Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ROXANNA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ ROXANNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongée dans mon lit, je levais mon téléphone devant mon nez pour la xème fois, surprise ce coup ci de voir un numéro inconnu ... Allo ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Roxanna... C'est Andy.

Je pinçai les lèvres.

J'te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillais les yeux en entendant Andy. Andy ..?Je me redressais en position assise. Eeuh, non, pas du tout non !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marquai un silence, songeant à comment jouer la comédie avant de soupirer profondément.

Je sais pas pourquoi j't'appelle, c'est stupide, on est même pas potes... désolé, j'vais raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arquais un sourcil, n'y comprenant rien au pourquoi du comment il m'appelait. Ben, dois bien y avoir une raison pour laquelle tu appelles, j'vais pas te manger. On a passé un cap depuis que j't'ai vu jouer au poussin avec mon fiancé.J'étouffais un rire en y repensant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres une nouvelle fois, songeant que si elle commençait ses blagues j'allais avoir du mal à garder mon sérieux.

Ouais vrai... Hum... Ben en fait j'me sens vraiment pas bien et je savais pas qui appeler, Stan est parti quelques jours, Ken répond pas et Anya ben... Ça s'arrange à peine avec Apple et j'voudrais pas qu'elles retournent au point de départ avec mes problèmes... Puis j'sais pas, j'me suis dit que connaissant bien Apple tu saurais m'aider...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me pinçais la lèvre Je vois... Tu veux .. J'sais pas, boire un café pour parler ? J'avais du mal à croire que j'disais ça, mais j'appréciais Andy un peu plus depuis l'épisode de ma panne, et des "poussins", alors bon, s'il avait des soucis avec ma meilleure amie et que je pouvais aider...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh... Ben pourquoi pas, ça m'arrange de sortir, je voudrais pas risquer de la croiser... On se retrouve où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ehh.. Ben, en ville, au Luna Caffe ? Ou au Christina's Ice Cream, ils font des glaces d'enfer là bas !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)