"Tu l'as dis, ils se mèlent tous de ce qui les regarde pas de façon. C'est plus qu'irritant. Mais ils vont tous payer a vouloir nous faire tomber tu penses bien. Il nous manque les noms de quelle maison ? Je peux gérer les Lowells je pense." oui, mon copain Jupi me dira ça il faut le dire. Je hausse les épaules, on les fera tomber, peut être pas tous même si ce serait le mieux, mais la plupart il faut le dire. Ils se sont tous mélés, ils ont jugé leur amitié, le fait qu'ils parient pour se retrouver et ça je ne le conçoit pas le moins du monde, les gens n'ont absolument rien a dire et ils vont le payer.
"Tellement et ils ont bien de la chance de t'avoir comme frère franchement." oui mon meilleur pote il est parfait donc je ne sais pas de quoi elles se plaignent, enfin je le sais mais après voilà.
"Ca se trouve elle n'est pas encore au courant ? Faudrait lui dire, tu veux que je le fasse ?" oui en ce moment Oks m'apprécie plus que Cole faut bien le dire. On s'apprécie et on verra où tous cela nous mène. Je lui fais le point sur Aym et Potter il faut le dire c'est compliqué avec les deux blondes qui me mènent la vie dur.
"Ouais voilà, j'espère qu'elle va se calmer, on verra bien. Mais moi je la laisse faire sa vie je suis pas là à l'épier il faut le dire." on parle alors de Aym, je m'énerve interieurement en découvrant la photo sur instagram d'elle et Ael, ça m'énerve, je serre mon verre et Cole me conseil d'éteindre mon téléphone je reprends
"Elle le fait exprès en plus de ça. T'as bien raison." oui, le sexe faible ne gachera pas notre soirée. J'éteins mon téléphone et le range dans ma veste avant de parler du bébé à Cole. Mais nous sommes coupé par une cible bien plus intéressante qui entre dans le bar. On monte un plan rapidement Cole va faire diversion pendant que moi je chope ses clefs le temps de faire un double avec une sorte de pate. Heureusement que j'ai pris ça dans ma poche. Cole se lance, on se disperce et il part bousculer l'autre cougnot. Un débile, voilà de quoi à l'aire notre cible de ce soir et il a l'aire un peu saoul, trop facile quoi il faut le dire. Cole commence a lui parler détournant son attention, assez pour que je fasse ses poches discrètement. Je récupère le trousseau de clefs et putain, comment il peut en avoir autant, je regarde Cole lui faisant signe de continuer afin que je réalise ma mission. Je fais un rapide tri dans les clefs éliminant les plus petites : boite au lettre, casier et fini avec deux clefs. Je ne me pose pas la question, je prends l'emprunte des deux. Le serveur me regarde bizarrement et je reprends
"Je serais toi j'irais voir ailleurs." en lui tendant un billet de 500. Voilà comment se taisent les pauvres il faut le dire. Je repars vers le coloc de notre cible et remet les clefs dans sa veste mine de rien avant de prendre son portable dans l'autre, je vois au regard de Cole qu'il n'est pas fort content et je lui fais les gros yeux. Je vais tous copier et peut être que dans les photos nous aurons des choses compromettantes et même une vue de l'appartement de ce débile. Je branche le mécanisme a son téléphone regardant Cole pour vérifier qu'il est toujours sur le coup. Faisons ca vite et bien. Comme quoi ca sert un semestre en informatique. Le téléphone me demande un code, je grimace et tente le tous pour le tous
0000 avant d'appuyer sur entrée. Je grimace mais ca fini par tous me copier, En deux minutes tout est fait et je retourne encore derrière l'autre uluberlu qui regarde Cole avec de grands yeux, je remets son téléphone dans sa poche et reprends
"Allez frère vient, ils n'en valent pas la peine eux tous." je tape sur l'épaule de l'autre reprenant
"On viendra plus tard pour vous tous vous inquietez pas." avec un grand sourire pour ensuite prendre le bras de Cole et m'éloigner pour reprendre
"Vas-y j'ai tous, il y a plus qu'à ce qu'Ana fasse sa part et nous prenne des photos de l'appartement même si je pense qu'il en a sur son téléphone lui aussi."@Cole S.-Wildingham