Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been having a lot of bad days lately • Agaleigh
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I've been having a lot of bad days lately • Agaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pire semaine de ta vie. Comme si c'était pas suffisant d'avoir été séquestrée trois jours, d'avoir été battu, il fallait que tu te prennes la tête avec Denys. Il voulait prendre de la distance ? Qu'il en prenne ! T'avais essayé de le retenir, mais rien n'a faire, il s'en foutait que tu aies besoin de lui. Il s'en foutait que tu allais souffrir de cet éloignement. Il avait besoin de t'oublier, mais toi tu ne voulais pas qu'il t'oublie. Tu ne voulais pas qu'il s'éloigne. Pourtant, t'étais coincée à devoir prétendre ce faux couple. Coincée alors qu'il te voulait et que tu le voulais. Toute façon tu avais quoi à lui apporter toi ? Tu connaissais rien à 'l'amour' ni à la vie de couple, mais t'allais devoir jouer la comédie. Et si tu le faisais c'était pour t'en éloigner de lui, de ce que tu ressens, de ce qui te fait peur, mais aussi parce que l'enquête n'était pas encore bouclée. Et si on s'en prenait à lui ? Si c'était lui la prochaine cible de ces hommes ? Alors oui, tu allais en baver pour t'assurer qu'il ne lui arrive pas ce que tu avais subit. Tu allais aider Darren, mais en attendant, ce soir, tu allais te défoncer. Tu trouvais plus le sommeil et c'était pas ce soir, après ta dispute avec le grec, que tu allais voir Morphée. T'avais besoin de plus fort que la weed. T'avais fait appel à Gaga et vous aviez rendez vous à la mather, dans ta chambre. Sortant en douce de chez Lucky, tu pris ta voiture direction ta confrérie, grimpant dans ta chambre, un pack de bière piqué dans le frigo. Sur le lit, tu envoies un sms à Gaga, signe que tu l'attends...

CODE BY RESSAPANDA.

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'évader du centre de désintox à l'aide de Hayden. J'me sentais délivrée, tellement bien putain. J'en pouvais pu de cet endroit minable. J'crois que c'était la première fois que j'avais hâte de fumer un joint, pouvoir profiter de chaque taffe et ressentir à nouveau les effets envahir ma tête et embrouiller mes esprits. Bien que j'aimais l'excès, j'avais préférée commencer par de l'alcool et j'avais partagée la bouteille avec mon pote. J'étais en sevrage depuis que j'étais au centre et je ne faisais pas tellement attention à ma consommation ce soir, tout ce que je voulais c'tait de retrouver ce plaisir qui m'avait manqué. J'avais bu pour moi, parce que j'avais eu besoin de renouer avec cette vieille amie qui m'avait tant manqué et j'avais bu pour oublier ma dispute avec Wade un peu plus tôt dans la soirée. J'savais même pas pourquoi j'avais réagi comme ça au fait qu'il avait couché avec Rhiannon, j'savais pas pourquoi je lui avais foutue une gifle monumentale qui exprimait toute la colère et.. la tristesse que j'avais au fond de moi. Il s'était foutu de moi dès le départ, je croyais qu'il y avait plus entre nous mais, apparemment ce n'était pas le cas. Entre le fait qu'il m'avait envoyé en désintox, qu'il était super pote avec mon frère et qu'il avait baisé Rhia, j'étais dégoûtée. Je l'étais tellement que j'avais trouvée réconfort dans les bras de Hayden avec qui j'avais couchée dans sa voiture tout à l'heure. J'en avais pu rien à foutre de Wade, je me sentais conne putain. J'avais rendez-vous avec Ashleigh à la Mather House, elle m'avait demandée de lui filer un truc plus fort que la weed. Ça me faisait plaisir qu'elle pense à moi pour ça, parce que je m'y connaissais en matière de drogues dures et que j'savais où m'en procurer. J'arrivais rapidement à la confrérie et me dépêchais de monter les escaliers qui menaient aux chambres. Je finissais par arriver devant la porte de la chambre de ma copine et j'ouvrais la porte sans toquer.  « J'suis là babe. » disais-je en refermant la porte derrière moi, puis je m'approchais de son lit et grimpais dans ce dernier, en m'asseyant au côté d'Ash.  « Ce soir on oublie tout, fuck tout et on fait la fête, t'en penses quoi? » demandais-je tout en sortant la coke de la poche de ma veste.

CODE BY RESSAPANDA.

tu me pardonnes hein? I've been having a lot of bad days lately • Agaleigh 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur ton lit, tu attendais Agathe, comme si tu avais six ans, attendant que le père noël vienne déposer tes cadeaux. Ou bien de découvrir les sous que la petite souris aurait déposé sous ton oreiller dans la nuit. Ou encore à l'idée de savoir que tes parents ont dit oui pour ce petit chien à ramener à la maison. L'idée est là. Tu l'attendais, impatiemment, sachant qu'elle était la détentrice de ce petit sachet qui allait t'emmener haut ce soir. Très haut. Tu regardes le pack de bière au sol et tu en meurs d'envie de t'en prendre une, de commencer sans elle. T'aimes pas attendre, t'es pas patiente mais, tu prends sur toi là. Puis la porte s'ouvre, laissant apparaître la silhouette de ton amie. Sourire aux lèvres, tu te réjouis de sa venue, tandis qu'elle signale sa présence, tout sourire aussi. Elle grimpe sur ton lit et Agathe elle sait te parler. Une simple phrase et elle te remotive le moral. Sans compter sur le sachet qu'elle sort de la poche de sa veste. Des étoiles plein les yeux, t'as l'impression d'avoir une des sept merveilles du monde sous les yeux. En tout cas, ce soir, ce sachet, pour toi, il représente LA merveille du monde. Grâce à ça tu vas planer, tu vas souffler, tu vas oublier. J'aurais pas dit mieux et tu choppes deux bières, les décapsules et tu en files une à la mather. Tu trinques contre sa bouteille avant de boire une gorgée. Tu me montres comment on fait ? Pas le temps, c'est tout cocaïne, c'est tout maintenant. Tu sais que ça monte pas tout de suite, qu'il faut attendre quelques minutes, alors go. Tu veux oublier les derniers jours, oublier la semaine que tu viens de supporter. Oublier ta dispute avec Denys, oublier ton faux couple. Oublier tout, le temps de quelques minutes.

CODE BY RESSAPANDA.

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)