Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink me ? | Aelyne
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Drink me ? | Aelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
— with Aelyne

Mars 2017 Boston. Ce n'est pas du tout mon genre de sortir en pleine semaine pour aller boire, me défouler et ne plus penser à rien mais, là c'est clairement un cas de force majeur. Pourquoi ? ABELARD ZEUS CAMILLE
DE BELGIQUE-SCHUELLER ! Oui, je le nomme par son nom en entier et en plus de ça en hurlant parce qu'il est tout simplement déroutant ! Il est ma pire faiblesse sur cette terre, il me rend tellement vulnérable que j'ai envie de me mettre moi-même des paires de claques c'est pourquoi j'ai demandé à mon meilleur ami de sortir ce soir juste pour oublier. C'est vêtue d'un pantalon cuire noir femme blouse lavallière et de mes Louboutins que j'entre dans le club où l'ambiance est déjà à son comble. Sans attendre, je me dirige vers le bar afin de commander une tequila. Ael ou pas, je commence là soirée tant pis pour lui. Il apprendra qu'il faut être à l'heure et non faire attendre SA meilleure amie comme il le fait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
Aelyne
Tu répondais rapidement sans savoir pourquoi elle avait envie de faire une telle chose, tu savais que si elle avait envie de parler, elle finirait par le faire. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de claquer la porte du taxi qui venait de te déposer devant votre point de rendez-vous, tu allumais une cigarette ne pouvant pas faire autrement avant de tirer dessus rapidement tout en restant devant la porte qui t’amener vers ta meilleure amie. C’était assez tendu entre vous, pour diverses raisons, en réalité au fond de toi tu avais l’impression de la perdre, tu ne disais rien parce que ce n’était pas ton genre de passer pour quelqu’un de faible, tu faisais juste avec attendant que les choses se passent, attendant qu’elle s’en rende peut-être compte. Tu ne savais pas, tu finis par laisser tomber ta cigarette tout en écrasant du bout de ton pied avant de pousser la porte, tu cherchas ta meilleure amie du regard avant de te diriger vers elle. Tu ne t’étais pas pris la tête, tu avais enfilé un simple t-shirt avec un pantalon qui te serrait les jambes. Tu posas ta bouche sur sa joue tendrement avant de commander un whisky. « Je te demande pas comment tu vas, je me doute que ça sera pas positif et on est là pour s’amuser. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en regardant devant toi attendant une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
— with Aelyne

Mars 2017 Boston. Je ne savais pas trop comment faire avec toute cette histoire entre Abélard et moi. Je veux plus avec lui, j'ai besoin de plus mais, à chaque fois qu'il fait quatre pas en avant il en fait dix en arrière comme si il s'était brûlé. Je sens qu'il veut la même chose que moi, que si je ne fais pas ce foutu pas, il ne le fera jamais et pourtant, pour une raison que j'ignore je ne le fais pas. Pourquoi ? Par peur sans doute puis, c'est l'un de mes meilleurs amis mais, je sais que lui et moi c'est beaucoup plus profond que ça. Avalant cul sec mon verre j'en recommande un autre alors que la douce voix de mon meilleur ami s'élève derrière moi. Tout en me tournant vers lui, j'attrape mon verre et le vide à nouveau cul sec. Tu as tout compris. Prends ton verre, on y va ! débitais-je sans le perdre du regard. Un regard qu'il connait que trop bien. Je n'ai pas envie de perdre mon temps, je veux oublier MAINTENANT !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
Aelyne
Malgré ce qui pouvait se passer entre vous, tu serais toujours présente pour elle, c’était ta meilleure amie, celle pour qui tu pouvais faire beaucoup trop de choses. Mais tu avais l’impression que cette sensation de vide n’était senti que par toi, que par ta propre personne et ça te rendait dingue. Tu finis ton verre assez rapidement avant de commander de quelque chose beaucoup plus fort, tu avais besoin d’un alcool beaucoup plus fort pour tenir le coup et pas faire demi-tour. Tu devais être là pour elle malgré tout et sans attendre, tu tournas la tête plaçant un sourire faux sur tes lèvres avant de la suivre. Tu laissas quelque secondes avant de finir ton verre encore une fois, tu le posas sur le comptoir avant de te tourner pour rejoindre ta meilleure amie qui était au milieu de toutes ses personnes en train de se déhancher et sans attendre, tu te plaças derrière elle. Tu te mis à suivre son mouvement, finalement tu en avais eu besoin toi aussi de cette soirée, ça te faisais plus de bien qu’autre chose refusant de penser à tes soucis. C’était pas grand-chose, ouais il fallait que tu te dises ça, c’était pas grand-chose. Tu fermas les yeux pour te rapprocher d’elle, tu posas ta bouche contre son oreille pour murmurer avec amusement. « On devrait presque prendre une photo pour l’envoyer à Abélard. » Tu ris doucement sachant que tu ne ferais pas une telle chose malgré que tu pensais vraiment que ses sentiments étaient une belle connerie, mais ce n’était pas ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
— with Aelyne

Mars 2017 Boston. Je sais parfaitement que je ne devrais pas boire dans l'état de colère où je suis mais, l'envie, le besoin d'oublier prend le dessus sur ma raison. Sans attendre Ael, je file sur la piste de danse commençant à me déhancher au rythme de la musique qui bat son plein. Peu importe la personne derrière moi, je m'enferme dans une bulle, fermant les yeux afin de mieux ressentir la musique. La voix de mon meilleur ami me fait ouvrir les yeux alors qu'il parle d'Abélard. Ne m'obliges pas à te faire taire à ma façon. Le rendre jaloux ? Non merci, je n'en suis pas à ce point là. Brusquement, je me tourne pour faire face à mon meilleur ami passant mes bras autour de sa nuque sans cesser de bouger mon corps au rythme de la musique.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
Aelyne
Tu ne savais pas ce qu’il se passait dans la tête de ta meilleure amie, tu n’avais clairement pas envie de savoir pour le coup parce que tu te doutais sans mal que cela été du à l’homme pour lequel elle ressentait des sentiments. Tu avais presque envie de rire dans le fond, ça te prouvait encore une fois que l’amour c’était n’importe quoi, ça ne faisait que faire souffrir les autres, faire souffrir la personne qui aimait trop alors que la personne qui aimait le moins vivait très bien. Actuellement, tu étais derrière elle en train de danser en rythme, tu savais que c’était qu’une danse, mais que cela rendrait dingue Abélard. Ça te fais rire dans le fond, vraiment parce qu’il était juste un idiot fini, mais encore une fois ce n’était pas ton souci. Tu ris un peu avant de planter tes yeux dans les siens, avant de la regarder. « Tu sais bien que tu ne peux pas me faire taire n’importe la manière que tu utilises. » Elle te connaissait assez pour savoir que quoi qu’elle puisse faire tu n’allais pas te taire, tu posas tes mains sur ses hanches tout en continuant de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
— with Aelyne

Mars 2017 Boston. Si ce n'était pas Ael, je sais de quelle manière je l'aurais fait taire. Je l'aurais tout simplement embrasser mais, c'est Ael, je ne peux faire ça avec lui. Bien qu'aucun de nous n'a de sentiment amoureux pour l'autre c'est vraiment une limite que je ne veux pas franchir avec lui du moins consciemment. Sentir ses mains sur mes hanches ne fait absolument rien la seule chose c'est qu'il me permet d'être en paix face aux mecs sans importances qui voudrait tenter quelque chose envers moi. Pour être certaine d'avoir la paix ce soir, je me colle contre Ael tout en ondulant lascivement mon corps contre le sien. Serais-tu en train de me mettre au défi de te faire taire ? murmurais-je d'une voix à la fois douce et séductrice dans le creux de son oreille. Mon but là tout de suite c'est de lui faire croire que je pourrais aller jusqu'au bout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
Aelyne
Faire la fête était une chose que tu faisais de plus en plus, soit seul, soit tu allais dans une quelconque boite pour t’occuper l’esprit. C’était une chose que personne ne savait sauf exception, mais bon elles étaient de plus en plus rares. Comme le fait que tu sois en quelque sorte alcoolique, c’était en quelque sorte ton secret, tu savais te tenir envers les autres, tu savais toujours faire une telle chose, donner le change, sourire faire comme ci tout allait bien alors que tout allait mal. Bref tu sortis de tes pensées pour continuer de danser contre ta meilleure amie ce n’était absolument pas ambigüe, ça ne pourrait jamais l’être de toute manière, mais tu continuais comme pour faire en sorte d’éloigner tous les potentiels hommes qui voudraient se coller contre elle. Un rire sortit de ta bouche, incapable de faire une telle chose, incapable de la croire quand elle se montrait capable de faire une telle chose. « T’es incapable babe et on le sait tout les deux. C’est que des paroles qui sortent de ta bouche. » et ça ne resterais que des paroles, il ne se passerait jamais rien entre vous sûrement parce que c’était une des seules femmes que tu étais capable de respecter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
— with Aelyne

Mars 2017 Boston. J'adore faire la fête quand c'est moi ou mes amis qui l'organise mais là, il y a des pauvres et puis des mecs vraiment bizarres. Heureusement que je suis en présence d'Ael. Au pire, je ferais comme si nous étions ensemble et ils finiront par me lâcher. J'ai souvent fait passer Ael pour mon mec quand on était en soirée ou au campus quand un mec commençait à m'aborder parce que oui, il n'a peut être pas beaucoup de musculature mais, il fait très peur quand il se bat. Si il savait que je pense ça de lui, il me tuerait sur place. Cette simple idée me fait sourire mais, je ne dis rien alors qu'il commence à me provoquer. Est-ce que tu veux parier ? Il veut vraiment voir jusqu'où je peux aller ? Sérieusement ? Amusée, je colle totalement mon corps au sien, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Sans perdre le rythme, mon corps ondule contre le sien alors que ma main se plaque sur sa nuque sans perdre son regard. Il veut jouer ? On sera deux dans ce cas là mais, une chose est certaine, je suis celle qui va remporter ce petit jeu même si pour ça je dois l'embrasser pour ensuite aller me désinfecter la bouge. pas qu'il ne soit pas propre c'est juste qu'il est comme mon frère et juste l'idée de l'embrasser me donne la nausée mais, je refuse de perdre alors, je ferais ce qu'il faut point à la ligne.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink me ?
Aelyne
Il n’avait pas pensé à aller en boite ou quelque part comme ça, il pensait plus à une soirée tranquille dans sa suite mais, bon c’était un bon plan aussi de sortir comme elle ne sentait mal, il la connaissait, il savait que quelque chose n’allait, il la connaissait parfaitement, trop bien parfois et là c’était le cas. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de coller sa meilleure amie contre lui, un jeu, encore et toujours entre vous. C’était un peu bizarre, c’était un peu étrange mais, il aimait jouer non ? « Je sais que je gagnerais. » Comparer à Aymalyne, il n’avait aucune limite. Il avait déjà été tellement loin que maintenant il se foutait de tout, il n’avait plus peur de rien, plus peur de personne. Sa carapace avait fait en sorte qu’il soit comme ça, ce qu’il avait vécu avait fait tout ça et non, il ne changerait pas, il était tellement bien comme ça non ? Pourquoi devenir ce mec qui refusait de faire des choses ? Il avait envie de profité de sa vie, profiter de tous parce qu’il avait compris que la vie ne tenait qu’à un maigre fil. Il continua de jouer, la collant encore plus contre lui en bougeant de façon trop suggestive pour elle. Il avait envie de la voir perdre, il allait juste la pousser dans ces retranchements, il allait juste faire en sorte qu’elle comprenne qu’il pouvait être plus forte qu’elle quand il s’en donnait la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)