Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE ► Remise à 0
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COLOMBE ► Remise à 0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de remettre à zéro ma fiche de liens, en gardant, bien sur, les plus important ! N'hésitez pas à redemander un lien avec moi COLOMBE ► Remise à 0  2109348208 hanwii

Colombe Constance De la tour

nom, prénom : Colombe Constance De la tour ◭ âge : 19 ans, bientôt 20. ◭ origines : Française ◭ statut : En couple avec Alek ◭ études/ métier : Etudes d'art (mode et arts plastiques) ◭ groupe: Lowell House ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Colombe est nouvelle à Harvard. Elle a participé au dernières semaines du Summer Camp. Ses parents sont très riches. Elle a abandonné sa carrière de mannequin pour se consacrer à ses études. Avant Alek, elle était vierge. Elle a totalement changé avec Alek. Grâce à Harvard elle veut prendre un nouveau départ. Marshall est devenu son meilleur ami à Harvard. Colombe a retrouvé Solweig, sa meilleure amie de Paris et Justin. Elle a revu ses cousines Meghan, Evannah, Marloes et Freya, ainsi que sa meilleure amie Charlotte. Elle a revu Andy, son premier amour après des années sans nouvelles. Honoré, son meilleur ami à Paris, ainsi que la seule personne dont elle est tombée amoureuse, et venu à Harvard pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig L. Backer

Une fille plus adorable ? Ca n'existe pas ! Solweig et Colombe se sont rencontrées à Paris à 15 ans. Elles sont très vite devenues inséparables. Quand Sol' est partie à Harvard, Colombe ne l'a pas vu pendant 2 ans et vivait très mal sans elle. A Havard, elle a pu la retrouver, et depuis elles sont restées toujours aussi soudées. Solweig lui a tout raconté pour Ethan, sa grossesse etc.

Charlotte E. Rockefeller

Charlotte ? C'est la meilleure amie depuis toujours de Colombe ! Elles se sont rencontrées grâce à leur parents et sont devenues très proches ! Etant autant éloignées, elles n'ont pu se voir que pendant les vacances, mais elles n'ont jamais passé leur vacances l'une sans l'autre. Depuis que Colombe est à Harvard, les 2 revivent ! Elles peuvent enfin se voir quand elles veulent !

Meghan H. Oackley

Meghan est l'une des 6 cousines de Colombe. C'est la plus belle des 7 !

Marloes Orhen

Marloes est l'une des 6 cousines de Colombe. Marloes c'est la plus sexy des 7 !

Freya Orhen

Freya est l'une des 6 cousines de Colombe. C'est la plus intelligente des 7 !

Victoria B. Norrington

Victoria est l'une des 6 cousines de Colombe. C'est la plus garce des 7 !

Evannah V. van der Bilt

Evannah est l'une des 6 cousines de Colombe. C'est la plus folle des 7 !

Carmen Brown

Carmen est l'une des 6 cousines de Colombe. C'est la plus dévergondée des 7 !

Alexianne E. Hale

Alexianne était la bizut de Colombe. Depuis elles sont restées très proches et sont devenues colocataires ! En plus, Alexianne l'entraîne dans les bars et les soirées dès qu'elle le peut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek E. Lewis-Kennedy

Les 2 se sont rencontrés lors d'une soirée très arrosée où Colombe lui a avoué qu'elle était vierge. Depuis il lui a promis de ne pas dévoiler ce secret, et c'est ce secret qui les a extrêmement rapprochés, jusqu'à ce qu'ils finissent en couple... et qu'ils fassent l'amour ensemble.

A. Honoré Gainsbourg

Raconter ici, en quelques lignes, l'histoire d'Honoré et Colombe, serait impossible... Pour faire court, Colombe a toujours été amoureuse d'Honoré mais sont toujours restés très bons amis ! Il ne savait rien de ses sentiments mais quand elle est partie à Harvard, il s'est rendu compte qu'il l'aimait et la donc suivie. Mais pour Colombe c'était trop tard, et c'est pour cela qu'elle s'est mis en couple avec Alek...

Marshall Elliot Reilly

Marshall et Colombe sont devenus très proche dès le Summer Camp et sont vite devenus meilleurs amis ! Marshall la considère comme sa petite soeur et a comme mission de la protéger.

Justin C. Sloan

A Paris, les 2 formaient un quatuor de folie avec Honoré et Solweig. Quand Justin est parti à Paris, ils se sont perdus de vue. Mais maintenant que Colombe est à Harvard ils essaient de rattraper le temps perdu.

Andy McDougall

Andy fut le premier coup de coeur de Colombe, ainsi que son premier petit copain. Ils se sont rencontrés à Londres, lors d'un shooting de Colombe. Elle a rompu avec lui juste avant qu'ils ne fassent leur première fois ensemble. A Harvard, ils se sont revus, et se sont plus ou moins excusés...

N. Shiloh-Joy Whistler

Les 2 se sont rencontrés suite à un défi donné à Colombe et ont eu une sorte de coup de foudre. Malheureusement Colombe s'est mis en couple avec Alek et Shiloh risque d'être avec Nevada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les Loulous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiii

comme t'as été ma marraine et si t'as pas de colloc de chambre tu pourrais le devenir? ou je sais pas xD faudrais essayer de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanessa : La soooooeur de Shiloh ! COLOMBE ► Remise à 0  2109348208 Tu as une certaine idéeee ? :) Sachant que la dernière fois que Colombe a vu Shiloh c'était quelques jours après que Colombe sorte avec Alek. Du coup Shiloh est venu vers elle pour lui faire la moral car il déteste Alek et Colombe désemparée, et avec beaucoup d'alcool dans le sang, n'a pas réussi à refuser le baiser de Shiloh...

Alexianne : Ma bizzzuuuut ! COLOMBE ► Remise à 0  2109348208 Colocataire ça me va parfaitement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, alors elles ont une bonne relations ou pas? x) Alexianne as un accent coupé au couteau comme elle viens tout juste d'apprendre l'anglais donc ça pourrais être un truc qui l'énerve ou je sais pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha vu qu'elles sont colocataires, j'imaginais qu'elles pouvaient bien s'apprécier, et puis Colombe est française et a un accent aussi, donc ça ne va pas être elle qui va te critiquer COLOMBE ► Remise à 0  2109348208 Mais tu préfères un lien négatif ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah nah ça peu être positif aussi x) m'dérange pas. mais Alex sais parler le français comme sa mère allais beaucoup en France quand elle était jeune donc elle pourraient parler Français de temps en temps mais oui elle peuvent être copines
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)