Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) my prince Charming
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) my prince Charming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études +  rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse +  battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée

Sexe du partenaire: un homme of course, j'aime pas encore les filles  :giggle:
   Demande en RP ? : Si mon partenaire est partant pour un rp pour la demande, je suis pour  :love2:
   Préférence: je n'ai pas de préférence, à part une personne assez sympa ! :love2: avec qui j'aimerais rp par la suite et pas uniquement juste pour le bal, histoire qu'on puisse appronfondir notre lien :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Elle y va pas avec Melchior ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben nan en ce moment c'est tendu entre elle et lui et puis apparemment melchior est en couple avec une eliot là @MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler ah merde xD Et pourquoi pas @O. Brent Keegan ? (m) my prince Charming 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate Mclaren tu veux vraiment qu'on se case ou bien ? looool (m) my prince Charming 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Melchior est le frère de Brent donc ça aurait compliqué votre histoire xD J'aime quand c'est compliqué (m) my prince Charming 2474380249 mais trop tard il est prit (m) my prince Charming 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut, ça pouvait être intéressant (m) my prince Charming 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler " bin woé xDDD Mais t'a loupé ta chance ^^ on l'a invité ce matin (m) my prince Charming 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis, de toute façon, je pense que je vais rejoindre charlie à une table, comme ça je serais pas seule x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai il est prit ! Et en plus, il ignore encore que Melchior est son frère !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)