Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop à quel point j'étais pétée. Beaucoup je crois. Disons que pour que j'arrive à me casser la gueule dans les escaliers pour sortir du bar, c'est que je devais avoir bien bien bu. MAIS ce n'était pas ma faute. Ahaha, no. Je vous vois déjà venir en me sortant "maiiis t'avais qu'à moins boire" ou bien "tu l'as voulu". Eh bien moi j'vous réponds déjà d'aller vous faire foutre et ensuite que non, c'est pas de ma faute si on m'a offert à boire ew. J'suis belle, j'ai de beaux seins, des lèvres pulpeuses ET -non négligeables- j'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Forcément qu'on me donne à boire en échange de c'te démonstration héhé. J'avais chaud, j'avais la tête qui tournait, mais j'me sentais tellement euphorique. J'aimais tellement cette sensation, j'adorais ça même. C'est pendant ces moments là que je me sentais le plus vivante, où j'avais la sensation de ne plus avoir du tout de limite, que j'étais invincible. Ouai. Comment les gens qui ne boivent jamais font au juste pour ressentir ça ? Ils font pas voilà. 1+1=2. Merci à tous de votre attention, j'peux rentrer. J'avais exam j'crois en plus demain. Sa mère. Je poussais contre le mur la demoiselle avec qui j'avais passé la soirée et qui ressemblait bien trop à Agathe je crois. Je l'embrassais, sans aucune retenue, apposant mes mains de part et d'autre de son visage. Putain ce que c'était bon. Je lui souris. Elle avait l'air out elle aussi. Puis je m'en allais. Comme ça. Sans rien de plus. J'étais frustrée mais elle avait l'air pas fiable aussi. Puis on s'était déjà faits plaisir aux toilettes. Je m'éloignais avant de remarquer un guguss qui s'excitait sur le bord de la route. Je m'approchais avant de reconnaître notre président. Je me posais contre un mur, par terre, rigolant un peu que personne veuille de lui dans un taxi.
(Invité)