Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArrête d'être indécise, le bon choix est devant toi (Sacha)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrête d'être indécise, le bon choix est devant toi (Sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Même bar, mais période différente. Peu de temps après la rentrée, j’avais eu la chance de passer une soirée avec miss Sacha, et ce soir encore le hasard voulait qu’on se retrouve dans la même soirée. La demoiselle installée au comptoir, je la détaillais un instant. Attendant que la brune soit seule, je m’avançais pour m’accouder juste à côté d’elle en lançant, sourire diabolique digne du joker aux lèvres : «Regardez qui voilà, ma Harley Quinn. » Surnom justifié à l’époque, moi refusant de m’attribuer tous les mérites du dawa ambiant, puisqu’elle y avait indirectement contribué, elle s’était retrouvée complice de mes sms assassins, puisque c’était sa double liaison suspecte avec Dante ET Royce qui m’avait permis de lancer cette déclaration de guerre aux rouges. Autant dire que depuis qu’ils avaient répliqué y’avait peu de temps de cela en peinturant notre confrérie fraichement rénovée, je l’avais encore plus mauvaise contre eux. Une raison de plus d’essayer de mettre la brunette dans mon lit. Mon regard la détaillait d’ailleurs avec une certaine indécence, alors que je poursuivis : « Comment ça se fait que tu sois toute seule ici ? Ils sont passés où tes toutous ? » Royce, Dante, comprenez que j’allais pas m’écorcher la bouche à prononcer leur nom non plus. « L’aimant à rouges est en panne ? » C’était elle même qui s’était qualifiée ainsi à l’époque, m’avouant que la plupart de ses relations amicales et plus qu’amicales étaient réunies dans cette frat. « T’as pas envie d’essayer d’être un aimant à bleus ? »

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Moi qui avais fait des efforts pour moins picoler... Cette rechute en puissance quoi! Ouais le retour à la réalité en fait, Cambridge et son bordel, la magie de l'université. J'ai vraiment un problème avec les mecs moi, ou plutôt les relations amoureuses puisqu'il faut croire que j'suis incapable d'en tenir une vraie. Et qu'on se le dise hein, j'assume complètement que le problème vient de moi. J'ai quitté Royce, j'ai pas retrouvé Dante pour autant et me voilà redevenue cette tigresse sauvage et indomptable qui ne suis que ses coups de pression. Le pire? C'est que j'aime ça, vivre comme ça. Un jour peut-être que ça me passera qui sait. Là tout de suite c'est mon nouveau rituel de fin de semaine, le bar oh ouais! Là j'ai bu un mojito et j'passe à ma Tequila Sunrise préférée et sans doute qu'après je vais continuer d'avaler tous les cocktails de la carte qui sait jusqu'où j'irais. Sauf que d'un coup, mon Joker entra en scène pour venir près de moi de son plus beau sourire machiavélique «Regardez qui voilà, ma Harley Quinn. », j'avais encore me verre en bouche lorsque je tournais le regard vers lui en glissant mon doigt le long de ma lèvre inférieur "Tiens tiens tiens, mon joker fait son come back. Ça fait un bail." ouais, ironique de se retrouver ici d'ailleurs. Et sans s'en cacher il me regardait comme la dernière fois, avec envie et tout en détail pour me demander « Comment ça se fait que tu sois toute seule ici ? Ils sont passés où tes toutous ? », glissant mon doigt sur le contour de mon verre je répondais d'une moue "J'aime être seule des fois, ça me permet d'me retrouver avec mon moi profond, ou pas. J'ai laissé les chiens à la niche." je finissais sur de gros yeux ronds et une grimace avant de boire encore "Tu prends un verre? Je t'invite." ouais tiens, j'ai envie. Il repris alors « L’aimant à rouges est en panne ? » , je souriais avant de secouer la tête vivement comme un poil dégouté pour le coup "Non l'aimant à rouge a décidé de faire une pause, cette couleur commence à me donner mal au crâne." ouais j'ai envie d'en changer un peu, j'ai testé le vert et c'était pas si mal sauf qu'il ne faut pas oublier, Cole est ambitieux et du genre direct « T’as pas envie d’essayer d’être un aimant à bleus ? », mon regard vint à nouveau se tourner vers lui et j'arquais un sourcil d'un petit sourire en coin "C'est vrai que j'adore le bleu, il parait que ça me va bien au teint. Le seul truc c'est que j'ai déjà essayé et vous êtes du genre bizarre." ouais on peut me qualifier d'indécise mais alors eux se sont les champions du monde d'histoires tordues et incompréhensibles. Puis je me penchais un peu vers lui de ce sourire malicieux "Et toi qu'est ce que tu viens faire ici tout seul? De nouveau en chasse d'une femelle un peu fragile et naïve? Ou tu prépare un énième plan diabolique pour faire tomber quelques têtes?" ouais j'aime les histoires croustillantes made by Cole, il a du talent dans le foutage de merde, j'admire assez son savoir faire.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha, la nymphomane de ces rouges, en personne, là bas, accoudée au bar. Même bar qu’après la rentrée, ça ne pouvait être qu’un signe. Elle était seul, et j’étais plus que jamais célibataire alors fonçons. « La vie d’un VP surbooké, tu n’imagines même pas… Un incendie à gérer, une vendetta contre les mathers, et puis des plaintes pour harcèlement injustifiées… J’ai pas une minute pour moi. » me défendis-je, avec un petit ton las, levant les yeux au ciel pour jouer le mec overbooké et justifiait le long silence radio sans se voir. Ou alors je pouvais aussi dire, d’ailleurs : « Puis j’ai pas ton numéro Sacha… Va falloir remédier à ça. » Je l’interrogeai sur l’absence de toutou dans ses parages, étonné. Elle répondis le même genre d’excuses un peu bidon, comme moi juste avant. Les chiens étaient à la niche, très bien. On retiendra ça. Et je m’installai à ses côtés lorsqu’elle m’invita à lui tenir compagnie, m’offrant un verre. « Un scotch. » réclamai-je, toujours sur mon éternel petit ton impérieux, à l’employé derrière le comptoir avant de reporter mon attention sur mon interlocutrice qui avouait son dégoût du rouge, provoquant un sourire compatissant sur mes lèvres. « Moi aussi, elle me sort par les yeux. Tu sais qu’ils ont peinturé notre confrérie avec des balles de peinture ? » Bon, si elle savait pas maintenant elle était au courant. « T’as pas du essayer les bonnes personnes. » répliquai-je alors qu’elle objectait que ses expériences passées lui avait donné le sentiment qu’on était des gens étranges. Mon regard se planta dans le sien : « Mais ça peut encore s’arranger… » Je me portais volontaire pour la faire changer d’avis sur les membres de notre confrérie. Quand elle voulait. Mais fallait croire qu’elle me voyait venir de loin, s’approchant de moi, sourire malicieux, me questionnant sur mes intentions et le but de cette soirée. « J’suis privé de bizutage, ça me manque de torturer les petites novices… » me marrai-je alors avant d’ajouter : « En vrai, je comptais me rabattre sur cette fille là bas… » Je désignais une petite blonde dans une jupette bien trop courte et qui riait à gorge déployée, surement déjà bien alcoolisée, proie facile pour finir ma soirée… « Mais après je t’ai vue et je me suis dit que ça serait beaucoup plus intéressant. » Et qu’il y aurait un peu plus de résistance. L’ex de ce cher Basini, quand même, ça ferait joli sur mon tableau de chasse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole fidèle à lui même qui me sort « La vie d’un VP surbooké, tu n’imagines même pas… Un incendie à gérer, une vendetta contre les mathers, et puis des plaintes pour harcèlement injustifiées… J’ai pas une minute pour moi. », je souriais, riant même légèrement sur la fin "Ouais je vois le genre, trop d'activité en toi tu devrais songer à ralentir." ou prendre des vacances? Visiblement le Spring Break ne lui a pas suffit. C'est là qu'il ajoutait « Puis j’ai pas ton numéro Sacha… Va falloir remédier à ça. », j'arquais un sourcil avant de sourire en coin entre deux gorgées "Serais-tu entrain de me le demander?" oui vas-y super Cole, demande moi mon numéro tel un amant. Il demande ensuite « Un scotch. » au barman avant d'être servit. Puis il joue les curieux, se demandant où son passé mes rouges et à cela je lui réponds que je faisais un break avec cette couleur, ce qui lui allait très bien « Moi aussi, elle me sort par les yeux. Tu sais qu’ils ont peinturé notre confrérie avec des balles de peinture ? », prenant un air faussement désolé je répondais "Oh les méchants garçons, ils ont été punit au moins?" oui j'ai eu vent de ces délires là même si j'en suis resté loin, car c'pas mon truc. Puis je lui fais comprendre que j'ai déjà gouté aux bleus mais que ça n'a pas été mon truc, de là il réplique « T’as pas du essayer les bonnes personnes. », je riais un coup avant de répondre "C'est vrai que je t'ai pas essayé toi." ça changerait tout hein? Ou pas. Le problème des bleus c'est leur égo'... Puis lui il me prendrait pour me jeter aussi sec le lendemain donc bon. Il saute sur l'occasion pour ajouter « Mais ça peut encore s’arranger… » j'arquais un sourcil de ce petit sourire en coin qui veut tout dire "Tu aimerais ça hein? Me faire aimer le bleu intensément." oui du genre très fort et avec passion m'voyez. Le pauvre était en manque d'action mais ça va il en riait  « J’suis privé de bizutage, ça me manque de torturer les petites novices… », je souriais en secouant la tête "Et ils veulent toujours être de la Eliot après être passé par toi? Ils sont bien courageux." finissant mon verre avant d'en réclamer un nouveau, Cole enchainait « En vrai, je comptais me rabattre sur cette fille là bas… » me désignant une petite blonde un peu plus loin. Moi je grimaçais avant de commenter "M'ouais passable, t'es pas exigeant en fait." puis d'un coup il se mis à rire avant d'se tourner vers moi « Mais après je t’ai vue et je me suis dit que ça serait beaucoup plus intéressant. » , je lui faisais mon air coquine, le regardant provocatrice en me penchant un peu vers lui pour répondre "Oh mais tu sais je suis une proie difficile... De celles dure à attraper si on ne sait pas les attirer et les dompter." lui lançant ce petit regard qui l'invite à essayer de me séduire, il en a enfin l'occasion après tout c'est le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ou je devrais peut être juste trouver d’autres occupations… » Et harceler des demoiselles qui ont moins peur… Mon regard en disait long tout comme la façon que j’avais de la détailler, imaginant déjà mille façons de la déshabiller. Quant au long silence radio qui avait eu lieu entre aujourd’hui et notre précédente rencontre, c’était surtout l’occas’ de réclamer son numéro, ce qu’elle comprit quand je me défendis à ce sujet. Elle sourit, amusée, me demandant d’énoncer clairement que je le voulais. « Faut que je remplisse un formulaire c’est ça ? » répliquai-je avant de céder, et je répétai sous une autre forme, un peu directive. Cole ne demande pas, Cole exige : « File-moi ton numéro Sacha, s’il te plait. » J’ajoutai ensuite, taquin : « Promis je ne t’harcèlerais pas. » J’avais quand même un peu plus de mal à brancher les étudiantes depuis cette terrible pétition. Comme si y’avait écrit –pervers obsessionnel- sur mon front. Merci Agathe. Mais je sais pas pourquoi, j’avais le sentiment que Sacha était pas du genre à flipper. Même quand on évoquait les rouges, leur peinturade à la Eliot, ça parut l’amuser. « J’ai bien une petite idée de comment m’y prendre… » Brent je lui avais fait croire que j’avais mis son ex enceinte par exemple. Jay, je ne pouvais pas ça, son ex ne serait enceinte, même avec toute ma bonne volonté ha ha. Et puis je ne mangeais pas de ce pain là donc pour le président rouge, j’allais trouver autre chose. Et pour le VP, pour mon rital préféré, je me disais que d’ajouter la demoiselle à mes côtés à ma liste de conquêtes serait tout simplement une vengeance idéale. Et agréable surement… Je commençais d’ailleurs à faire émerger cette idée, en parlant d’un recyclage vers les bleus à la demoiselle qui finit par carrément rire de mes allusions, comprenant vite le rentre dedans et les propositions peu catholiques qui se cachaient là dessous. Amusée et provocante, mes lèvres se perdaient quelques instants dans mon verre se délectant du breuvage qu’il renfermait, masquant ainsi le propre sourire amusé qui étirait mes lèvres. Je faisais face à tout le sarcasme et la résistance de la rose, je le compris bien vite. « On veut encore davantage rejoindre la Eliot après être passé par moi… Je sais vendre ma confrérie attends. » Et quand j’avouais ensuite avoir délaissé la blondasse là bas pour me concentrer sur elle, Sacha grimaça et se moque de mes exigences un peu basses, avant de me confier, chose que j’avais déjà remarqué, combien elle était proie difficile. Mon regard accrocha le sien : « Et moi, je suis un chasseur obstiné. De ceux qui persévèrent tu vois… » Sourire et lueur joueuse dans les yeux. « Que dirais tu de me suivre déjà jusqu’à la Eliot ? Pour une petite visite nocturne ? » L’accès à la confrérie était normalement interdit à toute personne qui n’était pas Eliot. Mais bon, tout le monde savait que ce règlement que j’avais mis tant d’énergie à rédiger avec Oks, j’en faisais un peu ce que je voulais. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole ou l'arrogance même « Ou je devrais peut être juste trouver d’autres occupations… » je pseudo rigolais en levant les yeux au ciel "Ah oui? Et comme quoi?", je le fixais avec un sourire en jouant des sourcils avant de l'inciter à quémander mon numéro « Faut que je remplisse un formulaire c’est ça ? », haussant faussement les épaules, je posais mon doigt près de mes lèvres en levant les yeux "En quelques sortes oui." taquine comme toujours mais bon c'est Cole hein, il est du genre exigeant « File-moi ton numéro Sacha, s’il te plait. Promis je ne t’harcèlerais pas. », le s'il te plait il était parfaitement bien tombé du coup je lui tendais la main lui faisant signe "Très bien, donne moi ton téléphone." autant lui noter mon numéro directement dans son répertoire "J'vais me nommer d'un joli surnom, à toi d'me retrouver comme ça." on va jouer le jeu jusqu'au bout "Et j'espère avoir un message rapidement hein.", si c'est pas lui tendre une perche ça, j'sais pas ce que c'est. Puis on parlait des rouges et de façon insinuer de ma rupture avec cette couleur. Apparemment ils avaient foutu le dawa chez les bleus et moi perso', je préfère en sourire « J’ai bien une petite idée de comment m’y prendre… » , j'arquais un sourcil en me penchant un peu plus près de lui "Ah oui? Raconte moi, s'iiil te plaiiiit." lui faisant mon regard le plus mignon possible, en battant des cils et tout m'voyez. J'suis curieuse de nature puis les histoires comme ça moi j'adore! Puis bon, il veut me convertir à la Eliot drogue alors faut bien qu'il me vende du rêve hein et fidèle à lui même il en rajoute « On veut encore davantage rejoindre la Eliot après être passé par moi… Je sais vendre ma confrérie attends. », je riais à nouveau prenant un air faussement pensive "Hmmm je changerais volontiers de maison l'an prochain pour tester ça tiens." oui, qu'il me montre comment on tombe accro'. Et il me taquine et me cherche d'avantage en faisant le pseudo chasseur prêt à sauter la blondasse du fond « Et moi, je suis un chasseur obstiné. De ceux qui persévèrent tu vois… », l'arquais à nouveau un sourcil en le fixant sourire en coin "Je vois oui." avant qu'il ajoute « Que dirais tu de me suivre déjà jusqu’à la Eliot ? Pour une petite visite nocturne ? » , mon sourire s'élargissait avant que j'avale mon verre cul sec "Ça me donne très envie comme plan." oh ouiiii! Je vais entrer chez les VIP attention les yeux, j'vais voir tout ça de l'intérieur et avec Mr. Cole quoi. Je me levais en prenant mes affaires "Qu'est ce qu'on attend? Allons-y tout de suite.", jetant mes cheveux en arrière prête à partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)