Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) briseuse de ménages
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m&f) briseuse de ménages

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ash' est au plus mal. Elle s'est faite kidnappée trois jours, elle s'est faite battre pendant ce temps, elle a découvert avoir des sentiments pour son meilleur ami, mais elle a flippé alors elle a accepté de jouer au faux couple avec Darren (pour sa couverture car il est flic et qu'il est celui qui est chargé de la protection rapprochée d'Ash') et elle s'est disputée avec son bf car elle lui a dit être en couple et qu'il lui a dit (ou redit) être amoureux d'elle... Bref, elle va partir en sucette total, plonger dans la cocaïne, faire la fête, se rebeller, pour tenter d'oublier Denys, ce qu'elle ressent et qu'il s'éloigne...

Sexe du partenaire: m/m ou m//f ou f/f
Description du lien proposé: Elle aura la haine contre cupidon, contre les couples, contre l'amour, et ayant plus rien à foutre des conséquences, je la vois bien foutre la merde (encore + qu'avant) dans des couples. S'amuser à les séparer pour se sentir moins seule et triste. Pour que d'autres âmes en peine et coeurs brisés la rejoignent. Donc si vous voulez pimenter votre vie de couple, créer un peu des histoires, faites moi signe (m&f) briseuse de ménages 3997999705
Préférence: Aucune, je prends des couples hétéro comme gay ou lesbiennes (m&f) briseuse de ménages 550846730 tant qu'il faudra foutre la merde, elle foncera (m&f) briseuse de ménages 166564858 elle couchera peut être pas avec la personne, mais rien que pour venir rouler une pelle, faire des bonnes avances, procurer du plaisir à monsieur ou même madame via des préliminaires (pas buccal les gars), Ash' est votre femme (m&f) briseuse de ménages 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Dim' est en couple (m&f) briseuse de ménages 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham :laugh: tu me tues toi, je veux des vraiiiiiiiiiis couples, des vrais qui vont subir la colère d'Ash' et elle pourra pas avec Dimitri parce qu'elle est censée lui faire croire aussi qu'elle est en couple et que c'est du sérieux (m&f) briseuse de ménages 927261665 #tristesse elle se serait fait plaisir à viser Dimitri sinon (m&f) briseuse de ménages 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore en couple, mais jamais ils se retrouveront comme au bon vieux temps (m&f) briseuse de ménages 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham ouais je sais, c'était pas prévu, mais je m'adapte à la tête de mule qu'est Ash' (m&f) briseuse de ménages 1881463262 C'est pour la bonne cause ce faux couple et ça va pas durer pour un repas celui ci en plus (m&f) briseuse de ménages 1f635
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri va devoir employer les grands moyens (emo) Et lui faire une déclaration de fou (m&f) briseuse de ménages 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va pas foutre la merde entre Carter et Roman, ein ? :TT: par contre, elle peut aider Roman à briser ses fiançailles avec Ariel (m&f) briseuse de ménages 3997999705 ce serait sa façon à lui de la soutenir en lui donnant cet objectif puis comme ça, il sera à ses côtés pour traverser cette passe (m&f) briseuse de ménages 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau of course not, elle touche pas aux couples de ses potes quand même, sauf si elle aime pas l'autre mais là les deux sont ses potes, elle les épargnera (m&f) briseuse de ménages 3850463188 mais j'aimeeeeee l'idée pour briser les fiançailles avec Ariel, c'est sa pote aussi la rose mais bon hein crédibilité zéro leur 'couple' (m&f) briseuse de ménages 3997999705 je preeeeeends comme ça on peut rejouer notre lien des deux cocos (m&f) briseuse de ménages 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ouais et puis c'pas comme si ils le voulaient aussi (m&f) briseuse de ménages 3997999705 okay, ma biche, on fait comme ça (m&f) briseuse de ménages 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau tout à fait, il faudra que tu me dises ce qu'elle peut faire qui mettra les fiançailles en danger ou annulation (m&f) briseuse de ménages 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)