Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une cavalière drôle et scintillante.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) une cavalière drôle et scintillante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage :
Aaron est dragueur, romantique et gentleman. C'est un comique, charmeur et séducteur. Il est mature et très à l'écoute des autres, mais froid avec ceux qu'il n'aime pas. Aaron est un sportif, il est terre-à-terre et philosophique sur les sujets qui lui tiennent à coeur, ainsi il est toujours ouvert à la discussion.
Il est impulsif quand les évènements le dépassent et qu'il constate qu'il ne gère plus la situation, et est d'ailleurs rancunier envers tout ceux qui lui ont fait du mal ou l'ont trahi.

Sexe du partenaire: féminin.
   Demande en RP ? : Oui, si possible.
   Préférence: [i] Je met pas de limite au niveau de l'avatar mais je choisirai ma préférée du coup par rapport au physique/caractère et selon les goûts d'Aaron IG, niveau caractère une fille douce, drôle, classe, une Mather ou une Cabot voire une Lowell de préférence  (f) une cavalière drôle et scintillante. 166564858  et j'ai une préférence pour un joueur qui rp assez vite, pour ne pas empiéter par dessus le temps du bal tout ça tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien tenter monsieur ! voici en quelques lignes des informations sur mon irlandaise

Stella est une jeune femme facile à vivre et très ouverte. Elle aime faire de nouvelles rencontres, aller vers les autres. Elle peut très vite se méfier d'une personne si elle la trouve un peu louche. Elle est sensible mais ne le montre pas forcément, car avec le temps elle s'est forgée une petite carapace dû à ses anciennes relations amoureuses. Stella est très ancrée famille, elle passe régulièrement du temps avec ses proches. Elle à un fantastique sens de l'humour même, elle arrive à rendre des blagues débiles très amusantes. Elle aime également sortir et faire la fête toute la nuit, c'est une fêtarde née. Elle peut être un vrai petite diable quand elle est énervée ou quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle le montre plutôt facilement même. Elle est très possessive niveau amitié, même si ça s'arrange avec le temps.

Elle est actuellement bizut chez les cabot :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le caractère de Stella correspond vraiment bien à ce que recherche Aaron, il se ressemble assez c'est cool (f) une cavalière drôle et scintillante. 2109348208 On réserve une table, si tout est ok pour toi ? (f) une cavalière drôle et scintillante. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes tout es bon pour moi, le physique de ma perso te va aussi ? Je sais que Lily est pas hyper connue (A)

On peut réserver notre table oui ! Qui la reserve ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ça me convient parfaitement, elle est toute jolie Stella ! ♥️
Je m'en occupe, en gentleman, tu voudrais une table en particulier ? (numéro) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON SPRINKLE Super merci, oh non je n'ai pas de préférence, c'est comme tu veux :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)