Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version 64

Mather, matherus, matheras

Les nouveautés du mois

Le forum s'est tout vêtu de vert en l'honneur des Mathers, nos vainqueurs de la compétition du 1er semestre. Une maison parviendra t-elle à leur voler la couronne en ce 2ème semestre ?  face Mais avant d'aller à la chasse aux points, les petites nouveautés importantes à lire VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 166564858

Nos créatrices de talent, century sex (Leandra T. Carreirao) et wolfgang (Azraël-Sky Strudwick) ont mis leur imagination en commun pour nous offrir une fois de plus un chef d'oeuvre. Vous l'aurez facilement deviné, ce sont les mathers, maison victorieuse du premier semestre qui ont le droit à un design à leur effigie. Du vert et encore du vert qui nous apporte un petit air de fraicheur et de printemps. Ca nous donnerai envie de boire un petit mojito.

La fin de l'année arrive à grands pas et vient bientôt l'heure d'un événement incontournable à Harvard; le fameux bal de fin d'année. Chaque maison a donc travaillé sur un thème et il faut maintenant départager. Le thème qui l'emportera permettra de faire gagner 5 000 points à la maison l'ayant proposé. Il vous faut aussi voter pour les fameux awards. Qui remportera la tant convoitée couronne de reine du bal ? Rendez vous ici pour plus de détails.

Qui dit bal dit cavalier(e). Il est peut être tout trouvé pour certains mais pour nos chers célibataires, c'est une toute autre histoire mais pas de panique, on a prévu le coup. Si vous êtes à la recherche du prince charmant ou d'une belle demoiselle pour ne pas passer le bal en solitaire, rendez-vous ici. Une fois votre partenaire trouvé, n'oubliez pas non plus de composer votre table afin de passer la soirée en bonne compagnie.

Côté règlement il y du nouveau. Nous avons conscience que le fonctionnement par périodes des demandes de changement pouvait freiner certains. Nous avons donc revu le principe. Désormais plus de périodes, vous pourrez utiliser vos crédits de changements quand vous le désirez (il vous sera quand même demander d'attendre 1 mois entre chaque changement d’avatar et 1 mois et demi pour les changements complets afin d'éviter les abus). Concernant les crédits il reste au nombre de 3 par an pour les changements complets. Pour les avatars ils sont toujours au nombre de 3 par an mais par personnage et non plus par membre afin de ne plus désavantager les multicomptes. Pour mieux comprendre le système nous vous invitons à jeter un coup d'oeil au règlement. Petite info, nous n'avons pas remis à zéro vos crédits, donc si vous avez déjà effectué un changement d’avatar ou changement complet depuis janvier ceux-ci ont bien été décomptés.

Suite à la suggestion d’@Ashleigh H. Strauss, vous trouverez une nouvelle annexe à votre disposition afin de mieux connaître les habitudes de vie des américains. Ainsi vous pourrez apporter plus de réalisme à vos rps.

Ce mois-ci, nous avons choisi de mettre en avant le forum /love puisqu'il est notre coup de coeur du moment. N'hésitez pas à y faire un tour pour regarder ça de plus près.

On finit en beauté avec nos membres du mois. Le Spring Break a fait pas mal de ravages dans les couples. Nous vous présentons donc l'éternelle indécise @Sacha C. Angharad. Son coeur a bien du mal à choisir. Certains n'ont pas de choix, ce sont les autres qui le font pour eux et notre friendzoné du moi @Lukà Petrov en connaît un rayon à ce sujet. Mais l'amour a parfois du bon et ce ne sont pas nes deux âmes-soeurs @Malicia Vanderbilt-Lewis et @O. Brent Keegan qui prétendront le contraire. Et pour ajouter un peu de féminité, on félicite les Cabots, maison du mois.

Et voilà, nous en avons terminé pour ce message de version. Nous vous remercions une fois de plus pour avoir pris le temps de le lire afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés !

On ne vous remerciera jamais assez pour votre fidélité VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 1365124802
Plein d'amour sur vous VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 2511619667
Le Staff

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est magnifique VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 4205929361 bravo, beau boulot VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 1001568715

j'aime toutes ces nouveautés VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 166564858

félicitations aux membres du mois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG MATHER POWER !!! LA MATHER EN MOI AIME ÇA !

Bravoooo encore au staff pour cette nouvelle superbe sublime version, même si on a pas cru au poisson d'avril MDRRRR maiiiis LA GROSSE SUPRISE AVEC LES CHANGEMENTS, vous gérer grave les guys ! VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 2488611924 VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 2931463659 VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 2931463659
Bravo à tous les membres mise à l'honneur aussi VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe maintenant VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3850463188
Superbe travail VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3850463188
Vive les Mathers VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 550846730

Félicitations en tout cas aux membres à l'honneur, good job VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3850463188 Et en avant pour le vert tout le mois VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce design tout spécial! Qui change mais qui met un sacré coup de frais qui fait du bien surtout avec l'arrivée des beaux jours VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3850463188 bref j'adore! BRAVO LES FILLES! Et je trouve les nouvelles règles pour les changements carrément mieux, plus simple et juste selon les cas fin bref, c'est une super idée je pense qui saura satisfaire tout le monde et à égalité sans la contrainte principale du semestre qui bloquait parfois bêtement. J'ai hâte de voir le baaaaaal hehehe, tout les ans c'est le dawa j'crois c'est mon moment préféré, trop de bagarre ouais! Pis bravo les MATHERS pour avoir encore mis la fessée à tout le monde hein, bande de sales mais j'vous aime quand même. Pi j'suis coqué d'me voir à l'honneur mdr genre sur le coup j'ai bugué pi relu puis j'étais ok, merci pour ce titre VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3997999705 sachatte l'indécise, l'imprenable, la sauvage ouais on peut l'dire! VENEZ LES GENS J'SUIS LÀ MDR. en tout cas bravo pour la rapidité puis le quizz sympa comme tout, j'vous kiff voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poisson d'avril j'y ait cru l'espace d'une seconde, une longue seconde de frayeur. 1 semaine sans ILH ca aurait été impossible. En tout cas, j'adore le nouveau design. Et merci pour le couple du mois. Vous avez pas fini avec le couple Brent/Malicia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais design mather ? C'est un poisson d'avril ou comment ça se passe ? C'est la punition de Cole en fait suite à la pétition, c'est ça ? VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3363626789

Bon en vrai bravo bravo, je m'incline devant la rapidité, genre j'avais espoir de me mettre à jour pendant la maintenance et j'ai juste... rien fait. Congrats aux membres du mois, aux roses nos sublimes alliées adorées VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 2511619667  et puis bravo le staff pour cette maintenance efficace et rapide VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux désolée du DP mais là je peux pas :
'mather, matherus, matheras' pile poil au dessus des têtes de nos loulous @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S.  je crois que ça va pas être possible j'vais aller poster une absence j'reviens le mois prochain les gars facepalm

( VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3997999705 le cole en moi qui parle sorry )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe version, j'aime beaucoup. VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 2511619667
Merci pour ce magnifique design et félicitations aux membres du mois VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala, ça nous fait tellement plaisir en vrai VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 3997999705 Tamsin et moi même sommes ravis VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 152426858

@Cole S.-Wildingham et ça, c'est TA punition pour foutre Alezael en l'air. Tu vas garder la sépa de signa au dessus de ta tête pour six mois face VERSION 64 ∞ Mather, matherus, matheras 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)