Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe souffre de te faire souffrir... |feat Zytha
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je souffre de te faire souffrir... |feat Zytha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souffre de te faire souffrir...

Bientôt 4 mois. Bientôt 4 mois que j'étais en couple avec la plus belle fille du campus. La fille la plus intelligente d'Harvard. L'ange tombé du ciel pour moi. Bientôt 4 mois que je pouvais être heureux et au lieu de ça je gâchais tout... Je n'avais presque pas vu Zytha pendant le Summer Camp, tout çà parce que j'étais défoncé presque H24 et que je ne voulais pas qu'elle le voit. Je ne voulais pas qu'elle assiste à ma déchéance. Je me trouvais tellement minable. Pourquoi n'étais-je pas capable d'arrêter cette merde ?? Parce que j'étais qu'un putain de toxico totalement dépendant à la drogue. Je me hais, je me hais tellement.

Se soir là il y avait une fête chez les Mathers, comme d'hab de toute façon. J'étais enfermé dans ma salle de bain avec quelqu'un. Une fille. Je ne sais même pas comment elle s'appelle, ni même si elle est du campus. Tout ce que je sais c'est qu'elle avait de l'héroïne à fourguer à quelqu'un et que j'avais plus de dose pour moi. J'avais payé cash, elle avait insisté pour me faire l'injection. Je n'ai pas dis non, j'étais trop bourré pour viser comme il faut et même drogué je ne tenais pas à mourir d'une overdose se soir. Elle m'avait fait un garrot, cherchant une veine le long de mon bras. Elle me parlait, mais déjà avec l'alcool je flottais à des millier de kilomètre d'ici. J'ai sentis une piqûre sur mon bras, puis le liquide arriver jusque dans ma chair. J'ai jeté la tête en arrière fermant les yeux et poussant un soupir. "Oh putain, oui, c'est trop bon..." La suite je ne l'ai pas vu venir. Elle c'est jeté sur moi, m'embrassant tout en glissant sa main dans mon boxer. A cause des effets de la drogue et de l'alcool j'ai mis du temps avant de réagir. La repoussant brusquement. C'est là que j'ai entendu un non désespéré. J'ai tourné la tête et mes yeux embrumés ont rencontrés ceux haineux d'une jolie rousse. "Oh, non..." Non...non. Pas elle, pas Zytha, pas ma princesse. La fille c'est éclipsée alors que ma copine semblait attendre des explications. J'ai baissé la tête , prenant mon visage entre mes mains et essayant de réfléchir correctement. "Zytha...princesse...ce...c'est pas ce que tu crois...je te jure...je...c'est elle qui m'a sauté dessus...je...je te jure...je l'ai repoussé...bébé...je suis désolé..." J'ai baissé la tête d'un air coupable. Elle risquait surement de ne plus vouloir de moi. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais elles ne voulaient pas tomber. Décidément, j'étais un putain de con !
Doryan & Zytha
Codage by Alÿnea

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fête chez les Mathers, c'était la routine .. Et comme à chaque fois qu'une de ces soirées étaient organisées je savais que si je fouillais bien, je pouvais facilement retrouver la trace de Doryan. Ce soir là je n'avais pas prévenu Doryan de ma venue, je m'étais un peu décidé au dernier moment .. Mais on ne s'était pas vu, ni parlé de tout l'été, alors je me suis dit que j'allais me pointer à l'improviste pour qu'on puisse parler un peu, sans qu'aucun de nous deux ne puisse se défiler. J'étais arrivée au milieu de la soirée dans la maison, je savais à peu près à quoi m'attendre, je savais qu'il serait très certainement bourré mais bon .. Au fur et à mesure que je demandais à ses confrères Mathers s'ils avaient aperçu mon copain, je recevais une description plus ou moins détaillé de sa soirée. Apparemment il serait monté dans une des salle de bain à l'étage, accompagné. A chaque fois que j'entendais cette dernière précision je levais les yeux aux ciels. Ils étaient tous plus bourrés et/ou défoncés, alors je n'allais pas croire sur parole tout ce qu'ils me disaient, vu leurs états, il était fort probable qu'ils aient confondu Doryan avec un autre Mather ..
Mais finalement j'aurais peut-être du les croire, j'aurais surement du les écouter quand ils m'ont dit de ne pas monter, que j'allais être déçue, que je ferais mieux de rester boire un verre avec eux .. En effet il n'était pas seul, en effet j'étais très déçue. Il était sur le sol, totalement défoncé, avec cette fille qui lui sautait dessus. L'autre catin s'est rapidement éclipsée pour nous laisser tous les deux. Il était en train d'essayer de se justifier, ou de s'excuser je ne sais pas trop .. Ses mots ne parvenaient pas jusqu'à mon cerveau, je savais qu'il me parlait mais je n'avais aucune envie de savoir ce qu'il avait à me dire. C'était pour ça qu'il m'avait évité tout l'été ? Pour se droguer tranquillement et se taper la première venue ?! « T'es sérieux là ? .. » Je n'avais aucune envie de compatir pour le moment, et pourtant je ne savais pas ce qui me mettait le plus en rogne sur le coup. « Je ne sais même pas ce qui me déçoit le plus finalement .. Si c'est le fait que je viens de te retrouver avec une fille dans ta salle de bain, ou si c'est le fait que tu sois encore une fois totalement défoncé. » En y réfléchissant je crois que finalement c'était la partie "drogué" qui me mettait le plus hors de moi. Je pouvais accepter le fait qu'il se tape une inconnue dans sa salle de bain .. après tout, ouais il était déchiré, il avait des besoins. C'est sur que ça ne me faisait pas plaisir mais bon passons .. Mais qu'il soit encore une fois défoncé ça me tuait .. Et si ça avait été comme ça depuis cet été, si c'était vraiment pour ça qu'il n'avait fait que m'éviter ?! Je croyais qu'il voulait s'en sortir, je croyais qu'il avait arrêté cette merde ..
(Invité)