Invité
est en ligne
Invité
Même bar, mais période différente. Peu de temps après la rentrée, j’avais eu la chance de passer une soirée avec miss Sacha, et ce soir encore le hasard voulait qu’on se retrouve dans la même soirée. La demoiselle installée au comptoir, je la détaillais un instant. Attendant que la brune soit seule, je m’avançais pour m’accouder juste à côté d’elle en lançant, sourire diabolique digne du joker aux lèvres : «Regardez qui voilà, ma Harley Quinn. » Surnom justifié à l’époque, moi refusant de m’attribuer tous les mérites du dawa ambiant, puisqu’elle y avait indirectement contribué, elle s’était retrouvée complice de mes sms assassins, puisque c’était sa double liaison suspecte avec Dante ET Royce qui m’avait permis de lancer cette déclaration de guerre aux rouges. Autant dire que depuis qu’ils avaient répliqué y’avait peu de temps de cela en peinturant notre confrérie fraichement rénovée, je l’avais encore plus mauvaise contre eux. Une raison de plus d’essayer de mettre la brunette dans mon lit. Mon regard la détaillait d’ailleurs avec une certaine indécence, alors que je poursuivis : « Comment ça se fait que tu sois toute seule ici ? Ils sont passés où tes toutous ? » Royce, Dante, comprenez que j’allais pas m’écorcher la bouche à prononcer leur nom non plus. « L’aimant à rouges est en panne ? » C’était elle même qui s’était qualifiée ainsi à l’époque, m’avouant que la plupart de ses relations amicales et plus qu’amicales étaient réunies dans cette frat. « T’as pas envie d’essayer d’être un aimant à bleus ? »
@Sacha C. Angharad(Invité)