Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de remettre à zéro ma fiche de liens, en gardant, bien sur, les plus important ! N'hésitez pas à redemander un lien avec moi
Colombe Constance De la tour nom, prénom : Colombe Constance De la tour ◭ âge : 19 ans, bientôt 20. ◭ origines : Française ◭ statut : En couple avec Alek ◭ études/ métier : Etudes d'art (mode et arts plastiques) ◭ groupe: Lowell House ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. Colombe est nouvelle à Harvard. Elle a participé au dernières semaines du Summer Camp. Ses parents sont très riches. Elle a abandonné sa carrière de mannequin pour se consacrer à ses études. Avant Alek, elle était vierge. Elle a totalement changé avec Alek. Grâce à Harvard elle veut prendre un nouveau départ. Marshall est devenu son meilleur ami à Harvard. Colombe a retrouvé Solweig, sa meilleure amie de Paris et Justin. Elle a revu ses cousines Meghan, Evannah, Marloes et Freya, ainsi que sa meilleure amie Charlotte. Elle a revu Andy, son premier amour après des années sans nouvelles. Honoré, son meilleur ami à Paris, ainsi que la seule personne dont elle est tombée amoureuse, et venu à Harvard pour elle. |
(Invité)