Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill em with kindness (tate)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

kill em with kindness (tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kill em with kindness — Depuis le début de la soirée, tu n’as qu’un objectif en tête et ton attention ne cesse d’être distraite par des choses extérieures. T’as échangé des banalités avec des personnes que tu n’as pas vu depuis longtemps. Tu t’es empressée de partager quelques verres avec tes colocataires qui passaient par là. Anja a retenu ton attention afin de te parler d’une histoire qui t’as fait plus rire qu’autre chose. L'alcool commençait à te monter à la tête. Et depui tout ce temps, tu avais mis de côté ton objectif. Pourtant, ton regard ne cessait de se poser sur ce dernier. Tu ne le perdais pas de vu. Tu oses même espérer qu’involontairement, tu lui as lancé quelques sourires lorsque son regard c’était posé sur toi. Tu prends une gorgée de ton cocktail, écoutant seulement d’une oreille ton amie à tes côtés. Alors que tu ponctuais son discours, de « ah bon », « c’est pas vrai », t’aperçus ce garçon qui avait retenu ton attention depuis le départ se diriger vers le bar. Tu bus cul sec ton verre, interrompis ton amie subitement en t’excusant d’être aussi impolie de l’abandonner ainsi, mais il fallait que tu passes à l’action. Tu te relèves, tirant sur le bas de ta robe et d’un pas assuré tu rejoins à ton tour le bar. T’inspiras et tu fis ressortir le meilleur jeu d’acteur que tu pouvais avoir. Tu passas une main dans tes cheveux et t’avais cette étrange habitude de ne plus regarder devant toi lorsque tu faisais ça. Ce qui devait arriver, arriva. Ton corps tapa soudainement contre quelqu’un. Tu ne sentis pas tout de suite le liquide froid se répandre sur ton buste. « Merde, je suis désolée. » dis-tu confuse avant de baisser le regard. Tu vis enfin la tâche qui c’était formée sur le haut de ta robe. Un petit soupire s’échappa de tes lèvres. Cette robe était fichue et ton plan aussi. Tu relevas ton regard pour voir dans qui tu étais rentrée et tu fus surprise de voir que c’était lui. Tu n’avais même pas eu besoin de jouer la comédie. « Laisse moi te repayer un verre, c’est la moindre des choses. » petit sourire en coin, t’espérais que tout allait se dérouler comme tu le souhaitais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passer une chaude journée à la plage, à déconner avec mes potes comme si on était les rois du monde, c'était agréable de finir la soirée dans les bars. C'était un peu le lieu de perdition quand même lorsqu'on est étudiants, le Spring Break c'est le moment idéal pour sortir la bête qui sommeille en nous et surtout de vivre comme si c'était le dernier jour. Je riais, payais des tournées et mon regard avait été captivé par une jolie blonde. Elle avait capté mon attention, elle m'apparaissait comme un gros lot, une qui se démarque du lot par sa beauté mais surtout parce que j'ai le sentiment que je devais prendre le temps de la connaître, de vouloir savoir ce qu'était son verre préféré pour lui en offrir un et surtout comment cette créature pouvait se nommer...Je lui souriais en coin lorsque nos regards se croisaient, sentant que le courant pouvait passer entre nous, mes potes l'avaient remarqués aussi et on se demandait tous combien de temps avant nos présentations. Je n'aimais pas donner l'idée que j'étais un mec facilement accessible, poser mon regard sur une fille était un privilège et surtout calculé, les personnes sans intérêt comme les Mathers ne méritait pas que je m'intéresse à eux, ils étaient tous du mauvais côté de l'évolution. Je buvais ma bière sans plus d'intérêt quand je sentais quelqu'un qui venait de jouer la carte de la collision, un classique dans une boîte bondé. Ah merde mon verre se renversait contre le haut de sa robe: ''Pardon, c'est ma faute j'ai pas fait attention.''. Je déposais mon verre de bière, prenant des serviettes de table pour nettoyer, le comptoir et je lui en tendais, bordel la beauté: ''Non je t'en pris, c'est à moi de te l'offrir , j'ai gâché ta robe, je serais grossier de te la retirer pour l'envoyer au pressing alors un verre en excuse? En passant, je suis Tate.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kill em with kindness — Tu ne pouvais pas faire plus cliché comme rencontre que celle-ci. Pourtant dans une boîte aussi remplie, ça devait arriver bien trop souvent. Il vient sûrement de ruiner l'une de tes robes, mais tu ne réagis pas plus que ça .. Tu ne pouvais pas dire que c'était ta robe favorite et puis tu t'en fiches bien mal de perdre une robe, ça te donnera une excuse pour en racheter une lorsque tu seras de retour à Boston. Tes doigts s’afférent inutilement à triturer cette tâche imposante .. Mais tu savais que c’était peine perdu. Le jeune homme s’excusa et t’haussas simplement les épaules. « Pas de soucis. » lâchas-tu naturellement. Il te tendit des serviettes que tu acceptas en souriant, mais le papier bas de gamme s’effilochaient plus qu’autre chose sur le tissu de ta robe. Abandonnant de nouveau, tu croisas simplement les bras sur ton torse afin de cacher au mieux la misère. Tu lui proposas de lui repayer un verre, mais il refusa prétextant que c’était à lui de le faire. Tu rigolas avant d’accepter. « D’accord j’accepte le verre. » Il se présenta à toi. Tate. T’adorais. Mais t’étais pas là pour fondre comme neige au soleil devant ce gars. « Noora, enchanté. » dis-tu innocemment. Tu t’avanças jusqu’au bar et tu laissas tes doigts reposer sur la surface en bois. Tu fis signe au serveur, qui te fit comprendre qu’il terminait sa commence et qu’il était à vous juste après. Tu reportes alors toute ton attention sur l’Eliot à tes côtés. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu ne te prives pas de le regarder. « Alors Tate, tu passes un bon Spring Break ? » demandes-tu le plus normalement tu mondes. Tu devais avant tout entrer dans un jeu de séduction et même si tu n’étais pas la plus douée à ça, t’aimais jouer avec tes atouts et les mots afin de faire tomber un garçons entre tes griffes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait toujours s'assurer de connaître les effets de l'alcool, que ceux-ci soit mauvais ou pas. Je n'allais pas me plaindre d'avoir renverser du whiskey trop cher pour le commun des mortels car ce dernier avait fait que je puisse enfin voir de près cette jolie blonde de plus près. C'était difficile de ne pas admirer les courbes de cette dernière mais je ne voulais pas passer pour un psychopathe non plus. Qu'est-ce qui restait à faire? Elle avait fait les premiers pas, je pouvais lui accorder et surtout, ce que j'aimais chez les filles, c'était qu'elle prenne les devants, on ne pouvait pas toujours deviner ce qui se passait dans leur crâne. Je me disais que c'était dommage que j'avais laissé ma veste de cuir à la chambre, j'aurais pu lui prêter comme un chevalier galant que j'étais. Je me présentais et je pouvais avoir enfin son nom....Noora, jolie: ''Enchanté Noora, tu prends ce que tu veux.''. Je lui souriais en coin, ma marque de signature, mon opération charme qui débutait, j'étais intrigué et j'allais tout faire pour en savoir plus sur elle. Je laissais Noora prendre place tranquille et la regarda, appréciant ce que j'avais sous les yeux: ''Oui quand même, c'est mon dernier Spring Break en tant qu'étudiant, je veux qu'il soit mémorable et toi Noora, tout se passe à ton goût?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)