Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMY WILLWIGHT ► Robbie Wadge
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOMMY WILLWIGHT ► Robbie Wadge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thompson
Willwight
feat Robbie Wadge
id card
Nom ; Willwight, comme la compagnie aérienne Willwight Airlines; ce n'est pas un hasard, c'est la sienne. Prénom ; Thompson "Tommy", quatrième du nom, un prénom affreusement original qu'il a hérité de la vieille tradition sudiste et qu'il n'utilise que quand il est question d'impressionner. Son deuxième prénom est Axelen, un ersatz de prénom suédois qu'il a reçu par sa mère. âge ; 22 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 16 juin 1994, à Atlanta, USA. nationalité ; américain, avec des origines suédoises via sa mère. études majeures ; relations internationales études mineures ; ingénierie groupe #1 ; Eliot House. groupe #2 ; Winthrop House. crédits ; SWEET DISASTER

ELIOT HOUSE
Le luxe, Tommy n'a jamais rien connu d'autre. Héritier d'une famille richissime propriétaire de plusieurs compagnies aériennes, dont la plus fameuse se trouve être Willwight Airlines, il en est à présent le très jeune PDG et compte bien mettre à profit l'ambition qui marque son code génétique. Les quelques mois où il a failli voir la fortune familiale s'effondrer l'ont marqué à vie, et il est plus que jamais décidé à profiter de son statut.

WINTHROP HOUSE
Ne vous laissez pas amadouer par sa tête d'ange, Tommy est capable de beaucoup pour arriver à ses fins, y compris sur un plan sentimental. Il possède un charme boudeur qui plait depuis qu'il est en âge de s'intéresser au sexe opposé, et c'est quelque chose qu'il ne rechigne jamais à utiliser pour obtenir ce qu'il veut: il aime les femmes, et les femmes l'aiment.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Bien qu'il se sente coupable aujourd'hui, Tommy a mis longtemps avant de prendre au sérieux les diverses rumeurs d'agression, en tout cas jusqu'à ce que la direction d'Harvard s'exprime sur le sujet. Quant à la prise d'otage, il ne se trouvait pas sur le campus au moment des faits, pour la simple et bonne raison qu'il était à Atlanta pour affaire. La peur rétrospective de perdre des proches pendant l'évènement l'a fait relativiser ses convictions sudistes sur le port d'arme.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Tommy se trouvait dans le groupe qui crapahutait joyeusement dans les sentiers au moment des premières secousses; il a dérapé et s'est entaillé le tibia sur toute la longueur dans sa chute, mais il n'en n'a pas véritablement souffert à proprement parler. Le choc de sentir la terre trembler sous ses pieds l'a fait bien plus s'inquiéter qu'une simple blessure à la jambe. Il a malgré tout du recevoir des soins et quelques points de sutures; le sang qui dégoulinait copieusement le long de sa jambe et qui inondait copieusement son short a provoqué plus d'inquiétude que de douleur véritable.
TON ADMISSION A HARVARD
Le choix de l'Université dans laquelle irait Tommy a toujours fait l'objet de nombreuses spéculations, y compris parmi ses propres parents; Thompson Willwight III avait lui-même fait ses études à Harvard, tandis que sa mère le préférait voir intégrer Yale. C'est finalement Harvard qui l'a emporté auprès de Tommy, où il alla rejoindre ses deux soeurs aînées. Si dans un premier temps son admission n'était pour lui qu'une formalité, il s'est rapidement rendu compte que le détail faisait la perfection, et que par conséquent, la perfection faisait la différence. Il n'a jamais été aussi studieux que pendant ses derniers moments de lycée, tâchant de s'imposer pour ne pas faire honte à son père. C'est au moment de l'entretien qu'il a prouvé à quel point l'ambition était quelque chose qui l'avait toujours caractérisé; l'esprit de compétition l'a poussé à donner et montrer le meilleur de lui-même.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle abstract. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart i guess?.  C'est devenu une légende alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">ROBBIE WADGE</span> ♦ “ Tommy A. Willwight ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

— Je suis contente de t'avoir, Tommy. Je commençais à m'inquiéter.
— C'est pas ton rôle de le faire. Tu es ma soeur, pas ma mère, Corni.
— C'est justement à propos de ça que je voulais te voir.
— Je suis occupé. J'ai pas pu me déplacer jusqu'à Atlanta pour te faire plaisir.
— Tu es occupé ou tu t'es arrangé pour être occupé ?
— Je suis à Harvard, Corni. Pas en camp de vacances.
— A en juger par tes relevés de cartes bancaires, ça m'a tout l'air d'être la même chose.
— Rien à voir. Je vis, c'est tout. T'as été à Harvard toi aussi. Tu sais ce que c'est.
— De toute façon, ce n'est pas pour ça que je t'appelle Tommy.
— Si ma compagnie est en train de faire faillite, désolé, j'ai du rater le mail.
— Très drôle. La compagnie va très bien, je te remercie. Est-ce que tu lis au moins tout ce que je t'envoie ou ce n'est définitivement pas la peine que je fasse travailler trois secrétaires à temps plein pour te tenir au courant de ce qui se passe ?
— Bien sûr que je me tiens au courant. C'est la compagnie de papa. Enfin, la mienne, maintenant.
— Ecoute, je t'appelle pour autre chose. Elle... Elle veut te voir.
— Elle est déjà revenue de l'Enfer ? C'est pourtant là-bas que je l'avais invitée à aller se faire foutre.
— Ce n'est pas drôle, Tommy. Je crois qu'elle fait vraiment une dépression.
— C'est pour ça que tu m'appelles ? Parce que soudainement, maman prend trois cachetons ? Mauvaise nouvelle pour toi Corni, les cachetons ça a toujours été son truc.
— Tommy, tu sais que je ne t'appellerais pas si je ne trouvais pas ça aussi inquiétant. Elle veut te voir, vraiment. Elle dit qu'elle en a besoin.
— Parce qu'elle en a eu quelque chose à faire, de ce que j'avais besoin, moi ?
— Tommy, s'il-te-plait...
— Laisse-moi finir ! Tout ce que je voulais c'était vivre avec Papa, c'était pourtant pas la Lune, je m'en foutais de savoir ce qu'elle en pensait, tout ce que je voulais c'était vivre avec lui et plus avec elle.
— Ne fais pas comme si tu ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé.
— Il l'a trompée, et alors ? C'est des choses qui arrivent. C'était pas une raison pour m'empêcher de le voir ! J'aurais fait ce que les autres mères auraient demandé dans une situation comme celle-là, j'aurais ramené mes fesses à Atlanta dans son triplex pourri pour Noël, et les anniversaires, et Thanksgiving, et en échange j'aurais pu vivre avec la personne que j'avais choisie. Mais elle a toujours été égoïste, égoïste à crever Corni, elle n'a pas voulu céder même quand je lui gueulais dessus que je voulais pas d'elle ! Et au bout du compte, c'est pas elle qui est morte dans ce putain de crash d'avion, alors qu'elle le MERITAIT !
— Tommy, chéri, je n'appelle pas pour qu'on se dispute. Toi, moi, et Cassie, on doit être une équipe pour que tout fonctionne. Papa t'a peut-être légué la société mais c'est moi qui gère les comptes et qui garde ta place au chaud pour le moment. C'est ce qu'on avait décidé Tommy, toi et moi. C'était la seule alternative possible pour que le conseil d'administration ne nomme pas maman à ta place en attendant, conformément à ce que tu voulais - ou plutôt ne voulais pas. Je sais que ça n'a pas été facile pour toi, avec le divorce, la presse, les avocats... Et puis avec le crash...
— Corni. S'il-te-plait. Arrête.
— Non, il faut que tu m'écoutes pour une fois. On vit tous avec ça, avec ce qu'il s'est passé. On a faillis tout perdre avec les procès contre la compagnie, tu le sais très bien. Si on en est là c'est parce que maman s'est battue. Pour nous. Pour toi. Si tu peux claquer ce que tu veux en gadgets électroniques sans avoir jamais à t'en soucier, comme tu le fais aujourd'hui, c'est parce qu'elle s'est battue, même après ce que papa lui avait fait.
— Elle a détruit la famille, Cornelia. Si papa n'avait pas du prendre l'avion depuis l'Europe pour une réunion qu'elle avait réclamé...
— Le crash n'était pas sa faute. On a subit assez de procès pour le savoir. Ce n'était ni la faute de maman pour la réunion, ni la faute de papa pour la compagnie. Il faut que tu acceptes ça, Tommy, je sais que c'est difficile mais j'ai fini par y arriver.

— Tommy ? Tu es toujours là ?
— Je dois y aller.
— Vous passez me voir avec Cassie après le prochain Spring-Break ?
— D'accord.
— Je t'aime, Tommy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuuuuue TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiouuu TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 2321506494 TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 3997999705
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bg. TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Vic n'hésite plus et rejoins la LOWELL HOUSE TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 3850463188 La maison la plus stylée d'Harvard avec les plus belles présidentes qu'on peut avoir TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 152426858 Allez, viens faire partie de la famille des mauves TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 1f49c TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 1f3a8 TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 1f3ad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche TOMMY WILLWIGHT  ► Robbie Wadge 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)