Invité
est en ligne
Invité
i'm like 95% chicken nuggets
lancelot & louve
A vingt ans, la Parisienne est adorable ; à trente ans, irrésistible ; à quarante, charmante. Après quarante ans ? Jamais une Parisienne ne dépasse quarante ans.
Mon estomac a décidé d’emmerder l’amphi tout entier avec ses grognements incessants. En même temps, on remerciera pas Lancelot pour son message reçu un peu trop tôt. Un Mcdo, ce midi. De quoi exciter toute mon âme. Je sens qu’aujourd’hui encore, la carte bancaire va chauffer avec les six menus que je vais m’enfiler – quoique j’abuse un peu, cinq suffiront. Je balance mes affaires dans le sac, je ramasse finalement les trois stylos qui finissent le parcours au sol et je sors de l’amphi comme une furie en chantant la chanson des chicken nuggets. En bref, au milieu de ce ban d’étudiants, ça donne quelque chose comme : « if you like chicken nuggets then you gotta sing along, if you like chicken nuggets this is your favorite song ; chicken chicken nugget yeah chicken chicken nugget yeah ! » avec le petit accent français qui passe bien. Je vous passe mon petit twerk de la joie qui a fait rire la moitié de mes confrères. Je finis par une course endiablée jusqu’au Mcdo, où, une fois à l’intérieur, je glisse sur un sachet de ketchup qui traîne parterre – heureusement, je réussis à me rattraper au type devant moi qui me regarde d’un air de con. Je lui ris au nez et je file à une table en trémoussant mon cul entre les tables. Ah, cette joie. Je me sens comme une enfant au milieu de… CHICKEN NUGGETSSSS !
Made by Neon Demon
(Invité)