Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry brother + Hayden
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sorry brother + Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry brother.
— with Hayden.

Je sais que ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu mais je n'avais pas trop le choix, C'était le dernier défi que je devais relever pour faire partie de la maison des bleus et j'y tenais vraiment pour prouver à mon père biologique que j'avais ma place dans sa famille. Willa m'avait mise au défi de saccager la chambre d'un membre de la mather. À part mon frère, j'y connaissais pas grand monde et je n'avais pas vraiment la possibilité d'entrer dans n'importe quelle chambre. Celle d'Hayden, oui. J'avais la clé de sa chambre tout comme il avait la clé de la mienne.
Pendant les cours, je débarqua dans sa chambre qui était déserte à cette heure-là. "Vraiment désolé." dis-je plutôt pour moi-même avant de me mettre au travail. Je commença par renverser chaque tiroir et vider son contenu sur le sol avant de m'attaquer au lit. Je balança les couvertes au sol, remplis l'évier de la salle de bain le faisant un peu débordé sur le plancher, je jeta la chaise de son bureau de travail sur son lit avant d'éparpiller un peu partout les feuilles qui se trouvaient sur son bureau de travail. J'abaissa chaque cadre pour ne plus voir les photos. Après une bonne dizaine de minutes à tout défaire, je sortis la canette de peinture bleue que j'avais dans mon sac et inscrit derrière la porte "Eliots rules the world." avant de quitter la résidence des verts sans me faire apercevoir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soufflant, tu rentres à la Mather, parce que la Mather c’est la Mather et c’est ta maison. Mais en passant la porte, tu salues tout le monde, trop de monde, beaucoup trop de monde ici omg. Il va falloir que tu fasses le tri dans tes fréquentations. Ton regard se porte sur une jeune femme qui te passe dans le dos et tu penses remarquer ta sœur mais elle est en cours, enfin tu crois qu’elle est en cours. Tu fronces les sourcils légèrement pour monter à ta chambre et ainsi pouvoir te poser dans ton lit avant qu’Ezio et Rhiannon n’arrivent. Mais quand tu ouvres la porte, tu fronces les sourcils. Celle-ci est ouverte, alors que tu pensais qu’un de tes colocataires l’avait fermé. Tu ouvres la porte et tu hurles d’un coup direct. « Je vais les niquer ces batards de bleus putain de merde ! » Toute ta vue était un désastre. Bon ok, ta chambre était en bordel, méga bordel, mais là, une tornade est passée à l’intérieur ou quoi. Et surtout cette écriture, cette couleur, ce tag. Tu serres le point, serrant les dents par la même occasion alors que tu écrasas ta main contre le mur  « Ok, je vais me les faire ces petits gosses de riches ! Bande de fils de .. » Tu te retiens, tu te calmes, tu essayes de te calmer, sauf que ton geste et d’observer cette foutue pièce avant de refermer la porte. Tu  regardes ta main, ça va, ça guérira avant d’envoyer rapidement un message à Ezio et Rhiannon pour les prévenir que la chambre avait été gentiment détruite par un bleu.

@Ezio Scorsese @N. Rhiannon de Belgique-S @A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as beau essayé, t'y arrives pas. Réfléchir. Te concentrer. Tes pensées, des phrases en vracque. Un bordel total dont t'arrives plus à gérer. T'étais sortie prendre l'air. Histoire de t'aérer l'esprit. De penser à autre chose. T'étais censée déposer des cv dans divers magasins que t'avais pré-sélectionné au préalable. T'avais besoin de changement. De renouveau. T'en pouvais plus. Cette vie. Ton job avec Andrew. T'avais juste envie de tout stopper. T'avais tout foutu en l'air. Rien n'allait plus. Tout partait en vrille. Et t'avais plus aucun contrôle. La situationt t'agace. T'exaspères. T'as fait une connerie. Une putain de connerie. Et t'arrives pas à assumer. T'arrives pas à lui reparler. A le regarder en face. Alors tu l'évites. Tu redoutes ta prochaine rencontre. Tu redoutes de le revoir. Parce que tu sais comment ça va se finir. Des cris. Des larmes. Et peut-être une gifle. T'en sais rien en fait. Mais tu visualises assez bien la situation. T'es pas prête mentalement pour une confrontation. T'es pas prête à subir la colère de Sloan. Pas encore. Au final, après avoir passé une bonne quinzaine de minutes à flanner dans les ruelles, t'avais préféré rentrer. Bredouille. N'ayant encore rien fichu de ta matinée. Tu crains Rhia. T'as vraiment intérêt à te ressaisir. T'étais presque arrivée jusqu'à ce que tu reçoives ce fameux message. Message provenant d'Hayden et qui ne présageait rien de bon. Appartement saccagé par un Eliot. T'avais arqué un sourcil avant de te mettre à courir jusqu'à ta chambre. C'était quoi encore cette histoire ? Comme si t'avais pas encore assez de problèmes en ce moment. Ces Eliots te pouriront la vie jusqu'au bout visiblement. T'aperçois Hayden juste devant la porte. "Hayden ? Je viens de recevoir ton message ! Il se passe quoi là ?" tu t'écris, quelque peu essouflée après ce sprint improvisé. Et sans lui laisser le temps de répondre, t'ouvres la porte. Et tu te figes. Aucun mot ne désirant sortir. T'hallucines. Vos lits complètement saccagés. Des livres déchirés. Les vêtements jetés sans aucun respect. Tu serres les poings. Tu te retournes vers Hayden, le regard complètement blasé. "Je commence sérieusement à en avoir marre de cette guerre. Sérieusement quoi ! Ils ont pas autre chose à faire.... Putain !" tu t'énerves. Prête à en découdre une bonne fois pour toute.  

@Ezio Scorsese @K. Hayden Bushnell @A. Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)