Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée
Sexe du partenaire: un homme of course, j'aime pas encore les filles :giggle:
Demande en RP ? : Si mon partenaire est partant pour un rp pour la demande, je suis pour :love2:
Préférence: je n'ai pas de préférence, à part une personne assez sympa ! :love2: avec qui j'aimerais rp par la suite et pas uniquement juste pour le bal, histoire qu'on puisse appronfondir notre lien :kissme:
Sexe du partenaire: un homme of course, j'aime pas encore les filles :giggle:
Demande en RP ? : Si mon partenaire est partant pour un rp pour la demande, je suis pour :love2:
Préférence: je n'ai pas de préférence, à part une personne assez sympa ! :love2: avec qui j'aimerais rp par la suite et pas uniquement juste pour le bal, histoire qu'on puisse appronfondir notre lien :kissme:
(Invité)