Invité
est en ligne
Invité
Je souffre de te faire souffrir...
Bientôt 4 mois. Bientôt 4 mois que j'étais en couple avec la plus belle fille du campus. La fille la plus intelligente d'Harvard. L'ange tombé du ciel pour moi. Bientôt 4 mois que je pouvais être heureux et au lieu de ça je gâchais tout... Je n'avais presque pas vu Zytha pendant le Summer Camp, tout çà parce que j'étais défoncé presque H24 et que je ne voulais pas qu'elle le voit. Je ne voulais pas qu'elle assiste à ma déchéance. Je me trouvais tellement minable. Pourquoi n'étais-je pas capable d'arrêter cette merde ?? Parce que j'étais qu'un putain de toxico totalement dépendant à la drogue. Je me hais, je me hais tellement. Se soir là il y avait une fête chez les Mathers, comme d'hab de toute façon. J'étais enfermé dans ma salle de bain avec quelqu'un. Une fille. Je ne sais même pas comment elle s'appelle, ni même si elle est du campus. Tout ce que je sais c'est qu'elle avait de l'héroïne à fourguer à quelqu'un et que j'avais plus de dose pour moi. J'avais payé cash, elle avait insisté pour me faire l'injection. Je n'ai pas dis non, j'étais trop bourré pour viser comme il faut et même drogué je ne tenais pas à mourir d'une overdose se soir. Elle m'avait fait un garrot, cherchant une veine le long de mon bras. Elle me parlait, mais déjà avec l'alcool je flottais à des millier de kilomètre d'ici. J'ai sentis une piqûre sur mon bras, puis le liquide arriver jusque dans ma chair. J'ai jeté la tête en arrière fermant les yeux et poussant un soupir. "Oh putain, oui, c'est trop bon..." La suite je ne l'ai pas vu venir. Elle c'est jeté sur moi, m'embrassant tout en glissant sa main dans mon boxer. A cause des effets de la drogue et de l'alcool j'ai mis du temps avant de réagir. La repoussant brusquement. C'est là que j'ai entendu un non désespéré. J'ai tourné la tête et mes yeux embrumés ont rencontrés ceux haineux d'une jolie rousse. "Oh, non..." Non...non. Pas elle, pas Zytha, pas ma princesse. La fille c'est éclipsée alors que ma copine semblait attendre des explications. J'ai baissé la tête , prenant mon visage entre mes mains et essayant de réfléchir correctement. "Zytha...princesse...ce...c'est pas ce que tu crois...je te jure...je...c'est elle qui m'a sauté dessus...je...je te jure...je l'ai repoussé...bébé...je suis désolé..." J'ai baissé la tête d'un air coupable. Elle risquait surement de ne plus vouloir de moi. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais elles ne voulaient pas tomber. Décidément, j'étais un putain de con ! | |
Doryan & Zytha | |
Codage by Alÿnea
(Invité)