. Quoique, ces derniers, ça serait seulement pour visiter et non, s'y terrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimace plus allusive qui s'affiche sur mon visage quand elle me dit, "qu'elle va bien". Chacun son opinion, mais pour moi elle est légèrement perturbée là-haut. M'enfin, ça n'est pas tellement mon problème tant qu'elle ne commence pas à faire la tournée des sacs à maladies ! - Comme tu voudras Nina, je vais quand même me renseigner de mon côté. Je connaissais ma soeur, j'étais persuadé qu'elle ne me disait pas tout et j'allais donc chercher les informations moi-même. Hochement de tête, quoi ? C'est si dur à avaler que ça que je passe la voir en premier ? - Ça t'étonne tant que ça ? Quoi que, si ma curiosité n'était pas qu rendez-vous ça n'est surement pas chez elle que j'aurais tapé en premier. Je me laisse alors tomber sur le dossier du canapé, une moue sur le visage qui s'installe. - Ma mère avait besoin de moi pour l'entreprise. Voilà la seule raison. La seule que j'avouais plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family's first — Ce côté sombre qui ressort, par l'appel du jeu et du défi mais ce côté là s'intensifie depuis qu'elle sait que Baptiste ne veut plus la voir. Ce lien si spécial est brisé et à quoi bon, continuer à faire la douce et gentille Nina ? C'est mieux, comme ça, il peut facilement la détester. Il est mieux sans elle. Mais en même temps, elle peut paraître, disons.. folle. Un peu dérangé dans sa tête. Ce côté malsain qui prend cette place. Elle hoche simplement la tête et espérant qu'au fond, elle ne trouve rien de plus à son sujet. Bien entendu qu'elle cache certaines choses et si elles restent cachées, c'est qu'elle doivent le rester, point. Je crois surtout que je te manquais. Parce que si elle est la première, ça doit bien signifier quelque chose, non ? Toutes deux ne sont pas habitués à tant d'attention, l'une envers l'autre, il faut le remarquer. Elle préfère se dire ça, manquer à quelqu'un, ça fait plaisir... mais il y a quand même un doute. Oui, on peut s'attendre à tout avec Hippolyte. Jamais au bout de ses surprises. D'accord. dit-elle simplement alors que normalement, elle n'aborde jamais ce sujet, le sujet de la mère d'Hippolyte, de cette famille si inconnue et dont, elle ne veut pas en entendre parler. Seulement des histoires au sujet de son père, oui mais le reste..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)