Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDULCH ♖ i need some friends - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DULCH ♖ i need some friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour!

Je peux? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld J'ai quasi tout de libre, du coup on peut essayer de trouver ensemble DULCH ♖  i need some friends - Page 3 2474380249 Déjà on part sur un lien positif ou alors négatif.

@Melchior Sachs Les deux idées sont tellement bonnes que j'ai eu du mal à trancher :faint2: La deuxième doit être pas mal à jouer, mais ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Dulch 'fourbe' c'est dommage parce que l'idée me plaisaient vraiment. L'idée première reste tout aussi bonne, donc je partirais plus sur celle-ci, moi. DULCH ♖  i need some friends - Page 3 2474380249

@Alison C. Wheeler Paarfait alors, je t'ajoute bientôt :love2:

@Bruna E. Luz Riri DULCH ♖  i need some friends - Page 3 73120010 Ouii, bien sûr que tu peux DULCH ♖  i need some friends - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dulch V. Coppola, je t'ajoute aussi ! Il faudra qu'on se fasse un sujet :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dommage, j'avoue que je préférais aussi la deuxième :TT: Mais sinon, imaginons on part sur la base de la première idée jusqu'au moment où ça ne va plus entre Ali et Mel, il réagirait comment le Dulch ? DULCH ♖  i need some friends - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? DULCH ♖  i need some friends - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dulch V. Coppola a écrit:@Luce Raudenfeld J'ai quasi tout de libre, du coup on peut essayer de trouver ensemble DULCH ♖  i need some friends - Page 3 2474380249 Déjà on part sur un lien positif ou alors négatif.

@Dulch V. Coppola Si t'as presque tout de libre on a moyen de se trouver quelque chose de sympa DULCH ♖  i need some friends - Page 3 3850463188 . J'aimerais bien qu'on se trouve quelque chose de positif, pourquoi pas un peu compliqué ou weird ? DULCH ♖  i need some friends - Page 3 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)