Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdu dans l'inconnu (Libre)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Perdu dans l'inconnu (Libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelqu'un peu m'aider

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et libre

Pour l'une des rares fois depuis des semaines, voir des mois, Carrie avait fini par sortir de sa chambre...enfin, c'était surtout, car son frère était sortit et qu'il avait demander à une femme de surveiller Carrie pour la soirée et après de nombreuse tentative, la jeune Emrys avait réussi à convaincre la femme d'allez au cinéma. Enfilant une simple robe rose et des ballerine de la même couleur, Carrie monta dans la voiture et se rendit au cinéma en compagnie de sa nounou. Après un moment, Carrie se rendit dans la salle de projection, mais il y avait beaucoup de monde, donc elle sortit et rechercha sa nounou, mais ne la vit pas, alors elle regarda partout et après un moment, elle alla voir quelqu'un, la première personne qu'elle trouva et dit. ''J'ai perdu ma nounou.'' Elle regarda la personne.
(Invité)