Invité
est en ligne
Invité
Juniper
Rainbow
Rainbow
feat Chloe Norgaard
id card
GROUPE 1.
Student, parce que les confréries, c'est quelque chose qui ne l'a jamais vraiment attirée. Puis de toute façon elle vient de débarquer à Harvard, elle préfère prendre son temps, observer, étudier chaque confrérie et peut-être que l'année suivante elle fera un autre choix. Mais pour le moment, être une simple étudiante est ce qui lui correspond le mieux, ce qui ne l'empêchera tout de même pas de squatter aux soirées des confréries. Une vraie fêtarde dans l'âme, soyez-en certains.
Student, parce que les confréries, c'est quelque chose qui ne l'a jamais vraiment attirée. Puis de toute façon elle vient de débarquer à Harvard, elle préfère prendre son temps, observer, étudier chaque confrérie et peut-être que l'année suivante elle fera un autre choix. Mais pour le moment, être une simple étudiante est ce qui lui correspond le mieux, ce qui ne l'empêchera tout de même pas de squatter aux soirées des confréries. Une vraie fêtarde dans l'âme, soyez-en certains.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle en a entendu parler, mais seulement sur les chaînes télévisées lorsqu'elle était encore à Oslo, mais sinon, elle n'était pas sur place. Alors bien sûr ça lui a quand même fait quelque chose puisqu'elle a des cousins sur le campus, mais personne de sa famille n'a eu quoi que ce soit.
Quant à la prise d'otages, c'est pareil, elle n'y était pas et également pour ses cousins, rien ne leur est arrivé, du moins c'est ce qui a été dit.
Elle en a entendu parler, mais seulement sur les chaînes télévisées lorsqu'elle était encore à Oslo, mais sinon, elle n'était pas sur place. Alors bien sûr ça lui a quand même fait quelque chose puisqu'elle a des cousins sur le campus, mais personne de sa famille n'a eu quoi que ce soit.
Quant à la prise d'otages, c'est pareil, elle n'y était pas et également pour ses cousins, rien ne leur est arrivé, du moins c'est ce qui a été dit.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring Break 2016, elle n'y était pas non plus, elle n'a pas connu ce moment tragique non plus, comme c'est une nouvelle étudiante d'Harvard, mais pareil, elle en a entendu parler sur les chaînes de télé. Alors oui ça a dû être dangereux pour les étudiants partis en vacances à cette période de l'année, mais pareil, ce n'est pas quelque chose qu'elle a vécu, et n'aurait pas aimé le vivre non plus.
Spring Break 2016, elle n'y était pas non plus, elle n'a pas connu ce moment tragique non plus, comme c'est une nouvelle étudiante d'Harvard, mais pareil, elle en a entendu parler sur les chaînes de télé. Alors oui ça a dû être dangereux pour les étudiants partis en vacances à cette période de l'année, mais pareil, ce n'est pas quelque chose qu'elle a vécu, et n'aurait pas aimé le vivre non plus.
TON ADMISSION A HARVARD
Jun' a toujours été une élève sérieuse, bien que fêtarde par moment, mais une élève bosseuse qui a toujours aimé les études, malgré son caractère de fille excentrique et qui sort du lot. Mais lorsqu'il s'agit de bosser, elle aura toujours une paire de lunettes sur le nez, et cet air sérieux dont elle seule a le secret.
Harvard, c'est son rêve depuis qu'elle est gamine, faire partie de l'élite, être la fierté de papa-maman, donc elle a mis toutes ses chances de son côté pour qu'à la fin de ses études au lycée ainsi que ses années sabbatiques, elle puisse intégrer la prestigieuse fac d'Harvard. Elle est passée par d'autres université, Cambridge en Angleterre, puis a décidé ensuite de continuer son cursus à Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 26 ans (la vieillesse) . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart . J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de May Chan Lee (student) J'utilise Chloe Norgaard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thanathos . Je fais environ 200-400 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5959]►[/url] ► <span class="pris">CHLOE NORGAARD</span> ♦ “ Juniper Rainbow ”[/size]
(Invité)