Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi je veux pas être seule. Garçon, fille. Venez.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moi je veux pas être seule. Garçon, fille. Venez.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je ne suis pas apte à choisir un cavalier ou une cavalière (ma Ali et bi- du coup ça laisse beaucoup de possibilités), alors je vais attendre qu'il vienne à moi (je mets au masculin car c'est lui qui prend le dessus sur la langue française, genre les gens qui ont créé la langue ils étaient surement matchos :ôô: ). Bref. Petit résumé du caractère de ma Lady:

Alison est une personne qui a ces principes. Sa but: s'amuser (sachez que ce n'ait pas si commun que ça; il y a des gens qui vont au bal pour bien s'habiller ou juste car ils l'ont promis à leurs potes). Elle représente, physiquement, une parfaite cavalière. Après il faut dire que si tu veux passer une soirée tranquille, je ne te la conseille pas. Elle va se bourrer la gueule et va danser jusqu'à en tomber de fatigue! Elle supporte plutôt bien l’accolé, alors si votre bute c'est de la rendre soûl, sachez qu'elle gardera assez ses esprits pour voir clair dans le jeu.

Bref. Si vous avez besoin d'autres traits de caractère, demandez! :luv2:
(Invité)