Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prout

EEEH TOI ! OUI TOI ! Tu savais qu'une quincy est particulièrement joyeuse ? Très joyeuse même ! Et c'est grâce à elle, que beaucoup ont le moral remonté. J'ai nommééééééé.... AVALON ! Ma meilleure amie, mais aussi une superbe fille qui sait faire sourire quoi qu'il se passe. Ciao !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63 1881463262 je sent qu'elle va se faire virer de la eh ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
Mais on peut pas payer sa rançon pour le faire sortir ? Un autre moyen pour qu'il puisse être libre ? Mais je t'aiderais Ash' à savoir qui a fait ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il y a trop de passes droits si j'avais été présidente, Cole ne serais plus vp ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila quoi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63 166564858 ce règlement c'est de la merde quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je risque de me présenter pour les élections alors ça risque de changer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63 2511619667
Pourquoi ? Euh tu sais comme le genre de parachute mais, dans l'eau

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63 2511619667
Oui, ça pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Tu m'en poses de ces questions !
Que j'ai jamais fais ? La plage.. je t'avoue que j'y vais pas souvent. Il faut absolument que je fasse un festival de musique, ça fait trop longtemps. Oh, une partie de billard. Faire un laser-game.
Pourquoi, tu veux un tête à tête ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 63 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)