C'était Ariana qui avait balancé pour la femme morte quand il était jeune et elle, elle utilisait ça pour faire en sorte qu'Ael arrête de traîner avec Kyla & je sais plus qui Donc ça peut s'arranger facilement si ce n'est que ça
@N. Hippolyte Dunford M'en fou, il viendra la violer MDRRRRRRRRR GRAVE ! Un méga gros lien négatif de batard ! parce qu'on est trop sex MDRRR Jpp de nous en vrai on passe d'un lien positif à un lien négatif en deux secondes :laugh:
@Carter E. ReedMDRRR Ah ouii c'est vrai Je me rappelle maintenant Bah, puisque c'est plus trop d'actualité je pense qu'ils peuvent reprendre sur de bonnes bases du coup T'as quoi de libre en lien ?
@Andréa L. Grimaldi La violer carrément ? MDRRRRR ouuuui, un gros bon lien négatif ahah Sérieux, complètement taré nous Booon du coup, t'es un genre de Sloan numéro 2 qui fréquente que des Mathers
@Lucky E. Burberry MDRR c'est ça, du coup l'acheter c'est pas trop possible Alors on va utiliser d'autres moyens qui le commence alors ?
@Gavin J-H. Wheeler Ravie de savoir tout ça Meeerci chou On se fait un petit rp ?