Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S NOT OKAY AT ALL ✩ HOLLEX
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

IT'S NOT OKAY AT ALL ✩ HOLLEX

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
IT'S NOT OKAY AT ALL ✩ HOLLEX 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : IT'S NOT OKAY AT ALL ✩ HOLLEX O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

it's not okay at all — Le déménagement, Holly n'était pas au courant. Et normal, je ne savais pas comment aborder ma rupture avec Az avec elle. C'était au dessus de mes forces que de le faire par message interposé. Mais du coup, quand elle m'annonce qu'elle veut me voir et venir à l'appartement juste après les cours, c'était compliqué puisque je n'étais plus du tout dans le même appartement. Elle avait la nouvelle adresse à présent et il était temps de lui annoncer la nouvelle, l'affreuse nouvelle, celle de ma rupture et de la pire période de ma vie. Hendrix était avec moi cette semaine et bizarrement, il était calme aujourd'hui. Installé dans son parc, il s'amusait avec ses peluches, me laissant bosser sur l'ordinateur en attendant l'arrivée de sa tante ici même. Est-ce qu'il en avait conscience alors que je le lui avais annoncé ? J'en avais aucune idée pour le coup. Et puis ça sonnait à la porte, pensant immédiatement que c'était elle, Briony étant de sortie avec sa fille. Allant à la porte, je l'ouvrais et je fis effectivement face à ma soeur qui était tout sourire. Enfin, est-ce qu'elle allait me questionner sur la raison de mon habitation ici. Est-ce qu'elle avait aussi vu que c'était en compagnie de Briony ? Ouais bon, stop les questionnements. “Ça va toi ?” Je la prenais dans mes bras avant de la faire entrer dans mon humble demeure.

@S. Holly Connor
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : IT'S NOT OKAY AT ALL ✩ HOLLEX 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
IT'S NOT OKAY AT ALL ✩ HOLLEX 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

it's not okay at all — C'est comme si j'avais vécu dans une petite bulle depuis des mois et que j'étais seulement en train s'en sortir. Je sais que c'est assez compliqué entre Alex et moi : parce qu'on est tous les deux des indépendants et que je n'ai pas eu l'habitude de grandir avec un frère. Je ne prends pas assez le temps de prendre de ses nouvelles et il ne prend pas beaucoup le temps d'en prendre des miennes non plus. Faut dire que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Occupée à m'occuper assez l'esprit pour ne pas penser à mes peines de coeur. Et la vie reprend son cours petit à petit et j'ai une nouvelle idée en tête : Cole. Ce salaud m'a agressé en Décembre quand Nemesis a été vendu par ce gars de la radio, à m'accuser d'avoir mis le feu et d'avoir foutu la merde dans sa vie alors que je ne l'avais jamais vu avant. Ce salaud a également fait vivre un enfer à Romy et on a décidé de se venger. C'était tout naturel pour moi de demander de l'aide à Alex. C'est un Mather et les Mathers sont pas très fans des Eliots.. thanks to Nemesis, ironie du sort. J'arrive à la nouvelle adresse d'Alex avec un sac contenant des peluches que j'ai acheté au cours des derniers mois pour Hendrix et je souris en le voyant. Il a pas l'air en forme, pour être franche mais je suis vraiment contente de le voir. “Ça va toi ?” J'hoche la tête et je le serre fort contre moi, disant doucement, « I've got a new goal so I'm fine. » Je passe à côté de lui pour entrer dans l'appartement et j'ajoute, « Better than you, I guess » Je m'avance vers Hendrix et je sors une petite peluche que je lui tends, « Look at what aunty Holly got for ya » Je lui mets dans la main et je me penche un peu plus pour le prendre dans mes bras en me tournant vers Alex, « What's going on bro? Why did you move out? » Vu sa mine, je suis prête à parier qu'Azraël n'est pas ici avec lui. Une séparation, encore ? Ca devient de l'acharnement là..
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

it's not okay at all — Ce tête à tête avec ma soeur allait sûrement me faire du bien. Retrouver les fondamentaux, avoir une nouvelle vision de tout ça. Sûrement que je pouvais partager mes suspicions aussi avec elle, ce qui renforcera sa haine envers le vice-président Eliot. Ouais, non, elle était déjà assez contre lui pour le coup. Alors je me mettais en attente de sa venue, le petit dans son parc. Pianotant sur mon clavier d'ordinateur, je cherchais un moyen de hacker la boite mail de monsieur Wildingham. C'était un jeu d'enfant et je pouvais même le faire sans me faire repérer. Mais je devais faire les repérages avant tout, et savoir où je mettais les pieds. C'était à ce moment là qu'elle avait décidé de débarquer, Holly. Sacs dans les mains et tout le touintouin. Une étreinte et puis elle entrait dans l'appartement, celui qu'elle ne connaissait pas, celui qu'elle n'avait jamais visité. “That's easy” D'aller mieux que moi. J'étais littéralement au fond du gouffre mais ça ne se voyait pas tant que ça. Tant mieux, j'avais pas envie de l'inquiéter plus que ça non plus. Je la regardais s'approcher du petit, lui offrant alors une nouvelle peluche, ce qui me fit sourire, évidemment. Elle s'en occupait bien de son neveu mine de rien et j'étais content de la voir ici aujourd'hui. Je soupirais quand elle me demandait, Hendrix dans ses bras, la raison de mon déménagement. “Long story short, I cheated on Az but I think it was Cole's idea. Like he drugged me to be his puppet and sleep with another woman” Je déglutissais, évitant alors le regard de ma petite sœur. J'attends les reproches dans 3, 2, 1...
(Rhys Ackerman)

Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

it's not okay at all — On va dire que je vais bien oui. J'en ai fini avec le fait de me contenter de m'apitoyer sur mon sort. Lincoln et Avery sont partis. Okay, c'est justement l'occasion de prendre un nouveau départ. Un nouveau départ sans mec, parce que je sens que j'ai assez donné cette année au niveau sentimental. C'est assez con à dire, mais je pense que les gens devraient avoir peur de la Holly célibataire. Avec personne pour me freiner ou m'adoucir, je regrette d'avoir démanteler Nemesis. malgré les accusation de la radio en novembre, personne n'avait de preuve et on aurait pu continuer nos activités. Certes, ça aurait été plus difficile mais après quelque temps, tout le monde aurait oublié cette histoire et on aurait pu continuer à comploter un peu. Parce que clairement, ça me manque et le fait que je parte à la chasse au Cole alors qu'à moi personnellement, il n'ait rien fait de grave en est bien la preuve. Je ne suis même pas proche de Romy à la base, on se connaissait uniquement grâce à Nemesis et je ne l'appellerais pas non plus une grande amie. “That's easy” Ouais, il essaie de faire face comme un grand sans que ça ne se voit, mais je sens bien que quelque cloche. Il déménage, je ne vois aucun signe de Az nulle part dans ce nouvel appartement et je m'inquiète de la santé mentale et sentimentale de mon grand frère. Hendrix dans mes bras, j'essaie de comprendre ce qui ne va pas et je vais droit au but: je déteste tourner autour du pot de toute manière. “Long story short, I cheated on Az but I think it was Cole's idea. Like he drugged me to be his puppet and sleep with another woman” J'hausse les sourcils en le regardant et je serre la mâchoire. La colère monte et maintenant j'ai une raison de plus pour vouloir emmerder Cole bien comme il faut. « That.. » Je me stoppe, pose Hendrix dans son parc et je pose mes mains de part et d'autre de sa tête pour boucher ses oreilles, « That son a bitch! », que je finis quand même par lancer avant de retirer mes mains, me redressant en me tournant vers Alex. Je secoue la tête en plissant les yeux, cherchant à comprendre, « Why would he do that? » Pourquoi Cole s'en prendrait directement à Alex de cette manière ? Est-ce qu'il a fait quelque chose qui l'aurait déplu ? En plus, avec la relation qu'Alex entretien avec la drogue, c'est une très mauvaise chose qui lui ait refait toucher comme ça.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

it's not okay at all — Aller de l'avant, c'était dur, très dur. Je ne me voyais pas tourner la page d'Az sans avoir donné tout ce qui était en mon pouvoir pour la récupérer. Et c'est seulement au bout de tout ce que je pouvais faire que j'abandonnerai, pas avant. Et ouais, j'avais lâché l'appartement qu'elle aussi avait lâché. Je me retrouvais dans ce nouveau quartier, en compagnie de ma meilleure amie et c'était ma soeur qui venait me rendre visite. On avait beaucoup à rattraper mine de rien et je ne savais même pas par quoi commencer tellement il y avait de trucs. Je le lui avouais, comme ça, d'un coup d'un seul et c'était pas forcément simple de mettre les mots sur ce que j'avais fait mais je n'avais pas trop le choix. C'était comme ça, j'avais trompé Az. Il était évident que j'appréhendais énormément la réaction de ma soeur, qui n'hésitait pas à le faire savoir quand j'agissais comme le dernier des cons. Mais là... c'était tout autre, et ça m'étonnait presque. La colère s'emparait d'elle et elle reposait Hendrix dans son parc tout en lui bouchant les oreilles avant d'insulter le vice-président mis à pied des Eliots. “Yeah, bastard” Je haussais les épaules, complètement démuni, quand elle venait finalement vers moi. “I'm the President of the Mather House, what else? That's enough for him” disais-je nonchalant. “I represent everything he hates. Mather and a man. Everybody knows how much he looooves women.” Il allait jusqu'au harcèlement. “And.. because of all of that.. I couldn't resist Holly, I jumped back into.. it Et je voulais pas le dire alors j'osais espérer qu'elle comprenait ce que j'entendais par là.
(Rhys Ackerman)

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

it's not okay at all — Je vois bien que mon frère attendait une réaction tout autre de ma part en apprenant qu'il avait trompé sa copine. C'est marrant, mais si j'étais une fille autre que sa soeur, je saurais qu'il ne faut pas faire entièrement confiance en Alex en guise de loyauté. Combien de fois il a manqué de tromper Az, qu'il a embrassé je sais pas quelle fille ? J'ai l'impression que ces deux là se séparent tous les deux mois. Mais cette fois, c'est différent parce que d'après les dires d'Alex, il n'était pas dans son état normal. Et le fait que Cole aille jusqu'à le droguer, je trouve ça quand même incroyable. Est-ce qu'il y a un truc que ce gros con n'a pas fait ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il mène la vie dure à beaucoup de gens et ça me donne encore plus envie de lui rendre la pareille. “Yeah, bastard” Je ne comprends juste pas pourquoi il fait ça. J'veux dire, qu'est-ce qu'Alex a bien pu lui faire ? J'suis sûre qu'ils ne se fréquent même pas. Après tout, on parle d'un Mather et d'un Eliot quoi, les deux vont pas trop ensemble.  “I'm the President of the Mather House, what else? That's enough for him” J'arque un sourcil, surprise de cette réponse beaucoup trop simpliste à mon goût. “I represent everything he hates. Mather and a man. Everybody knows how much he looooves women.” J'explose de rire, un rire nerveux forcément, je ne suis pas en train de me moquer de mon frère. « Well, you love women and it doesn't mean you mess with every men of the campus. » J'veux dire, tous les gars (presque) aiment les femmes, ça n'est pas tellement une raison. “And.. because of all of that.. I couldn't resist Holly, I jumped back into.. it Je le regarde, silencieuse quelques secondes. Je secoue la tête, « You kidding me right? » Je fronce les sourcils, prenant un regard grave, « You can't jump back into it Alex! By doing that, you're doing exactly what he wants you do. He can't win! » Je regarde Hendrix puis Alex, « Think about him, you have to fight for him. I swear I would turn you place upside down to find it and throw it away. I did it once and I would do it again if I have to. » Et il le sait ça, alors il a intérêt à se reprendre sinon j'vais le faire moi même. Et j'fais ça pour son bien, pas pour être une emmerdeuse.
(Eowyn Clark)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

it's not okay at all — Peut-être que je redevenais l'Alex d'avant. Celui qui n'était pas capable de garder une relation durable. Celui qui était incapable de rendre la femme qu'il aime heureux. Celui incapable de garder ses proches dans sa vie, y compris sa petite sœur. Ouais, je sais pas, j'avais cette impression de rétrograder dans mes actions par le fait que mes proches vivaient leur vie et moi, je vivais en marge, totalement en marge. Je suis de nouveau célibataire, mal et en recherche du moindre réconfort que je pouvais récupérer. Et puis, plus j'expliquais la situation à Holly, plus j'avais l'impression d'être un abruti fini. J'étais tombé dans un des pièges de l'Eliot et je m'en voulais terriblement. Az n'en avait même pas connaissance et je sais pas si ça changerait grand chose qu'elle le sache au final. J'avais fauté et à ses yeux, c'était impardonnable. Expliquant à Holly que Cole était Eliot et qu'il aimait tellement les femmes, j'étais tout ce qu'il pouvait détester et ouais, ma pointe d'humour semblait la faire rire. “Yeah, I know but... I don't know. He's just inbelievable and there's no way you can understand that man, not a second” C'était impossible de le comprendre pour le coup et je savais pas comment j'allais faire en sorte que ma vie redevienne normale après ça, surtout après le coup de la drogue. Et quand elle a compris le rapport qu'il y avait entre cette soirée et maintenant, c'était limite si elle m'engueulait pas. Bien sûr qu'elle devait réagir comme ça, j'aurais pas du me laisser tenter mais c'était trop tard à présent et je m'en voulais. “I'm not strong enough Holly, ok? I... I tried to resist but it was too... too much. And I'm thinking about my son, I swear I am, I don't want to loose him like I've lose Robyn once, but I don't have anyone anymore. Last time I had Billie and now... Az is not even there for me, she doesn't trust me anymore” Je soupirais, ne sachant même pas s'il y avait la moindre cohérence là-dedans. “I'm drowning”
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)