Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
jessie Iris Bannerman de son vrai nom ● née le 5 décembre 1990 à Boston ● infirmière de nuit en vasculaire au Massachusetts General Hospital depuis janvier 2016 - elle avait fait son stage de dernière année en soins intensifs ● vit en décalé et enchaîne parfois les nuits de garde pour soulager ses collègues et s'offrir de vrais week-ends - le thé à haute dose lui permet souvent de tenir ● habite dans un petit appartement, à deux pas de son boulot ● première et seule fille d'une fratrie de 4 enfants ● a fait ses études au College of Nursing and Health Sciences, ses frères sont toujours sur les bancs de la fac ● est rentrée à l'université grâce à l'obtention d'une bourse, de ces jobs d'été et du salaire de papa ● a vu ses parents se déchirer depuis son plus jeune âge. merci au mari infidèle et absent ● sa mère a déjà eu des problèmes pulmonaires ● jessie, c'est de la bonne humeur en boîte ● prête à tout pour sa famille et ses amis ● fille d'une traductrice anglais-français et d'un directeur financier, anglais pure souche ● bilingue, elle a déjà aidé sa mère dans plusieurs traductions ● son père attend de ses frères qu'ils reprennent son poste, ce qui n'arrivera probablement jamais ● lorsqu'elle n'est pas à l'hôpital, elle va boire un verre avec ses amis ● vient de se faire larguer par téléphone après 6 mois de relation ● a du mal à s'en remettre et ne croit pas au coup de foudre. merci au modèle familial ● passe parfois à pied devant la maison familiale, vendue depuis le divorce de ses parents, à son entrée à l'université • voit toujours le bon côté des choses • rancunière • ouverte et sociable • franc parler • fort caractère • sait ce qu'elle veut • adore l'orage, la pluie, les belles voitures, les sensations fortes, Disneyworld et danser • accro au coca • se ferait bien faire un tatouage, mais la douleur lui fait peur pour le moment • n'a jamais voyagé et aimerait faire un road-trip avec des copains • le sport à la TV l'emmerde rapidement, alors assister à un match, plutôt mourir

Sexe du partenaire: Un homme  (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 3997999705
   Description du lien proposé: Je recherche un futur lien amoureux pour Jessie. En fait, je l'imagine bien tomber sous le charme de l'un de ses patients  (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 166564858 Dans mon imaginaire, un brun mystérieux qui parlerait assez peu au début. Il aurait une maladie sérieuse et je le vois bien mettre une distance dans ses relations sociales. A se sentir fragile à cause de sa maladie et à détester ça. Du coup, il aurait atterri au service vasculaire, pendant quelques nuits. Ils se seraient recroisés plusieurs fois hors de l'hôpital, par hasard, avant de comprendre ce qui leur arrive. Ce lien serait à développer dans le temps, ils ne seraient pas ensemble dès le début évidemment  (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 1153642411    
   Préférence: Brun dans l'idéal mais c'est à voir, je ne suis pas difficile tant que le lien est joué  (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 1365124802 Bref, ma boîte MP est ouverte pour les questions  (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 1001568715 (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olé  hanwii
Je t'aurais bien demandé de me parler du beau Will mais je vois que tu as déjà plusieurs liens de ce type en cours dans d'autres sujets (m) ta maladie nous a séparé mais le vent pourrait enfin tourner 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)