Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juniper
Rainbow
feat Chloe Norgaard
id card
Nom ; Rainbow, un nom de famille qu'elle a choisi elle même plutôt que de porter celui de ses parents Prénom ; Juniper ou plus communément appelée Jun' âge ; 24 licornes orientation sexuelle ; bi non confirmée statut social ; héritière date et lieu de naissance ; 23 Janvier 1992 à Oslonationalité ; norvégienneétudes majeures ; Astrophysique études mineures ; Design de modegroupe #1 ; Students groupe #2 ; //crédits ; thanatos

GROUPE 1.
Student, parce que les confréries, c'est quelque chose qui ne l'a jamais vraiment attirée. Puis de toute façon elle vient de débarquer à Harvard, elle préfère prendre son temps, observer, étudier chaque confrérie et peut-être que l'année suivante elle fera un autre choix. Mais pour le moment, être une simple étudiante est ce qui lui correspond le mieux, ce qui ne l'empêchera tout de même pas de squatter aux soirées des confréries. Une vraie fêtarde dans l'âme, soyez-en certains.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle en a entendu parler, mais seulement sur les chaînes télévisées lorsqu'elle était encore à Oslo, mais sinon, elle n'était pas sur place. Alors bien sûr ça lui a quand même fait quelque chose puisqu'elle a des cousins sur le campus, mais personne de sa famille n'a eu quoi que ce soit.

Quant à la prise d'otages, c'est pareil, elle n'y était pas et également pour ses cousins, rien ne leur est arrivé, du moins c'est ce qui a été dit.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring Break 2016, elle n'y était pas non plus, elle n'a pas connu ce moment tragique non plus, comme c'est une nouvelle étudiante d'Harvard, mais pareil, elle en a entendu parler sur les chaînes de télé. Alors oui ça a dû être dangereux pour les étudiants partis en vacances à cette période de l'année, mais pareil, ce n'est pas quelque chose qu'elle a vécu, et n'aurait pas aimé le vivre non plus.

TON ADMISSION A HARVARD
Jun' a toujours été une élève sérieuse, bien que fêtarde par moment, mais une élève bosseuse qui a toujours aimé les études, malgré son caractère de fille excentrique et qui sort du lot. Mais lorsqu'il s'agit de bosser, elle aura toujours une paire de lunettes sur le nez, et cet air sérieux dont elle seule a le secret.
Harvard, c'est son rêve depuis qu'elle est gamine, faire partie de l'élite, être la fierté de papa-maman, donc elle a mis toutes ses chances de son côté pour qu'à la fin de ses études au lycée ainsi que ses années sabbatiques, elle puisse intégrer la prestigieuse fac d'Harvard. Elle est passée par d'autres université, Cambridge en Angleterre, puis a décidé ensuite de continuer son cursus à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 26 ans (la vieillesse). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de May Chan Lee (student) J'utilise Chloe Norgaard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thanathos. Je fais environ 200-400 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5959]►[/url] ► <span class="pris">CHLOE NORGAARD</span> ♦ “ Juniper Rainbow ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Seven facts about me (and more)
   ♦ Elle est née à Oslo et ne jure que par le Valhalla, viking dans l'âme, elle descend d'une longue lignée de vikings, les vrais, pas ceux des films, plutôt ceux de la série ♦ elle boit, beaucoup, mais tiens très bien l'alcool ♦ bosseuse, vous la verrez toujours le nez dans un bouquin, poussiéreux en général, ceux que vous n'aurez jamais pris le temps de lire ♦ elle adore voir vénère les étoiles, elle a toujours cette habitude de s'allonger n'importe où pour les observer ♦ son surnom c'est Rainbowdash, parce que ses cheveux sont toujours colorés ♦ avant elle était blonde, genre une vraie blonde, les mêmes cheveux que sa maman ♦ aujourd'hui c'est une tornade colorée qui traîne dans les couloirs de la fac ♦ elle vient d'une famille nombreuse, elle a quatre frères et une petite sœur ♦ Rainbow n'est pas son vrai nom de famille, à la base c'est Mikkelsen, comme l'acteur, mais ça n'a rien à voir ♦ elle confectionne la plupart des fringues qu'elle porte  

All about the unicorn

Grande rêveuse elle met des sous de côté pour faire le tour du monde quand elle aura terminé ses études ♦ elle est en astrophysique et design de mode, les deux ne vont pas vraiment ensemble, mais elle est passionnée dans ce qu'elle fait ♦ on voyait sa tête pour le parfum eau jeune pendant un petit moment ♦ les week-end, elle fait aussi D.J. dans un bar à Boston ♦ elle est bi, mais n'assume pas son attirance pour les femmes bien qu'elle a déjà eu sa première fois avec une fille plus âgée lorsqu'elle était à Oslo ♦ elle change de couleur de cheveux toutes les semaines si ce n'est pas tous les jours ♦ elle assume son côté personnage haut en couleur ♦ elle a quitté Oslo vers ses 20 ans pour partir à Cambridge en Angleterre pendant deux années ♦ s'est pris une année sabbatique pour ensuite entrer à Harvard, la fac dont elle rêvait depuis gamine ♦ nouvelle étudiante depuis la rentrée, elle a trouvé rapidement sa place ♦

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ici JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 152426858 Courage pour cette nouvelle fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooome again parmi nous. JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 3850463188 :heaart: JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 2511619667 JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh les jolis cheveux JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 3997999705
Bienvenue sur le forum JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous JUNIPER RAINBOW ► Chloe Norgaard 3026748879 Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne