— with jaspeandra
Je m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas à réussir à m'amuser de nouveau avec toi comme si tout ça n'était que de l'histoire ancienne. Je sais qu'on est forts, je sais qu'on arrive à tout combattre mais une partie de moi, au fond, pensait ne pas réussir à passer cette épreuve. T'es le plus fort de nous deux, pas le plus idiot Jasper, le plus fort. C'est grâce à toi qu'on les passe, tous ses obstacles, et je te remercierais jamais assez d'être celui qui reste quand tous les autres sont partis. Alors on joue, on s'invente de nouveau et dans cette scène que je reprends, j'excuse un dîner chez mes parents, chose qui n'arriverait absolument pas à l'heure actuelle. « On sait bien que moi, j'rentrais habillé comme je voulais. » l'approche est fine, le sourire est suppérieur. Je le reconnais là, l'homme que je pensais avoir perdu. Mauvais, ouais, mais c'est quelque chose qu'on ne pourra lui enlever. Je secoue la tête en donnant un coup d'épaule dans la sienne, le soucis c'est que je ne peux rien dire, il a raison. Pour passer ça, je suis file une chemise dont je ne suis pas peu fière. « T'as de la chance, y a que deux-trois hommes au monde à qui ça va, et t'as un de ceux-là en face de toi. » Explose de rire, "J'suis curieuse de savoir qui sont les deux autres." Surtout quand t'es pas objectif sur ta propre personne, l'Ellington. Les yeux deviennent plus ronds, "Qu'est-ce que tu fais ?" les mains s'approchent directement des siennes, les attrapant, le bloquant pour qu'il arrête d'ouvrir sa chemise. Le souffle est plus proche qu'on ne le souhaiterais, le corps aussi. "Pas ici, y a des cabines." les yeux regardent autour, personne te regarde pour le moment, t'a d'la chance. Hors de question que tu sois à moitié nu ici, je te le dis.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.