Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LANCELOT&LOUVE) nugs not drugs
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(LANCELOT&LOUVE) nugs not drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm like 95% chicken nuggets

lancelot & louve
A vingt ans, la Parisienne est adorable ; à trente ans, irrésistible ; à quarante, charmante. Après quarante ans ? Jamais une Parisienne ne dépasse quarante ans.

Mon estomac a décidé d’emmerder l’amphi tout entier avec ses grognements incessants. En même temps, on remerciera pas Lancelot pour son message reçu un peu trop tôt. Un Mcdo, ce  midi. De quoi exciter toute mon âme. Je sens qu’aujourd’hui encore, la carte bancaire va chauffer avec les six menus que je vais m’enfiler – quoique j’abuse un peu, cinq suffiront. Je balance mes affaires dans le sac, je ramasse finalement les trois stylos qui finissent le parcours au sol et je sors de l’amphi comme une furie en chantant la chanson des chicken nuggets. En bref, au milieu de ce ban d’étudiants, ça donne quelque chose comme : « if you like chicken nuggets then you gotta sing along, if you like chicken nuggets this is your favorite song ; chicken chicken nugget yeah chicken chicken nugget yeah ! » avec le petit accent français qui passe bien. Je vous passe mon petit twerk de la joie qui a fait rire la moitié de mes confrères. Je finis par une course endiablée jusqu’au Mcdo, où, une fois à l’intérieur, je glisse sur un sachet de ketchup qui traîne parterre – heureusement, je réussis à me rattraper au type devant moi qui me regarde d’un air de con. Je lui ris au nez et je file à une table en trémoussant mon cul entre les tables. Ah, cette joie. Je me sens comme une enfant au milieu de… CHICKEN NUGGETSSSS !
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ventre qui crie famine, juste pour bien faire chier les personnes environnantes. Quelle belle discrétion, surtout lorsqu’il s’agit d’être dans un parc bourré de personnes. Les gens croient alors à un léger gaz, sortit tout droit des tréfonds d’un estomac affamé. Personne ne lui a appris à ne pas se ridiculiser et pourtant, c’est ce qu’il réussit à faire de mieux. À chaque passant, il sourit de toutes ses dents, laissant échapper un bruit qui s’apparente à une flatulence ou pour d’autres, un simple problème gastrique. Quel dommage que ce soit un si bel homme, pourtant dégoûtant ! Quel gâchis, vous allez me dire. Lancelot, le roi des casse-couille.

Son ventre geint, une fois de plus et il ne put se résoudre à attendre quelques minutes encore. Il sort son téléphone, une idée derrière la tête et donne rendez-vous à Louve, la garce, au macdo. Sachant qu’elle bouffera comme une grosse cochonne, pourquoi ne pas faire une demande pleine de romantisme ? Le bal approche et c’est d’ailleurs le sujet tabou de toutes les bouches. Une belle occasion de démontrer son amitié profonde, à son amie de toujours, de toutes les conneries.

Mannequin faisant attention à sa ligne, le macdo ne fait pas de mal, de temps à autre. D'ailleurs, c'est bien pour faire plaisir à sa compatriote. Il la trouve à une table. « Déjà en train d'enfiler des Nuggets ? » dit-il d'un ton faussement innocent. Il haussa les sourcils puis part chercher, lui aussi, un repas nugget complet. « J'entendais ton ventre crier jusqu'à l'autre bout de la ville. » rigola-t-il. La connaissant, elle était très certainement en train de pousser des cris d'orgasmes devant un tel repas.

@Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm 95% chicken nuggets

lancelot & louve
A vingt ans, la Parisienne est adorable ; à trente ans, irrésistible ; à quarante, charmante. Après quarante ans ? Jamais une Parisienne ne dépasse quarante ans.

Attablée, je finis par me bouger pour récupérer un menu de nuggets et des nuggets en supplément. Putain, je vais me péter le bide, Lance va sans doute devoir me rouler hors du restaurant à la fin du repas mais je m’en fous ; c’est des nuggets quoi. Des FUCKING nuggets. Je serais capable d’épouser un nugget géant pour un pari de cent dollars seulement. Parce que ce serait l’amour, le vrai. La bouche pleine, joues de hamster, de la bave au coin de la bouche et des étoiles dans les yeux, un sourire s’affiche sur mon visage et laisse entrevoir des nuggets déjà mâchés à Lance qui arrive tout juste pour me rejoindre. « T’o mis trop d’temps j’pouvais po attendre » C’est pas comme si c’était simple de parler la bouche pleine. Loin du glamour, je vous présente Louve, Made in France. Je le suis du regard alors qu’il file entre les tables à la recherche de sa conquête ; de mon côté, je fais de mon mieux pour calmer mon appétit d’ogre et l’attendre pour continuer et terminer mes plats. Mais c’est long, j’ai l’impression qu’il met trois heures et que quelqu’un va me piquer mon plateau. J’enfile un nugget entier, pour le délire, et deux frites à l’affilé. Je vide ma bouche alors que le chevalier s’installe enfin. « J’ai pas bouffé depuis au moins… » je réfléchis. « trois heures. TROIS HEURES ! T’imagines ce que c’est ? Non mais, ça relève de l’exploit là, c’est long. J’ai cru que j’allais mourir ! » J’exagère un peu volontairement ma situation. Mourir de faim, j’en suis loin. Mais j’avais la dalle comme pas possible. « Bon app mon gros ! » J’attends pas plus longtemps pour me jeter une nouvelle fois sur le plateau et engloutir la suite des nuggets que je trempe méticuleusement dans la mayo. Perfect. « Quoi de prévu tout à l’heure ? » Sait-on jamais qu’il veuille m’inviter autour d’un bon gros dessert. Genre, des cupcakes ou des donuts. Le combo serait parfait.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancelot éclata de rire, sous l'euphorie de sa comparse. Il acquiesça d'un hochement de tête. La bouffe, c'est tellement... tellement... il n'y a pas de mot pour décrire la bouffe, tout simplement. Même s'il est moins obsédé que Louve, il en demeure tout de même friand. Du coin de l’œil, il fixe la Mather dans un demi-sourire, en train de bouffer comme un porc. Personne ne pourrait croire qu'une aussi jolie fille, si fine de taille, fasse preuve d'aussi peu de tenue à table et pourtant ! Il ne s'en formalise pas. Ça l'amuse et il trouve ça mignon, mais il sait que s'il le révèle tout haut il se fait arracher la tête alors il révise ses pensées. Ses doigts s'empêtrent machinalement dans la sauce mayonnaise, ketchup et encore bbq et tous deux dégustent un énorme repas de Nugget, à en faire rouler les bébés. Il imita son interlocutrice, en parlant la bouche pleine. « Chai chun c'truc à te chdemander. » des paroles qui auraient pus paraître incompréhensible. Il se fout de la sauce plein la bouche, tout autour, comme un bébé qui ne sait pas manger et il sens le regard des clients peser sur leur table. Il finit d'avaler les nuggets et lâcha un rot sans retenue. Il ne prit même pas la peine de s'essuyer la bouche et d'un coup sec il se leva de sa chaise pour se placer face à louve, à genoux comme une demande en mariage. Avant même d'ouvrir la bouche, il entent les gens se retourner et commencer à applaudir. Il lui présente un nugget et d'une voix forte il déclare : « Veux-tu être ma compagne au bal ?» déçus, les gens s'en retournent à leur commande, mais Lancelot ne peut dissimuler un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm 95% chicken nuggets

lancelot & louve

J’enchaîne nugget sur nugget, les trempant méticuleusement dans chacune des sauces que j’ai prise en otage lors de ma commande. Je fixe mon ami, qui n’attend pas plus de trois secondes pour s’empiffrer à la vitesse de la lumière, s’étalant de la sauce de partout comme un enfant de deux ans qui s’en amuse. Les regards des autres clients du restaurant pourraient me peser mais loin de moi cette habitude d’y prêter attention. Je souris, comme attendrie par Lancelot qui m’annonce qu’il a un truc à me demander. Poh, il va encore me demander de l’accompagner dans un bar gay ce soir, c’est ça ? Je rigole en attendant qu’il se lance, lorsque, sans que je m’y attende, il se jette de sa chaise pour se poser face à moi, un genou à terre. Wtf ? Mes sourcils se haussent alors qu’un sourire en coin prend place sur mon visage. Je me retiens d’éclater de rire alors que tout le monde se laisse aller à des applaudissements. Ils sont sérieux ? « J’ai toujours su que tu me ferais cette demande un jour… » Je fais mine d’être émue en portant ma main sur mon cœur, clignant des yeux rapidement alors que j’inspire comme si j’avais le trac. Belle mise en scène, pas vrai ? Et puis, Monsieur se lance. Il me tend ce nugget. « Dieu que je suis émue ! Mon amour ! » Je fais mine de sécher une larmichette qui coulerait sur ma joue alors que je me lève en attrapant sa main pour le faire se relever à son tour. J’attrape le nugget, et là, c’est le drame : un baiser volé. Je suppose qu’il ne s’y attend pas et c’est ça qui est bon. Je l’embrasse brusquement, sans aller trop loin – exit le grosses pelles – mais suffisamment pour faire mine de savourer le moment. Rapidement, je me réinstalle comme si de rien n’était en grignotant le nugget à grands crocs. « Prends place, l’ami, je t’en prie… » D’un signe de main je lui montre sa place. « J’en aurais presque oublié de te répondre tiens… BIEN SÛR QUE J’ACCEPTE ! » Je crie. Comme si on était seuls. Sans une once de gêne. Et pour ajouter une goutte d’emmerdement, je tape des mains sur la table pour faire un vacarme fou et fêter sa demande. De quoi en donner l’envie de me tuer à plus d’un.
Made by Neon Demon

mille ans après sorry :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)