it's not okay at all — Le déménagement, Holly n'était pas au courant. Et normal, je ne savais pas comment aborder ma rupture avec Az avec elle. C'était au dessus de mes forces que de le faire par message interposé. Mais du coup, quand elle m'annonce qu'elle veut me voir et venir à l'appartement juste après les cours, c'était compliqué puisque je n'étais plus du tout dans le même appartement. Elle avait la nouvelle adresse à présent et il était temps de lui annoncer la nouvelle, l'affreuse nouvelle, celle de ma rupture et de la pire période de ma vie. Hendrix était avec moi cette semaine et bizarrement, il était calme aujourd'hui. Installé dans son parc, il s'amusait avec ses peluches, me laissant bosser sur l'ordinateur en attendant l'arrivée de sa tante ici même. Est-ce qu'il en avait conscience alors que je le lui avais annoncé ? J'en avais aucune idée pour le coup. Et puis ça sonnait à la porte, pensant immédiatement que c'était elle, Briony étant de sortie avec sa fille. Allant à la porte, je l'ouvrais et je fis effectivement face à ma soeur qui était tout sourire. Enfin, est-ce qu'elle allait me questionner sur la raison de mon habitation ici. Est-ce qu'elle avait aussi vu que c'était en compagnie de Briony ? Ouais bon, stop les questionnements. “Ça va toi ?” Je la prenais dans mes bras avant de la faire entrer dans mon humble demeure.
@S. Holly Connor
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”