Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevine qui j'ai pécho ?? [Siloë]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Devine qui j'ai pécho ?? [Siloë]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux trois sms échangé avec ma meilleur ami et voilà qu'elle me demande de rapliquer vite fait bien fait chez elle histoire de lui raconter mes petits maleurs. Enfin surtout lui raconté ceux qui s'est passé hier en boite de nuit lorsque je suis tombé sur Cordélia … mon Ex . Alors je quitte mon chez moi en boitillant légèrement car j'ai franchement un mal de chien aujourd'hui. Mais ma best est vraiment la meilleur sans mauvais jeux de mot bien sur car elle prends soin de moi ELLE !!! Du coup elle a préparé quelque bière au frais puis un peu de glace pour mon pied. Je prend un taxi et lui donne les indication pour arriver a bon port. Ce fut assez rapide je dois dire car on habite pas très loin l'un de l'autre. J'aurais pu aller a pied mais avec ma jambe de bois c'était clairement pas possible. Je donne 2 -3 billet au chauffeur puis sort de sa voiture et me dirige vers l'immeuble ouse trouve l'appartement de ma meilleur amie. Je sonne a l'interphone et fait mon plus beau sourire a la caméra histoire qu'elle puisse bien voir mon beau visage. La porte souvre très vite …. genre elle m'attendait … Je pousse donc la porte puis prend l'ascenseur. En un rien de temps me voilà dérière sa porte. Je tape plusieur fois sans m'arréter «  ouvre moi vite je suis désydraté ,,, » non mais lol quoi … t'es trop con Matt sérieux. La porte souvre et je fais de nouveau mon plus beau sourire. Un regard séducteur, je pose ma mains sur le mur a coté de sa porte histoire de faire le mec qui tente de séduire une nouvelle prois sauf que c'est Sil quoi et j'ai vraiment du mal a tenir mon sérieux alors je me retient de rire ce qui me donne une tête de drageur vraiment pas crédible « alors beauté … on m'attendait .. » Je lui lance un regard charmeur avant de sauter a pied joint vers elle pour la prendre dans mes bras et lui faire un énorme calin … euh Matt tu es près a lui briser sa cage torasique … vas y molo couillons., Puis j'entre chez elle comme ci j'étais chez moi ...et oui avec ma best je peux me premettre de faire n'importe quoi … enfin presque …

@Siloë Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devine qui j'ai pécho ?
feat. Silatt

Tu venais d'entendre ton téléphone sonner une nouvelle fois et constatait qu'il s'agissait toujours de Matt, ton meilleur ami, quand tu venais de lire que Cordélia l'avait blessé tu hésitas entre rire et paniqué. Oui parce que tu connaissais très bien leur histoire et tu demandais ce qui avait bien pu se passer pour que ça en arrive là ? Prise de curiosité tu attendais alors le jeune homme avec impatience pour qu'il te raconte tout ça. En même temps, tu avais toi aussi quelques chose à lui annoncer, tu ne savais pas comment faire, lui annoncer que tu étais mariée ça allait sans doute soit lui faire un choc ou le faire rire. Tu allais chercher les bières en sachant qu'il n'allait pas mettre longtemps à arrivé car vous habitiez pas très loin l'un de l'autre, c'est ce qui t'avais poussé à choisir cette appartement sans savoir que c'était Léonidas qui louait. Enfin, il était absent vous alliez donc pouvoir passé un bon moment tout les deux. Lorsqu'il sonna et que tu vis son visage à travers l'interphone, tu riais dans ton salon. Tu finissais par aller lui ouvrir, les bières à la main alors qu'il te faisait son numéro de charme. « Oh oui, j'avais très envie de toi ! » Dis tu à ton tour avant de finir par rire joyeusement lorsqu'il te bondit dans les bras. Tu serrais ton ami contre toi, et finissais par lui tendre la bière qu'il t'avait demandé par texto quelques minutes plus tôt. Tu le laissais aller s'installer tandis que tu allais chercher un torchon pour mettre de la glace sur sa jambe tandis qu'il t'expliquerait la situation. « Allé dis moi tout je veux tout savoir, n'oublie aucun détail ! »  Assise à présent près de lui tu attrapais sa jambe et y déposait de la glace. « C'est la cheville ? Le tibia ? » Demandas tu tout en buvant une gorgée de ta bière.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui Sil et moi c'est comme ça !!! Ca peu choquer quelque personne mais il n'y a rien d'ambiguë dans notre histoire a présent. Dans le passé on aurait pu le croire mais aujourd'hui non. On parle vraiment de tout et de rien sans aucune retenu... vraiment aucune. Et oui vous avez bien compris on peu parler de sexe comme si on parlait de la pluie et du beau temps. Les câlins c'est pareil, on est assez tactile et on peu dire que je suis un petit privilégié car je suis le seul a avoir le droit de lui sauter dessus comme je l'ai fait. Genre un type lui fait ça elle lui fait la misère avant que moi je ne l'achève et oui on ne touche pas a ma blondasse !!!
« hummm et tu es encore habillée ? »
J'attrape ma bière puis je me dirige vers le sofa et pose mes fesses. La jeune femme fait de même juste a coté de moi. Je lui présente ma bière histoire de trinquer a … je sais pas quoi puis commence a lui raconter ma soirée d'hier soir.
« Je suis allé en boite hier soir et la j'ai vu Cordélia entouré de plein de type qui essayer de lui mettre la main dessus.... le pire dans cette histoire c'est qu'elle en redemandé ... »
bon ok il n'y avait rien de sexuelle … enfin pour le moment quoi mais bon j'ai pas très apprécié on va dire. J'enlève ma basket puis lui tends ma jambe
« le dessus du pied …. une belle entorse …. mais attends c'est pas fini !!! Tu était au courant qu'elle se défoncé a je ne sais pas trop quelle produit chimique ? ... »
évidemment qu'elle est au courant elles sont copines ….je soupire car j'ai vraiment pas aimé ce passage la de ma soirée qui a viré au cauchemar. J'ai pour habitude de m'amuser, de profiter lorsque je vais en boite et Siloë peu le confirmer car on a déjà été en boite ensemble a plusieurs reprise, mais hier franchement j'étais pas d'humeur elle avait réussi clairement a me pourrir mon début de soirée.

@Siloë Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devine qui j'ai pécho ?
feat. Silatt

C'est vrai que vous deux c'est particulier mais ça à le mérite d'être sincère, y a pas de tabou et pas de secrets. Tu aimes ça, ce naturel enfantin qu'il y a entre vous deux, Matt c'est ton meilleur ami et tu te vois pas faire autrement avec lui. Bien sur vous partager tellement tout qu'il a fallut qu'un soir vous passiez la limite et que vous couchiez ensemble. Finalement, votre amitié avait survécu à ça et elle en était encore plus forte. Du coup lorsqu'il te dit que tu étais toujours habillé, tu souris avec malice. « Oh c'est que ça lui manque à mon bébé de me voir toute nue.. » Finalement, tu viens le rejoindre tout en buvant ta bière pour pouvoir écouté ce qu'il lui est arrivé la veille. Tu es littéralement sur le cul d'apprendre que Cordélia aimait être entouré de pleins de mecs, toi qui la connais chez les Cabots t'as pas eu la sensation qu'elle soit ainsi. « Elle en redemandait t'es sérieux ? Je l'imagine tellement pas comme ça, puis j'imagine que ça t'as fait péter un câble parce que tu me feras pas croire que tu tiens plus à elle. » Lâches tu avant commencer à le masser pour essayer de calmer la douleur de son entorse. Parce que tu as quelques notion dans le domaine avec une sœur pompier Puis attentivement tu écoutes la suite de leur aventure. « Tu seras surpris d'apprendre que je l'ignorais totalement, mais qu'est ce qui lui prends ? » Tu avais la sensation de ne pas connaître la femme dont il te parlait, elle n'était pas du tout la même que celle que tu fréquentais à la confrérie.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne bière histoire de me désaltérer un peu en plus en compagnie de la personne qui partage ma vie. Et oui ma meilleurs amie connaît ma vie par cœur, connaît mon caractère, ma façon d'être mais aussi mes mauvais coté et mon coté coureur de jupon dont elle ne cautionne pas trop on va dire. Un sorte de jalousie ? Oui c'est clairement ça !! Ce lien que j'ai avec elle est unique et jamais personne ne pourra se mettre entre ça car j'ai besoin d'elle dans ma vie, elle fait partie de moi et elle le sait. Parfois on a même pas besoin de se parler pour se comprendre c'est fou non ? Alors lorsqu'elle me parle de nudité je ne peu pas m'empêcher de lui faire les yeux doux
« comment oublier un corps pareil »
dis je imaginant sa best totalement nue. Je secoue la tête car faut pas que je pense a ça moi !! J'enfile donc ma bière pour la peine tient.
Mais lorsque je lui parle de Cordélia son regard change complètement et elle n'en revient pas vraiment.
«  oui elle les appelait a venir se frotter a elle tu vois je vais pas te faire un dessin non plus …. »
Je m'énerve car oui ça m'énerve !!! Elle a vraiment été trop loin.... beurk rien que d'y penser ça me donne la gerbe. Je soupire car ça ne sert a rien de m'emporter surtout qu'on est plus ensemble mais quand même j'aurais préférer ne pas tomber sur cette scène la vraiment pas.
« Et pas le petit pétard crois moi Sil, je te jure je n'en croyait pas mes yeux, je ne suis vraiment demandé si c'était bien elle car elle était vraiment différente... »
oui Cordélia n'est plus la même mais pourquoi ? Je n'en savais rien du tout et ça me torture l'esprit de pas savoir.
« j'ai pas dormi de la nuit ….je revois encore son visage, ses yeux …. mais merde Sil qu'est ce qu'il lui a pris de partir comme une voleuse ? »
Elle m'a quitté du jour au lendemain sans aucune explication et je lui en veut beaucoup mais ne comprend toujours pas pourquoi et il est peut être mieux pour moi de ne pas le savoir.
« Je sais plus vraiment si je tiens a elle, une chose est sur, c'est que ça ne sera plus jamais comme avant !! »
Je finis ma bière que je garde entre mes mains et que je fixe avec insistance.

@Siloë Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devine qui j'ai pécho ?
feat. Silatt

C'est vrai que vous aviez couché ensemble, ça aurait dû être un bordel monstre mais entre vous ça n'avait fait que vous rapprochez bien que vous ayez adoré ça. Tu souriais alors que tu ne doutais pas de ces paroles vu la nuit que vous aviez passé. « On sait jamais tu le reverras peut être un jour. » Allant le retrouver, tu finissais par l'écouter te raconter ce qui c'était passé avec Cordélia mais tu n'en revenais pas il faut dire que tu l'avais toujours vu comme une fille gentille et simple. C'était pas une séductrice et encore moins une drogué à tes yeux. Est ce qu'il faudrait que tu en parles avec elle ? Tu vois ton meilleur ami s'énerver alors tu prends sa main pour qu'il se calme, Cordelia c'est sa faille tu le sais alors tu veux pas qu'il se rende malade, tu supporterais pas. « Je comprends pas ce qui lui à prit, est ce que tu lui as parlé au moins ? Elle t'a dit quelques chose sur son comportement ? » Le voir comme ça, ça te fend le cœur, tu viens le prendre dans tes bras alors qu'il évoque son départ, le fait qu'elle l'ait abandonné, toi tu connais certaine chose pas dans les détails mais c'est pas à toi de lui dire c'est à elle et tu comptes bien lui dire de faire quelques chose parce que tu vas pas supporter de voir ton meilleur ami comme ça encore longtemps. « Tu devrais plus y penser, je sais que ça te torture mais pourquoi vous vous parlez pas à cœur ouvert, dites vous les choses une fois pour toutes. » Tu attrapes ta bière et la termine pour te remettre de cette annonce, Cordélia séductrice et drogué.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)